Que pensez-vous des jeux en prévisions sur GC?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
Que pensez-vous des jeux en prévisions sur GC?
Et que pensez vous de la politique actuelle de Nintendo ?
-
- Super Mario Sunshine
Ben, moi je trouve qu'il y vait jusqu'à présent des sorties un peu plus soutenues que du temps de la N64 .......
Maintenant, y'a pitetre moins de super-hits-de-la-mort-qui-tue ..... enfin de jeux qui arrachent vraiment et qui nous laisse sctotchés devant la TV, pad en main.
Mais je doit dire que je suis aussi un peu plus balsé que du temps de la N64 ........ donc bon, moins supris et j'atten plus d'un jeu, je suis devenu plus exigeant ...... je veux être étonné ... mais je le suis pas tant que ça par les jeux qui sortent.
Mais c'est de toute façon valable pour les jeux qui sortent également sur les autres plateformes.
Maintenant, j'attendait peut être bcp du GC ...... alors qu'il s'agit, je pense plus d'une console de transition (je l'espère).
Pour finir, je dirait que quand même, j'achète + de jeu sur GC que sur N64 ...... mais bon, quand j'avait cette dernière, j'était étudiant .....
Pitetre que ça joue, ça aussi, auourd'hui (dans la limite du raisonnable) je pourrait me payer tt les jeux que je veux, ce qui n'était pas le cas avant ....... donc, moins d'attente .... et d'emerveillement ....... mais bon, avec la motot qui arrive, ça va changer ^^'
Maintenant, y'a pitetre moins de super-hits-de-la-mort-qui-tue ..... enfin de jeux qui arrachent vraiment et qui nous laisse sctotchés devant la TV, pad en main.
Mais je doit dire que je suis aussi un peu plus balsé que du temps de la N64 ........ donc bon, moins supris et j'atten plus d'un jeu, je suis devenu plus exigeant ...... je veux être étonné ... mais je le suis pas tant que ça par les jeux qui sortent.
Mais c'est de toute façon valable pour les jeux qui sortent également sur les autres plateformes.
Maintenant, j'attendait peut être bcp du GC ...... alors qu'il s'agit, je pense plus d'une console de transition (je l'espère).
Pour finir, je dirait que quand même, j'achète + de jeu sur GC que sur N64 ...... mais bon, quand j'avait cette dernière, j'était étudiant .....
Pitetre que ça joue, ça aussi, auourd'hui (dans la limite du raisonnable) je pourrait me payer tt les jeux que je veux, ce qui n'était pas le cas avant ....... donc, moins d'attente .... et d'emerveillement ....... mais bon, avec la motot qui arrive, ça va changer ^^'
- ciol
- Super Mario Sunshine
non moi je pense qu'elle va adopter un rythme a la 64 ce qui est tres bien a mon avis (peu de jeu donc t'a le temps de les finir...)
Surtout qu'avec Pikmin 2 TOS et MP2 Paper mario on a de quoi faire...
non je fais confiance et je suis content de la situation.
pour l'avenir? NDS...
pour l'avenir? NDS...
Ceci est ma signature
- Rygar
- Super Mario Bros.
ciol a écrit :non moi je pense qu'elle va adopter un rythme a la 64 ce qui est tres bien a mon avis (peu de jeu donc t'a le temps de les finir...)
pour l'avenir? NDS...
Ouaip !! Et c'est sans compter Baten Kaitos, Geist (bon! à voir ce que cela pourra donner), Killer7, Animal Crossing, RE4 (a merde c'est en 2005!!! crotte!!), Starfox2, SC Pandora T., Starcraft Ghost, Legend of ZELDA:4+, Mario Golf, Mario Tennis ...Pour les 8 mois de l'année restant....c'est plutot honnête, et c'est sans compter quelques éventuelles surprises....
Et dire que je n'ai pas pu encore finir tous mes jeux..., ça me déprime....
Et pour ce qui est sortit en ce début d'année: Pokemon colosseum, Knights of the temple qui à l'air marrant, MGS TTS, PItfall, PoP, BG&E, FF:CC, Goblin Commander,...
Et encore je n'ai mis que les jeux que j'aime...
Non, non. Pour moi je ne me fais pas de souçi pour Nintendo, il y a du bon jeu, et de quoi ravir les fans de plusieurs styles...
Pour moi, ceux qui se plaignent, c'est qu'ils ne passent pas assez de temps sur leur(s) console(s) et sur leurs jeux
Pour ce qui est de leur politique.... J'avoue ne pas trop savoir...en même temps on ne sait pas réellement ce qu'ils visent.... on en saura plus à l'E3, mais biggi à pas pour habitude de trop dévoiler d'infos à l'avance....
Alors ok va y avior la NDS...une très bonne surprise j'espère!!! Quelques jeux dont des attendus connus et inconnus, ....
Pour ce qui est de la N5... et dans la mesure oú ils ne vont pas trop en parler...online, pas online, online dévellopé sauce nintendo (cf: ...http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=aVig de The_Lascar), mutli encore plus à fond, plus d'éditeur avec des vrais bon jeux.... On ne peux que le souhaiter !!!
-
- Super Mario World
Joueur PS2 !agent069 a écrit :ca manque de jeux matures tout ca
Sinon à l'heure actuelle, y'a que StarFox que j'attends de pied ferme pour savoir ce qu'il en est devenu de ce diable de soft... Après si on me montre un Zelda version SW, là j'aurais peut-être une lueur d'espoir qui renaîtra pour Nintendo mais bon... (A la limite, s'il doit y en avoir un, j'préfèrai qu'il sorte sur N5, la GC étant incapable d'élargir son public).