Zelda, qqchose que vous ignorez!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Jackano
Super Mario Bros. 2

Zelda, qqchose que vous ignorez!

Message par Jackano »

Vous connaissaient Zelda Collectors edition?

bien sur! vous avez claqué 4500 stars pour lui et vous l avez tjrs pas recu!

Connaissez vous sa date de sortie au Japon? (chez nous c etait le 14 nov.04 en meme temps que MKDD!! et aux US qq jours avant)...

Hé bien d apres un site de fans nippons de Zelda, le disque est dispo ds le club nintendo (equivalent a nos VIP) depuis le .... 18 Mars 04 !!

Il est sorti a l occasion de FS+ ! Incroyable, on a ete servis bien avant les nippons, qui peuvent le commander comme nous depuis un mois, meme si je pense qu ils doivent enregistrer obligatoirement FS+ pour l avoir...

Ca serait bien si qqun pouvait confirmer mes dires, mais bon voila une info sympatoche pour les fans de Zelda comme moi qui veulent tout savoir!!
-_-
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Moi je connais quelque chose que vous ignorez sur the legend of zelda sur NES...j'ai vu ça dans un mag nintendo.
C'est DINGGGUUUUEEE!!!!

La deuxième manette de la nes au japon possède un micro (sur le devant de la manette,il y a plein de petits trous,c'est ça le micro) avec une molette pour augmenter ou diminuer le son...Nintendo n'a que très peu utilisé cette fonction (les jeux l'utilisant se comptent sur les doigts d'une seule main).
The legend of zelda l'utilise!!!! c'est fou!!!
Il y a un des boss qui peut etre terrassé de cette façon...si vous n'avez pas la flute,vous pouvez utiliser le micro et crier à fond dedans pour faire diminuer la vie du monstre de moitié!!! Dingue,non?
Cela marche uniquement avec la version japonaise!
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

C'était pas le numéro d'avril par hazard? :D
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Golden cube a écrit :C'était pas le numéro d'avril par hazard? :D
Non c'est le numéro de mai...c'est total cube,il sort tous les 15 du mois et donc le dernier c'est le mois de mai....
Et c'est pas une farce! 100% vrai! :D
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Snif snif je le sens pas du tout ce coup :roll:
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

de meme... 8O :?
Ceci est ma signature
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Pareil...
Si t'as pas la flute, si tu prends en compte que c'est un Zelda, t'aurais pas pu arrivé au boss de toute manière, t'en aurais eu besoin avant...
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

HEHHHHHHHHHHOOOOO c'est pas un poisson d'avril!!!!!
Achetez le mag et vous verrez par vous-meme!
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

NES Technical/Emulation/Development FAQ a écrit :Are the NES and Famicom hardware identical?
From a software standpoint, yes. I know of no way for a game to detect whether it is running on an American system or a Japanese system, unless there are ways to detect the microphone or the absence of the Start and Select buttons on the 2nd controller. Even so, the new-style AV Famicom uses detachable, interchangeable controllers like the NES.

From a hardware standpoint, there are some minor differences. The controllers are not detachable on the (older) Famicom, and there is a connector for a third joypad or other input/output device. This connector also serves as the expansion connector (which is found on the bottom of the NES unit). The second control pad has a microphone with volume control built-in, and it also lacks Start and Select buttons. The old Famicom outputs RF only for connection to a TV. The Famicom has no lockout chip, so its cartridge connector is only 60-pin. The cartridge connector also passes audio in and out of the cartridge, to allow for external sound chips to be mixed in with the Famicom audio. The NES and the Famicom have identical audio circuitry in regards to sampled sound. Both the Famicom and the NES can output samples through the delta modulation method and the raw method. Let's clear that up!

The new style Famicom uses the same joypads as the NES (cosmetically modified) as well as the same joypad connectors. The new Famicom, this time, outputs AV only. Other than that, it is (mostly) fully compatible with old Famicom devices.
la faq est ici, et si vous voulez le passage cité plus haut, il suffit de chercher "microphone" dans le texte.
Oky Choby
Super Mario Bros. 2

Message par Oky Choby »

8O 8O 8O 8O 8O Enorme ce truc ! Et si on se prend la rom japonaise et on branche un micro et puis... Bon OK :je_sors:
Et si c'était ça le nouveau péripherique de la gamecube !!! OK, :je_sors: .
Ah ben non, je peux pas resortir, vu que je suis deja sorti, alors :out1:
I am a :boulet: and I'm proud to be a :boulet: and I don't speak english.
NO SIGN !
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Et voici un truck que vous ne savez peut-être pas :
TITRE : Link et la force de la sagesse !!!

En effet, dans Zelda Wind Waker, si vous appuiez sur A dans le menu en sélectionnant la tricforce (entière ou en morceau) vous pourrez lire un truck du genre : "vous avez reconstitué le triangle de sagesse"
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Marrant ça :?
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

je savais que la famicom 1ere du nom avais des "hauts" parleur intégré a la manette mais je ne savais pas qu'ils avaient des microphones...
Ceci est ma signature
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

ciol a écrit :je savais que la famicom 1ere du nom avais des "hauts" parleur intégré a la manette mais je ne savais pas qu'ils avaient des microphones...
Oui c'est exactement ça...le haut parleur et le microphone sont en fait la même chose.Je voulais utiliser le terme "haut parleur" mais il m'est pas venu à l'esprit de suite!
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Link_le_héro a écrit :En effet, dans Zelda Wind Waker, si vous appuiez sur A dans le menu en sélectionnant la tricforce (entière ou en morceau) vous pourrez lire un truck du genre : "vous avez reconstitué le triangle de sagesse"
T'es sur que c'est dans Zelda? :lol:
Tu peux pas faire autre chose avec? :lol: :lol:
Image
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Link_le_héro a écrit :Et voici un truck que vous ne savez peut-être pas :
TITRE : Link et la force de la sagesse !!!

En effet, dans Zelda Wind Waker, si vous appuiez sur A dans le menu en sélectionnant la tricforce (entière ou en morceau) vous pourrez lire un truck du genre : "vous avez reconstitué le triangle de sagesse"
C'est une erreur de traduction, dans la version anglais c'est bien marqué "Triforce of Courage".
Mon site : Image
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

1) pour le truc sur nes... moi je le crois total cube, le boss en question pourrait etre digdogger dont on devait utiliser la flute pour le battre ou un truc comme ca!
2) j ai bientot fini Four Swords + !!
3) ceux qui n ont pas recu leur zelda Collectors edition, essayez de mailer ou d appeller nintendo france, le fait de gueuler un coup en disant que ca fait perpete que vous avez commandé peut marcher, ca a marché pour un pote a moi...
-_-
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ca a marché pour moi, mais ils avaient vraiment merdé sur ce coup...
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ben moué jlavai reçu la veille de Noël(le 24, si si..) comme Lascar...
Et même que ce jour, j'avais pas les clé de la boite au lettres, mes parents bossaient, j'ai eu mon jeu ka 6h, pis après fallait préparé le réveillon, j'était en colère, j'ai insulté tout le monde à l'apéro... :lol:
Image
Répondre