the-ZeLLaRD a écrit :... désolé mais je vais très vite calmer votre joie, MONACO va se faire éclater par Chelsea et pour l'autre nigeaud qui dit que Chelsea est plus facile a prendre qu' Arsenal alors je me demande comment Arsenal a fait pour perdre ... en tout cas le Real a une défense vraiment merdique donc pas étonnant de voir un tel score . Mais Chelsea est loin d'avoir une défense de merde alors ne criez pas victoire trop vite . En tout cas une victoire de Chelsea serait comme même une belle surprise malgré les millions investit par l'autre russe la... le mafios... euh... l'homme d'affaire pardon (lapsus révélateur )
Je sais, j'ai un peu de retard, mais... c'est qui le nigaud ? ^____^
Un jour je t'apprendrai à comprendre le football petit
the-ZeLLaRD a écrit :... désolé mais je vais très vite calmer votre joie, MONACO va se faire éclater par Chelsea et pour l'autre nigeaud qui dit que Chelsea est plus facile a prendre qu' Arsenal alors je me demande comment Arsenal a fait pour perdre ... en tout cas le Real a une défense vraiment merdique donc pas étonnant de voir un tel score . Mais Chelsea est loin d'avoir une défense de merde alors ne criez pas victoire trop vite . En tout cas une victoire de Chelsea serait comme même une belle surprise malgré les millions investit par l'autre russe la... le mafios... euh... l'homme d'affaire pardon (lapsus révélateur )
^_^
(reste quand même le match retour, mais on y croit, la finale est proche !)
^_^
(reste quand même le match retour, mais on y croit, la finale est proche !)
Le mafieux va mettre les dirigeants de Monaco dans sa poche . Et puis admettons qu'ils aillent en finale... n'espérez pas qu'il l'a gagner. D'ailleurs c'est fort improbable que Monaco se qualifie car il reste un tour et l'élimination de Monaco va se jouer à Londres.
Oui je sais. J'ai la haine contre cette équipe. Va savoir pourquoi
EDIT: je suis supporter du PSG. Sa peut expliquer ma connerie pour certains
Salut! Je viens de trouver des mp3 de Viewtiful Joe. Comme je sais que vous adorez ce jeu et comme je suis un gentil garçon, je mets le lien. Cool, non?
Elle est trop bonne ste serie, c'est pas de la merde comme naruto au moins.
Tu fais comment pour prononcer le mot "chrno" ?
L'épisode 19 était un chef-d'oeuvre, c'est clair, et les gentils sont bien dans la merde !
Chrno on prononce "Chlono". Le R japonais est l'équivalent du L français. Et les Japonais ajoutent toujours un son style "o" ou "u" (qu'on prononce "ou").
donc "Chlono".
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Putain il a du fumer un sacré join enroulé dans un gros cours de SVT le Kojima quand il a ecrit le scenar de MGS, ca devient vraiment ENORME à la fin
Sinon, je me demande si le Ninja c'est pas Zero de la serie MEgaman, il a une méga épée de la-mort-qui-tue, il peut charger son tir, et il se tape contre un super gros robot de ouf ^^'
agent069 a écrit :Putain il a du fumer un sacré join enroulé dans un gros cours de SVT le Kojima quand il a ecrit le scenar de MGS, ca devient vraiment ENORME à la fin
Sinon, je me demande si le Ninja c'est pas Zero de la serie MEgaman, il a une méga épée de la-mort-qui-tue, il peut charger son tir, et il se tape contre un super gros robot de ouf ^^'
agent069 a écrit :Putain il a du fumer un sacré join enroulé dans un gros cours de SVT le Kojima quand il a ecrit le scenar de MGS, ca devient vraiment ENORME à la fin
Achète toi le 2 si tu veux d'autres surprises
j'y ai joué j'ai trouvé que c t une sombre merde surtout pour le scenario et aussi il faut le dire que sur pc...ca suxxx...
Me_Marcadet a écrit :Si on faisai plus d'effort pour les problemes alimentaires que pour le sida en Affriques, ca serait pas mal.
Très con ça !
Tu crois que si il mange plus ils baiseront moins?
Je evux qdire que c'est débile, se sont 2 sujets hyper importants et sensibles en Afrique, et d'ailleurs si tu crois qu'il y a des mille et des cents mis en oeuvr pour le sida en Afrique tu te trompes...