Vous avez une grosse collection de jeux? Pas comme lui!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

bon j'ai pris des tofs de ma collection perso il manque les jeux dreamcast sont chez un pote (une vingtaine) :(

attention les photos sont grosse je mets en lien

http://membres.lycos.fr/deisuke/P1010011.JPG

http://membres.lycos.fr/deisuke/P1010007.JPG

http://membres.lycos.fr/deisuke/P1010006.JPG

http://membres.lycos.fr/deisuke/P1010004.JPG

http://membres.lycos.fr/deisuke/P1010001.JPG
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est tout? :lol:
N'empèche, ya Perfect Dark!(ché po pk je dis ça mais bon^^')
Fin bon, bravo! :wink:
Image
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2

Message par the-ZeLLaRD »

T'a du en faire des heures sup' toi 8O !!

Sinon il y a des trucs que je comprend pas :? ... Pourquoi t'a 2 PS2 et 2 GC? IL y en a une jap et une autre PAL c'est ça? t'a pas de Ps1 et de Neo geo (la j'abuse un peu :P)

Belle collection, bravo ;)
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

boarf ya quand meme 20 consoles et

75 jeux nes
28 jeux snes
4 saturn
9 megadrive
14 N64
13 PS2
10 xbox
14 game cube
47 jeux atari 2600/7800
2 jeux neo geo pocket
1 jeux game boy :lol:
6 jeux gba + falinker
8 jeux game gear
et les 25 jeux dreamcast (à verifier)

soit 256 jeux spas si mal ^^
Dernière modification par deisuke le 21 avr. 2004 17:40, modifié 1 fois.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

the-ZeLLaRD a écrit :T'a du en faire des heures sup' toi 8O !!

Sinon il y a des trucs que je comprend pas :? ... Pourquoi t'a 2 PS2 et 2 GC? IL y en a une jap et une autre PAL c'est ça? t'a pas de Ps1 et de Neo geo (la j'abuse un peu :P)

Belle collection, bravo ;)
pour les 2 games cube tu as tout compris pour les PS2 yen a une qui a kc ya pas longtemps :mad: (faut changer le bloc lecture je pense) d'ou la seconde ps2 dont je me serai bien passée

la ps1 je l'avais mais me la suis faite voler à l'epoque et pas eu le gout d'en racheter une depuis et j'avais 4 jeux psx à tout kc et la neo geo j'y passerai un jour spas le prix de la console mais le prix des jeux qui me bloque psychologiquement ^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

deisuke a écrit :pour les 2 games cube tu as tout compris pour les PS2 yen a une qui a kc ya pas longtemps :mad: (faut changer le bloc lecture je pense) d'ou la seconde ps2 dont je me serai bien passée
je sais pas pourquoi, mais je savais au fond de moi qu'il devait y envoir une qui marche pas correctement :lol:

Sinon je suis toujours aussi impressioné par la taille de la Game Gear 8O
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

agent069 a écrit :Sinon je suis toujours aussi impressioné par la taille de la Game Gear 8O
spas innocent si je l'ai mis à coté de la gbasp ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'est quoi la gosse console en bas ? ^^
Image
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2

C'est marrant de comparer la taille de la XBOX avec celle de la Super Nes ou de la mega drive :lol:
Oky Choby
Super Mario Bros. 2

Message par Oky Choby »

Moi aussi j'étais du côté obscur avant. Mais grâce à la "Cure de Désintoxication du NintendojoFR pour seulement 99 € la séance j'ai comris, et maintenant, je suis un bon Jedi. Mais j'ai pas de collection !!! Vieux motard que jamais, je m'y mettrais mainenant.
NO SIGN !
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2

Bah ma collection elle vole pas bien haut :? .
Une Master System 2 avec 4 ou 5 jeux. Une super Nintendo avec Mario Kart, Donkey Kong Country 1 et 2, Mario All Star, un DBZ, Street Fighter, Aero the Acro-Bat (je suis sûr que personne ne connaît ^^) et Uniracer (je suis plus sûr du nom). Une PS1 avec tout mes jeux chapardés mais gros je devais avoir ça: Crash Bandicoot 1 et 3 (lol), Final Fantasy 7 et 8, Alundra 1 et 2, Parasite Eve 2, Saga Frontier 2, Bloody Roar, Tekken 3, Ace Combat 3, Metal Gear Solid, Street Fighter Alpha 3, ISS 98 et Gran Turismo 2. Je regrette d'avoir rayer ou perdu les 3/4 de ces jeux :( :cry: . Mais bon j'ai aussi pas mal jouer à la N64 car avec un pote on s'échangeait souvent nos consoles respectives: ma PS1 contre sa N64 pour les vacances :D . Bref sa m'a permis de ne pas devenir un stupide pro-Sony et d'être un tipe plutôt ouvert.

Mais bon me chtite collection fait pale figure face à celle de Deisuke :roll:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Aero the Acro-Bat

sconnu ça la chauve souris
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Moi je revends constamment mes jeux et mes consoles ^^

Alors quand on regarde ce que j'ai on dit que je suis pas du tout dans le kiff des jeux vidéos, et bah en fait c'est le contraire :lol:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

O.P HxH a écrit :Moi je revends constamment mes jeux et mes consoles ^^

Alors quand on regarde ce que j'ai on dit que je suis pas du tout dans le kiff des jeux vidéos, et bah en fait c'est le contraire :lol:
en fait on en revient à ce que je disais sur le topic hardcore gamer le probleme d'argent, et on palie ce probleme comme on peut moi j'ai pu me permettre de garder tout mes jeux spas le cas de tout le monde ça en fait pas pour autant un non passionné :wink:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

J'ai déjà eu une game gear (bête que j'étais je l'ai préféré au gameboy parce que c'était en couleur :oops: ) avec les sonic et un bon p'tit jeu d'aviation si vous vous en rappellez peut être c'était G-Loc (je l'avais jamais trouvé pour ma genesis, j'aimais ce jeu :cry: ) et c'était lourd surtout! 8O Et pour une portable, j'ai JAMAIS joué avec des piles sauf une fois :lol: En 3 heures, les piles étaient vides alors le foutage de gueule ca suffisait! 8) Une belle erreur cette console... à part sonic, il y avait rien de potable :x Je passais mon temps à baver sur la gameboy de mes amis au primaire....
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je me rapelle avoir joué à un shinobi bien fun sur Game Gear, mais c'est clair que ca manque de jeux Nintendo et de Megaman tout ca :lol:
Image
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2

Ah oui j'ai oublié megaman X3 sur PS1 :D . j'avais aussi Pokémon Rouge, Perfect Dark et Tomb Raider sur Game Boy :x . Ils m'ont pas vraiment marqué ses 2 jeux :? J'avais aussi Zelda DX que j'avais terminé à l'époque :D
Oky Choby
Super Mario Bros. 2

Message par Oky Choby »

martinus81 a écrit :J'ai déjà eu une game gear (bête que j'étais je l'ai préféré au gameboy parce que c'était en couleur :oops: ) avec les sonic et un bon p'tit jeu d'aviation si vous vous en rappellez peut être c'était G-Loc (je l'avais jamais trouvé pour ma genesis, j'aimais ce jeu :cry: ) et c'était lourd surtout! 8O Et pour une portable, j'ai JAMAIS joué avec des piles sauf une fois :lol: En 3 heures, les piles étaient vides alors le foutage de gueule ca suffisait! 8) Une belle erreur cette console... à part sonic, il y avait rien de potable :x Je passais mon temps à baver sur la gameboy de mes amis au primaire....
Ben t'avais qu'à vendre ta Game Gear et t'acheter une Game Boy ! Tout comme moi j'aurais du vendre ma PS One pour acheter une N64... Ce que j'étais con...
NO SIGN !
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2

Oky Choby a écrit :Tout comme moi j'aurais du vendre ma PS One pour acheter une N64... Ce que j'étais con...
Moi aussi c'est ce que je voulais faire mais MGS m'a dissuadé :D
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Oky Choby a écrit : Ben t'avais qu'à vendre ta Game Gear et t'acheter une Game Boy ! Tout comme moi j'aurais du vendre ma PS One pour acheter une N64... Ce que j'étais con...
Ouais enfin... à l'époque, j'aimais quand même ma Game Gear. Dans ma bètise, j'étais omnubilé par la couleur, Je pensais que ça rendait les jeux meilleurs car plus réalistes :lol:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Lorsque j'ai vu la collec' de Deisuke je me suis dis:
"Wha je suis encore qu'un petit payday puceau(puceau pas pd :razz:)!!"
Mais meme si j'ai moins de console moi mes jeux ils sont presque tous avec boites et notices et ceux depuis la nes :razz: on se console comme on peut :roll:

...Apres moult verifications des tof'..putain c'est pas un payday Daysoukay!

T'as quel age? O_o...Merde maintenant j'ai mal au cul...Putain je vais plus oser regarder ma petite armoire remplie a ras bord maintenant que j'ai vu ta monstreuse collection...O_O >_< ..:'(
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Konino a écrit :Lorsque j'ai vu la collec' de Deisuke je me suis dis:
"Wha je suis encore qu'un petit payday puceau(puceau pas pd :razz:)!!"
Mais meme si j'ai moins de console moi mes jeux ils sont presque tous avec boites et notices et ceux depuis la nes :razz: on se console comme on peut :roll:

...Apres moult verifications des tof'..putain c'est pas un payday Daysoukay!

T'as quel age? O_o...Merde maintenant j'ai mal au cul...Putain je vais plus oser regarder ma petite armoire remplie a ras bord maintenant que j'ai vu ta monstreuse collection...O_O >_< ..:'(

lol j'ai 23 ans comme tu dis il me manque pas mal de boite nes pour 2 raisons une partie est partie à la poubelle quand j'etais gamin (nettoyage de parent :mad: ) et l'autre c'est le rachat de jeu à des potes que j'avais bien aimé(les jeux pas les potes hein...fin j'aime bien mes potes aussi...) ou quelque piece sympa que je voulais comme "les chevaliers du zodiaque" :D sinon pour tout le reste c'est d'epoque
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

deisuke a écrit : et l'autre c'est le rachat de jeu à des potes que j'avais bien aimé(les jeux pas les potes hein...fin j'aime bien mes potes aussi...)
Matérialiste va ! :lol:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

O.P HxH a écrit :
deisuke a écrit : et l'autre c'est le rachat de jeu à des potes que j'avais bien aimé(les jeux pas les potes hein...fin j'aime bien mes potes aussi...)
Matérialiste va ! :lol:
tout a fait :onfire:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 16 juil. 2019 17:10, modifié 1 fois.
Répondre