Forum Politique [Société]
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
- Playground Love
- Super Mario Bros. 2
Il va falloir changer les thèmes du bistrot,il y'a encore marqué politique et drague.Désolé j'avais pas vu que c'était déjà passé à société,mais au moins on sait que je suis content. 

Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
- Playground Love
- Super Mario Bros. 2
C'est une théorie interessante,mais je crois qu'il voulait savoir comment s'inscrire pcque pour le momment on ne peut pas faire de dde,mais j'imagine que çà ne saurait tarder.poil au nez.Cyrare a écrit :Y'a que 2 membres parce que y'en a que 2, et quand y'en aura un de plus y'en aura 3 et après 4 etc ? Tu comprends le principe ??
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
- Rastaman
- Yoshi's Island
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros.
...
Etant un passionné de politique, ça m'interresserait bcp de pouvoir découvrir les idées et les opinions d'autres personnes... Je sais que je laisse très peu de posts faute de temps mais je lis bcp le forum... (depuis bientôt 3 ans). C'est pourquoi je trouverai décevant que l'accès à la section politique soit réservée à des gens qui ont déjà bcp de posts... C'est pas très significatif... C'est pas pcq on poste peu qu'on réfléchit peu...
Pour ce qui est de la pertinence de la présence d'une section politique sur un site Nintendo, je diriais que c'est intéressant de pouvoir découvrir d'autres facettes des personnes, à côté de la passion commune pour Nintendo...
Pour ce qui est de la pertinence de la présence d'une section politique sur un site Nintendo, je diriais que c'est intéressant de pouvoir découvrir d'autres facettes des personnes, à côté de la passion commune pour Nintendo...
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
L'histoire d'un nombre de posts minimum, je ne crois pas que ce sera retenu. Ce qu'il faut c'est qu'on (le "on" restant a definir ^^) connaisse suffisement la personne pour savoir si oui ou non on peut lui faire confiance pour respecter le principe du forum societe. Mais bon, c'est sur qu'une personne qui ne poste jamais, c'est difficile de la connaitre ;o) (a moins qu'on la connaisse par un autre biais).
- Rastaman
- Yoshi's Island
upsilon,je ne sais pas si tu as lu les messages de ce topic d'avant,ou du topic A.C.A.M.B du bistrot,mais le problème c pas une question de peu de posts,beaucoup de reflexion,ou le contraire.
c juste que Cyrare a fait une remarque qui pourrait etre mal interprêtée par d'autres personnes qui ne l'aiment pas,et sa remarque peut etre déformée.
Beaucoup de gens hostiles au dojo,le lise quand meme régulièrement( pour chercher des bonnes idées) et son ouvertement hostiles(zang) a cyrare( la jalousie,Zang essaie d'etre aussi fort que Cyrare,d'avoir lui aussi des remarques intelligentes et une réplique foudroyante( chuis pas un leche boules
) mais il y arrive pas alors il va peut etre essayer de ternir sa réput,c a craindre).
donc ce qu'il faudrait,c connaitre les personnes et avoir confiance en elles pour qu'elles puissent entrer.
et on a trouvé( ou plutot cyrare a trouvé) que le moyen des posts obligatoires pour rentrer,mais c vrai que cela ne veut rien dire...donc en fait,il faut juste faire ses preuves,mais comment????
a mon avis,le seul moyen est que Cyrare choisisse lui meme qui il laissera rentrer,c peut etre extreme,c c le seul moyen je pense...( le peu que je connais de Cyrare,je sens qu'il va pas aimer devoir etre le seul a choisir,mais vu qu'il en va de sa réputation,t'as pas trop le choix Cycy
)
c juste que Cyrare a fait une remarque qui pourrait etre mal interprêtée par d'autres personnes qui ne l'aiment pas,et sa remarque peut etre déformée.
Beaucoup de gens hostiles au dojo,le lise quand meme régulièrement( pour chercher des bonnes idées) et son ouvertement hostiles(zang) a cyrare( la jalousie,Zang essaie d'etre aussi fort que Cyrare,d'avoir lui aussi des remarques intelligentes et une réplique foudroyante( chuis pas un leche boules

donc ce qu'il faudrait,c connaitre les personnes et avoir confiance en elles pour qu'elles puissent entrer.
et on a trouvé( ou plutot cyrare a trouvé) que le moyen des posts obligatoires pour rentrer,mais c vrai que cela ne veut rien dire...donc en fait,il faut juste faire ses preuves,mais comment????
a mon avis,le seul moyen est que Cyrare choisisse lui meme qui il laissera rentrer,c peut etre extreme,c c le seul moyen je pense...( le peu que je connais de Cyrare,je sens qu'il va pas aimer devoir etre le seul a choisir,mais vu qu'il en va de sa réputation,t'as pas trop le choix Cycy

*changement de sign*
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Peut etre que je me trompe, peut etre que je suis tres naif, mais aussi bete soit zang, je ne pense pas qu'il passe son temps sur le dojo a guetter chaque phrase de cyrare pour la detourner et lui nuire.
Je dis ca parce qu'a t'ecouter, on a l'impression que c'est LE grand mechant. Mais je crois que l'affaire est close entre cyrare et zang, et limiter le forum a certaines personnes, c'est juste pour s'assurer que ce qu'on dit sera lu uniquement par des gens avec lesquels on est pret a mener un debat serieux et constructif, et non des gens qui vont chercher a polemiquer ou bien s'indigner a la moindre idee sortant un tant soit peu des sentiers battus.
Je dis ca parce qu'a t'ecouter, on a l'impression que c'est LE grand mechant. Mais je crois que l'affaire est close entre cyrare et zang, et limiter le forum a certaines personnes, c'est juste pour s'assurer que ce qu'on dit sera lu uniquement par des gens avec lesquels on est pret a mener un debat serieux et constructif, et non des gens qui vont chercher a polemiquer ou bien s'indigner a la moindre idee sortant un tant soit peu des sentiers battus.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Tu sais comment a fait oky pour avoir plus de 100000 messages ? (voir un autre topic, dans bistrot)
^^
Non bah il se trouve que j'ai emis l'idee en premier, et puis cyrare est passe ensuite, il a cree le forum et il fallait tester si ca marchait, donc j'ai servi de cobaye ;o) (et puis cyrare me connait assez pour savoir que je ferai pas n'importe quoi ;o)).
^^
Non bah il se trouve que j'ai emis l'idee en premier, et puis cyrare est passe ensuite, il a cree le forum et il fallait tester si ca marchait, donc j'ai servi de cobaye ;o) (et puis cyrare me connait assez pour savoir que je ferai pas n'importe quoi ;o)).
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Rastaman
- Yoshi's Island
zang ne passe pas tout son temps sur le dojo pour guetter chake phrase,mais il y va comme tlm,pour voir la" concurrence".
peut etre que j'ai trop regardé les épisodes de la guerre des sites,le dojo contre-attaque et le retour de Zang( célèbre trilogie appelé aussi web wars)
bref,je déconne,mais vu comment Cyrare il a fermé la **bouche** de Zang sur son propre site( CN ),je pense pas que ça puisse etre clo( mais je l'espère).
mieux vaut etre pessimiste et tout prévoir.
et je pense pas que des gens prets a s'indigner a la moindre idée sortant de l'ordinaire,et incapable de tenir un débat normal existe sur le dojo.
depuis que je viens ici,un peu + d'un mois,j'ai vu que des gens intelligents et qui savent parler,avec quelques touches d'humour dans leur discours,et seul ce forum sait faire ça( si il y en a un autre,je veux savoir lequel).
a mon avis,les gens qui arrivent pas a parler normalement en étant serieux,ils se sont fait rejté et essayent maintenant de **hacker** le site.
lol,out ça pour rien,puisqu'on en revient tout les 2 a la meme conclusion,qu'il faut limiter l'acces au forum,mais pas pour les memes raisons.
peut etre que j'ai trop regardé les épisodes de la guerre des sites,le dojo contre-attaque et le retour de Zang( célèbre trilogie appelé aussi web wars)
bref,je déconne,mais vu comment Cyrare il a fermé la **bouche** de Zang sur son propre site( CN ),je pense pas que ça puisse etre clo( mais je l'espère).
mieux vaut etre pessimiste et tout prévoir.
et je pense pas que des gens prets a s'indigner a la moindre idée sortant de l'ordinaire,et incapable de tenir un débat normal existe sur le dojo.
depuis que je viens ici,un peu + d'un mois,j'ai vu que des gens intelligents et qui savent parler,avec quelques touches d'humour dans leur discours,et seul ce forum sait faire ça( si il y en a un autre,je veux savoir lequel).
a mon avis,les gens qui arrivent pas a parler normalement en étant serieux,ils se sont fait rejté et essayent maintenant de **hacker** le site.
lol,out ça pour rien,puisqu'on en revient tout les 2 a la meme conclusion,qu'il faut limiter l'acces au forum,mais pas pour les memes raisons.
*changement de sign*
- Cyrare
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je suis assez d'accord, la regle du nombre de posts pouvant etre transgressee et le vote des membres me paraissant justes (par contre le resultat du vote, ca doit etre quoi ? 50%, 75%, unanimite ?), mais la derniere proposition me semble delicate a mettre en oeuvre...Cyrare a écrit :Ma vision d'esprit :
Limitation du nombre de post d'une manière officielle, mais qui peut être très largement transgressé.
Vote des membres inscrits pour l'entrée ou non d'un nouveau membre qui en aura fait la demande
Enfin une sorte de test sur un topic litigieux pour voir sa réaction.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Je rêve ou la version 5 du nintendojo est encore en ligne ?
lol, je croyais que c'était terminé pour toujours ...
http://v5.nintendojofr.com/enter
lol, je croyais que c'était terminé pour toujours ...
http://v5.nintendojofr.com/enter