Voilà ce que tu dois faire :
1) Dans le 1er chateau du jeu (le bleu) tu dois trouver la salle ou se trouve le frère d'Alex. Il est enfermé dans une cage et pour le libérer tu dois tapper sur les blocs avec des symboles présents dans la salle.
2) Une fois le frère d'Alex libéré, retourne dans la salle avec l'echelle au plafond et les piques sur le sol. Une lettre sera apparue en haut à gauche de la salle, récupère la.
3) Passe les niveaux suivants et une fois arrivé au second chateau (le jaune) le roi qui au dépard t'envoyait un fantôme dans la gueule te donnera cette fois ci une plaque de pierre. Récupère là et passe les niveaux suivants.
4) Une fois que tu aura vaincu le dernier boss, tu arrivera dans un niveau aquatique où il te suffis de descendre pour arriver devant la porte qui donne sur la salle finale. A l'intérieur, utilise la plaque de pierre (via ton inventaire) pour voir l'ordre des symboles sur lesquelles tu dois sauter. Tu dois lire les symboles collone par collone et de haut en bas.
5) Si tu as réussi, une couronne apparaitra (je crois que c'est une couronne... enfin je sais plus, ça fait longtemp tout çà ^^). Récupère là pour assister à l'une des plus belle fin de jeu que j'ai vu (nan je déconne... en fait c'est trop nul ce qui se passe mais je te laisse la surprise lol) !
Mon premier jeu vidéo... si c'est pas beau çà... snif... j'en ai la larme à l'oeil ^^ merci Waryashek pour ce petit moment de nostalgie.
Je conseil ce jeu à tout ceux qui aime les jeux de plates formes. C'est un classique je pense et tout amateur de ce genre de jeux se doit d'y avoir joué au moins une fois dans sa vie. De plus il propose un challenge assez intéressant. Essayez de le finir sans utiliser d'objets magiques ou sans perdre une vie par exemple... je vous préviens vous allez souffrir.

Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!