online GC

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Hop .. me voila armé d'un BBA rutilant neuf et de Warp Pipe 0.3.4 sous linux ..

Faut qu'on fasse un test un de ces jours :))))
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Pas de problème... Mon Warp Pipe Linux est tout prêt (le Windows aussi remarque...)

Bon allez, je lance l'expérience ce soir 18h ! Je donne rendez-vous à qui veut pour tester tout ça ;).
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

18h c'est un peu tot pour moi .. mais vers 19h je serai là :)

@ tout à l'heure ;)

(normalement WP linux est compatible avec WP windows .. ça sera l'occasion d'en être sur ;) )
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Au pire, je peux prendre la version Linux... Windows XP Pro et Linux Mandrake 9.2 cohabite très bien sur mon dur ;).
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

On va voir ça ;)

j'suis ready ;)

#nintendojofr ?

sinon je lance Warp Pipe et tu te connectes ..

mon ip : theluria.dyndns.org ( si il la trouve pas .. ce qui m'étonnerait .. tu peux toujours prendre 62.34.93.55 )
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

et alors vos tests ??
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Apparemment les versions Linux et Windows du Warp Pipe ne sont pas compatibles. Une bonne info pour tous ceux qui n'ont pas les 2 systèmes installés sur leur PC.

Pour le reste rien de très concluant, on n'a même pas pu jouer...

Bon... Je cherche toujours des volontaires pour essayer. Je suis encore en vacances alors donnez-moi vos horaires et on pourra faire un petit essai (à trois ou à autre, ça peut être sympa, il me semble que c'est faisable en plus !).
Jimmy130
Super Mario Bros.

Message par Jimmy130 »

J'ai essayé avec le warp pipe 0.3.5 sur Mario Kart DD, bon ca n'a pas marché car un des 2 joueurs lors du test jouait avec l'iso , ca plante au debut de la course à l'affichage du 3.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Il y a quelqu'un qui veux essayer avec moi histoire de me mettre une branlée à MK ou 1080? :D
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Tu as demandé un branlé, je suis ton homme. :mrgreen:
Si t'es dispo ce soir y a pas de prb.
ImageImage
Oky Choby
Super Mario Bros. 2

Message par Oky Choby »

Moi, j'aimerais savoir comment on fait ces putains de branchements ? Alors voilà, j'ai mon modem USB qui est relié à mon PC par le cable USB (ah bon ?) et à la ligne téléphonique par le RJ45. Suelement voilà, si je branche le modem sur la GC, avec le RJ45 donc, il n'est plus relié à la ligne telephonique mais seulement à mon PC. Bref, j'ai rien compris. A part s'il faut que je branche mon RJ45 de la ligne telephonique à ma GC, mais ds ce cas là, la GC n'est plus reliée au modem. Si quelqu'un peut m'expliquer... :oops:
NO SIGN !
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Premièrement tu as deux modem :
- Le modem (56k)
- L'adaptateur haut débit (bba)

Si tu as le modem tu branche direct à la prise téléphonique. Mais tu peux pas faire de lan ni de "lan online"

Si tu as un bba il te suffit de le brancher via un cable croisé ou un routeur à la carte réseau de ton pc (tu laisse ton modem usb comme il est) puis à créer une connection réseau sur le pc et partager la connexion internet avec elle :wink:
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Je vais tenté de t'expliquer
Le BBA que tu as sous ta GC est juste un adaptateur reseau.( en gros ces une carte reseau)
Tu dois donc branché ton modem normalement de ta ligne téléphonique a ton pc pour avoir acces a internet. Ensuite tu branche t'as GC direct sur ton pc par la carte reseau.

Voila pour simplifié: :roll:
Prise tel -> RJ45 -> Pc -> Cable croisé -> GC

Vas sur le site Warppipe ya des schema qui illustre tout ca.
http://www.warppipe.com

J'espere que ces un peu plus clair pour toi 8)
ImageImage
Oky Choby
Super Mario Bros. 2

Message par Oky Choby »

Ouais, j'ai le BBA, donc apparament, il me faut un cable croisé. Merci merci !
NO SIGN !
Répondre