Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
On dit dans la preview que Bowser serra contrôlable dans un mini jeux comme nous montre cette image...
Je ne vois pas pourquoi ca serrait le cas :
1) Pas de mini jeux dans paper mario 1
2) Par contre beaucoup de sécances pendant l'aventure nous montrant ce que fait Bowser pendant qu'on pête la gu* à ses "boss"
Je sais que je fait des remarques innutiles mais annoncer de pareil chôses alors que l'on ne sais rien du jeu est un peu GROS.
cette image fait penser a un mini-jeu vu qu'il est marqué Koopa , World 1-1, time 169 et pièces *00.
ça fait vaguement penser à un jeu sorti il y a très longtemps et qui cartonne toujours au Japon. (euh, vous voyez pas ?)
Cela fait donc penser à un mini-jeu, et le nom Koopa laisse bien penser qu'on dirige Koopa, cad bowser.
Ce ne sont que des suppositions, mais moi ça me paraît pas si tiré par les cheveux que ça....
J'ai toujours l'impression qu'il ne sagit pas d'un mini jeu !
Le fait qu'il y ai une alusion à Mario Bros c'est à mon avi pour la nostalgie ou pour le fun car un mini jeu style mario bros avec un bowser conyre un goomba qui est beaucoup plus petit...
J'imagine bien Bower qui rentre chez lui au chateau pour préparer son plan machiavélique !
Moi aussi j'ais cette impression que c'est pas un mini-jeu. Ça a l'air d'un arène de combat avec le bloc ajune au-dessus de Bowser qui lui fourni des power-up.
De plus, le Goomba, ct pas un coéquipier à Mario, non? Ça pourrait être lui qu'on contrôle... D'après moi, Bowser vient de capturer Mario et on doit le récupérer.
Jez a écrit :cette image fait penser a un mini-jeu vu qu'il est marqué Koopa , World 1-1, time 169 et pièces *00.
ça fait vaguement penser à un jeu sorti il y a très longtemps et qui cartonne toujours au Japon. (euh, vous voyez pas ?)
Cela fait donc penser à un mini-jeu, et le nom Koopa laisse bien penser qu'on dirige Koopa, cad bowser.
Ce ne sont que des suppositions, mais moi ça me paraît pas si tiré par les cheveux que ça....
Voilà... De plus je vois pas lieu de s'enerver, c'est assez explicite non :
Une image nous montre Bowser qui apparemment est contrôlable, mais il semble que c'est dans une phase de mini-jeu, donc ce n'est pas sûr qu'on puisse le diriger dans les combats.
bah ca me parait être un genre de remake de SMB à la sauce Bowser, c'est beaucoup plus probable qu'un bout de scenario, ils se serait pas emmerder à mettre un HUD inutile sinon ^^
Je serais curieux de savoir d'où vient cette image, elle me paraît assez suspecte...
Les traits sont trop droits, trop nets, les caractères sembles tirés de Mario Sunshine et le ciel de TWW. Rajoutons à ça la vue en 2D parfaite, je trouve franchement qu'elle pue >_<
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Ethan Qix a écrit :Je serais curieux de savoir d'où vient cette image, elle me paraît assez suspecte...
De Nintendo qui a fourni l'image en exclu a plusieurs réseau, dont IGN comme l'indique la screen mais aussi le mag officiel français par exemple, qui a l'aventage de bénéficier d'une image sans logo >_<
martinus81 a écrit :De plus, le Goomba, ct pas un coéquipier à Mario, non? Ça pourrait être lui qu'on contrôle... D'après moi, Bowser vient de capturer Mario et on doit le récupérer.
Y'a marqué "koopa" en haut de l'écran donc c'est forcément lui qu'on controle...