PSP Vs DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
PSP Vs DS
c'est certain que la PSP ne peut pas rivaliser avec la GBA (faudrait un miracle pour rattraper les 40 millions de consoles vendues) et on ne peut s'empêcher de penser au match PSP/DS, même si Nintendo prétends que c'est un 3 eme "pilier", issus tout droit d'un oeuf de Yoshi.
D'où ce merveilleux sondage, à ressortir àprès la période de Noël 2005.
D'où ce merveilleux sondage, à ressortir àprès la période de Noël 2005.
-
- Satoru Iwata
- pierric
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
Je voulais voter "si la DS innove", mais j'ai repensé aux ventes de Ps2 a 3000 balles sans aucun jeu, et je peux que me dire que la psp va faire un carton dans notre société avide de multimedia et de gadgets cools, meme si elle est cher, meme si y'a pas de jeux, elle se vendra facilement et en masse.
Quand a la DS de nintendo, si elle a un look high tech et cool, elle pourrai faire d'enormes ventes, mais si elle garde le coté jouet qu'avait la gba a sa sortie, elle fera pas le poid face a la psp.
Quand a la DS de nintendo, si elle a un look high tech et cool, elle pourrai faire d'enormes ventes, mais si elle garde le coté jouet qu'avait la gba a sa sortie, elle fera pas le poid face a la psp.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je ne dis pas ça (quoique...), mais si les deux consoles étaient sorties en même temps, les donnes ne seraient certainement pas comme maintenant... Sony a beaucoup vendu avant l'arrivée des concurrents, résultat un parc de console infaillible, et en conséquence le soutien des éditeurs...
Enfin, c'est comme ça que moi je vois les choses...
Enfin, c'est comme ça que moi je vois les choses...

-
- Super Mario Odyssey
Mca explique pour quoi elle fait tjs de grosses ventes, mais pas pourquoi des la sortie quand y'avait rien dessus, elle s'est tant vendu.
Je pense que quand le consommateur hesite a prendre un produit il attend d'etre sur dudit produit pour l'acheter.
Les gens ont donc acheté la ps2 a cause de la popularité de la psx et meme avec une gamecube en face tout le monde aurait quand meme acheté la ps2.
Je pense que quand le consommateur hesite a prendre un produit il attend d'etre sur dudit produit pour l'acheter.
Les gens ont donc acheté la ps2 a cause de la popularité de la psx et meme avec une gamecube en face tout le monde aurait quand meme acheté la ps2.
- petit ewok
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
:sortir:
Si Sony fait toujours autant de ventes, c'est parce qu'ils ont été dans une spirale ascendante depuis le début : plus le parc est grand, et moins les éditeurs hésitent à faire des jeux sur la machine ; plus il y a de jeux sur la machine, et plus le parc augmente (parce que parmi ces jeux, il y en a quand même de bons).
Je reste persuadé qu'avec leur line-up respectifs, la Gamecube aurait largement bousculé la PS2 si elles étaient sorties en même temps...
Hum, je viens aussi de penser que la PS2 bénéficiait de la retro-compatibilité, ce qui a largement joué au début.
Non, franchement, Sony a fait très fort... Et ça va être très difficile de refaire pareil.
Si Sony fait toujours autant de ventes, c'est parce qu'ils ont été dans une spirale ascendante depuis le début : plus le parc est grand, et moins les éditeurs hésitent à faire des jeux sur la machine ; plus il y a de jeux sur la machine, et plus le parc augmente (parce que parmi ces jeux, il y en a quand même de bons).
Je reste persuadé qu'avec leur line-up respectifs, la Gamecube aurait largement bousculé la PS2 si elles étaient sorties en même temps...
Hum, je viens aussi de penser que la PS2 bénéficiait de la retro-compatibilité, ce qui a largement joué au début.
Non, franchement, Sony a fait très fort... Et ça va être très difficile de refaire pareil.
- agent069
- Super Mario 3D World
bof la Dreamcast fesait beaucoup mieux que la PS2 au moment du lancement de cette derniere
les gens c'est des payday, ils sont imprevisiblement cons ^^ la PSP sera surement merdiques, donc on peut pas prevoir
après si la PSP est une excellente machine (ce qui m'ettonerai de la partt de Sony, déjà qu'ils sont incapable de faire une console de salon solide
), ca fera surement un carton ^^'
les gens c'est des payday, ils sont imprevisiblement cons ^^ la PSP sera surement merdiques, donc on peut pas prevoir
après si la PSP est une excellente machine (ce qui m'ettonerai de la partt de Sony, déjà qu'ils sont incapable de faire une console de salon solide

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros.
Ou alors tu tiens des propos absurdes comme lui, genre tu insiste sur le fait que la GBA est 10 fois plus puissante que la PSOne et que Golden Sun est bien plus beau que Chrono Cross... après si il te les casses encore là tu fais comme t'as dit Ying-Yang. ^^'
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!
- P@B
- Shigeru Miyamoto