Jeu de foot / sports
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Korgox
- Super Mario World
Jeu de foot / sports
Mon frère veut s'acheter un jeu de sport (plutot foot - a moins qu'il y ait un jeu dans un autre sport qui soit transcendant) mais il sait évidemment pas lequel acheter alors voila si y'a qqun qui peut conseiller, ça serait sympa (paske les jeux de sport j'y connais rien, ça me gave rapidement meme si je suis pas complétement hermétique.. mais bref j'y connais rien ^^)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
-
- Super Mario World
DISNEY SPORT FOOTBALL POWWAAAAAA !!!
lol, sérieux si ton frère est jeune je te le conseil bien que ce jeu est beaucoup plus dur qu'un fifa, il y a pas mal de bonus à débloquer (chaussures à pouvoirs spécials, équipes de disney,....)
De plus une version de ce jeu existe sur GBA et permet de faire des échanges avec le cube via le cable NGC/GBA.
Bon, mon image de gamin est entretenue au maximum, je n'ai plus qu'à changer de pseudo
lol, sérieux si ton frère est jeune je te le conseil bien que ce jeu est beaucoup plus dur qu'un fifa, il y a pas mal de bonus à débloquer (chaussures à pouvoirs spécials, équipes de disney,....)
De plus une version de ce jeu existe sur GBA et permet de faire des échanges avec le cube via le cable NGC/GBA.
Bon, mon image de gamin est entretenue au maximum, je n'ai plus qu'à changer de pseudo

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Bros. 2
- agent069
- Super Mario 3D World
SSX c'est une grosse merde superficielle! 1080 est beaucoup plus fun, il a des pures sensations, rien que de surfer c'est bandant dans ce jeu, alors que dans SSX on se perd à faire des vieux tricks pourri sur des pistes longues et chiantes... un comble pour un jeu qui se veux arcade, enfin bon, c'est EA, ca se vend, et bien triste 

-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 2
Tiens, moi j'ai bien aimé SSX3. Il donne quelques sensations tout de même !!agent069 a écrit :SSX c'est une grosse merde superficielle! 1080 est beaucoup plus fun, il a des pures sensations, rien que de surfer c'est bandant dans ce jeu, alors que dans SSX on se perd à faire des vieux tricks pourri sur des pistes longues et chiantes... un comble pour un jeu qui se veux arcade, enfin bon, c'est EA, ca se vend, et bien triste
Certes, le jeu ne m'a pas scotché comme le 1080 de la N64 (g pas testé la version GC) mais sa reste tout de même un bon jeu de surf