OST Famicom collection

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Jackano
Super Mario Bros. 2

OST Famicom collection

Message par Jackano »

Je retrouve plus le topic ou on avait causé de ca, vous savez cette collection d'OST des jeux Famicom Mini que Nintendo ressort au format Mini-Cd, alors j en poste un nouveau....

J'aimerai savoir ou je peut me procurer cette collection, sachant que konci ne les proposent pas encore et que je ne suis pas un adepte de Lik-Sang (frais-de-dedouanement-story!) ?

Si qqun les as vus sur un site serieux, ou si vous avez des news, dites moi donc, merci!
-_-
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

dsl non... :(
Ceci est ma signature
Invité

Message par Invité »

nintendo game sound music ? c ça dont tu parle ?
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Re: OST Famicom collection

Message par Martinus »

Jackano a écrit :Je retrouve plus le topic ou on avait causé de ca, vous savez cette collection d'OST des jeux Famicom Mini que Nintendo ressort au format Mini-Cd, alors j en poste un nouveau....

J'aimerai savoir ou je peut me procurer cette collection, sachant que konci ne les proposent pas encore et que je ne suis pas un adepte de Lik-Sang (frais-de-dedouanement-story!) ?

Si qqun les as vus sur un site serieux, ou si vous avez des news, dites moi donc, merci!
Vas voir sur les forums de vgmp3.com (en anglais). ils peuvent peut-être t'aider...

http://vgmp3.mooo.com/phpbb/index.php
Répondre