[GBA-GC]Zelda TWW

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
KirbyX
Super Mario 3D World

[GBA-GC]Zelda TWW

Message par KirbyX »

Bon voila, on m'a pretté le cable GBA-GC donc j'ai pu débloquer les bonus de Metroid Prime ce qui fait que je l'ai vraiment finit à 100% ;-)

J'ai essayé de voir ce que ça donnait avec Zelda wind waker et a part balancer des bombes et faire voler Link ben... je vois pas de trucs interessants :?
J'ai entendu parler d'une mini-quete comme quoi il fallait retrouver le frère caché de Tingle mais quand je vais le voir ce payday m'envoie paitre...

Je voulais savoir s'il y en a qui avaient réussit à faire la quete et s'il y a d'autre choses de sympa a faire avec le poste de tingle.

merci.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

y a des statues cachés dans les donjons. Mais c'est vrai que la connectivité de TWW est assez naze...
Image
OSU!!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ouais, t'as plus qu'à te retaper tous les donjons...
Moi j'utilisait Tingle pour les balades en mer :D , la carte s'affichaient sur la gba, c'était plus pratique...
Image
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

il faut que tu te ramenes en bateau a l ile de l aurore: c est comme ca que la mini quete de Dingle commence (ce n est pas la meme que celle des statues perdues de Tingle);

Elle est tres drole (Dingle te fait faire n importe quoi!), et te permet de gagner je ne sait plus quel artefact pour la GBA et surtout, les objets sont a moitié prix!

Moi j avait etait impressionné a l epoque par cette connectivité:
dites vous bien que l INTEGRALITE des cartes du monde de TWW sont accessibles via la GBA! reconnaissez que dit comme ca, c est qd meme qqchose! et ce sans de loading in game! Mtnt, face a FS+, ca devient obsolete, mais bon...
-_-
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Moi aussi j'adore tingle dans WW...il passe son temps à nous raconter des histoires quand on se balade en mer,il nous envoie des vannes,il aide énormément je trouve...il y a plein de quetes annexes le mettant en scène dont les statuettes,les épreuves à mercantile et à l'ile aurore pour avoir le vieux poste de klingle (une game boy color bleue) etc...
Pour avoir le vieux poste de klingle rend toi sur la plage de l'ile aurore (en face de la maison du vieux qui t'apprend le combat) et là tingle va retrouver son frère klingle qui te demandera 4 choses:
-aller barboter dans le petit bassin à gauche de la maison de link
-descendre la petite échelle qui est en bas de la grande échelle de la tour de guet et qui tombe dans l'eau
-monter sur un des rochers en haut de la colline (avant le grand pont maintenant cassé)
-tomber directement du haut du grand pont dans la plate forme du dessous (tu te laisses tomber en fait)

A toi des objets à tout moment!

Franchement l'idée du poste de tingle est un plus non négligeable dans WW,il rallonge un petit peu la durée de vie et sa seule présence fait vraiment sourire! un allié indispensable!
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

J'ai vraiment trouvé ça nul à chier :roll:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ok merci à tous je vais essayer de trouver les statues de Tingle dans les donjons... (j'vais bien m'amuser tiens moi... ¬¬)

edit: yarf cool j'ai deja quatre statues! Il me reste plus que celle bien chiante du temple du euh machin chose avec l'oignon qui t'aide nornalement, enfin le temple chiant quoi ^^'
Répondre