FF CC: caravane d'aide!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Comparer FF : CC en solo au mode multi c'est comme comparer une branlette avec une bonne baise ^^
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2

Message par the-ZeLLaRD »

euh moi j'aime bien la branlette :lol: ... ms il parait ke le multi de FFCC c plutot une partouze comparé o solo :p
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Voila ma nouvelle fournée de questions.
Il y a vraiment des sorts plus puissant que magie x?
Des armes ultimes, peut-on en trouver ?
Combien y a-t-il de quêtes annexes?

Autant de questions encore sans réponses et de réponses sans interrogations...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Oky t'es qu'une tricheuse avec ton guide :P
Sinon je viens d'acheter le jeu et après 10h en solo je m'emmerde grave :? (par contre argent or, mithril, orichalque et cie j'en trouve pas mal ^^) Total j'en suis à la 6ème année et j'ai pas envie de continuer pour un sou :roll:
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

J'en suis à mon 11ième année soit 30 heures de jeu et j'arrive plus à le lacher comme quoi...des gouts et des couleurs...en fait je cherche les objets les plus précieux avant de faire le dernier niveau! c'est pas si simple!!!Je crois que posséder le guide officiel est indispensable pour découvrir la MONTAGNE de secrets que ce jeu cache!Ma note:9/10!

J'y retourne!
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je n'en suis qu'à la troisième année, mais je suis un peu dégouté de la facilité avec laquelle on peut battre les boss de la deuxième année, surtout le deuxième (à droite d'Altifia).
Par contre, les proprios du Manoir Moschet m'ont bien fait marrer ^_^
Le mise en scène est pas mal du tout, et le fait qu'on n'ait pas de magilithe de soin rend le boss un peu ardu, perso j'y suis allé comme un bourrin avec mon Clavat, la finesse ne marchait pas ¬¬
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

P@B a écrit :Je n'en suis qu'à la troisième année, mais je suis un peu dégouté de la facilité avec laquelle on peut battre les boss de la deuxième année, surtout le deuxième (à droite d'Altifia).
Le mise en scène est pas mal du tout, et le fait qu'on n'ait pas de magilithe de soin rend le boss un peu ardu, perso j'y suis allé comme un bourrin avec mon Clavat, la finesse ne marchait pas ¬¬
Lol, attend de voir le boss des marecage (me souvient plus du nom -_-) j'utilisais pas de fusion, j'ai du mettre 30mn avant de le buter :p
Image
OSU!!
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

The_lascar a écrit :
P@B a écrit :Je n'en suis qu'à la troisième année, mais je suis un peu dégouté de la facilité avec laquelle on peut battre les boss de la deuxième année, surtout le deuxième (à droite d'Altifia).
Lol, attend de voir le boss des marecage (me souvient plus du nom -_-) j'utilisais pas de fusion, j'ai du mettre 30mn avant de le buter :p
Il fallait utiliser le sort sidéral (vie+feu ou glace ou foudre) pour qu'il se matérialise et ainsi tu pouvais lui faire mal...en 8 minutes c'est réglé!
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Oui ben justement, il a dit qu'il n'utilisait pas de fusion, mais il avait fini par comprendre ce qu'il devait faire ^^

Et puis merci pour le spoil, mam'zelle... :mad: :? :P
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

P@B a écrit :Oui ben justement, il a dit qu'il n'utilisait pas de fusion, mais il avait fini par comprendre ce qu'il devait faire ^^

Et puis merci pour le spoil, mam'zelle... :mad: :? :P
J'ai dit ça pour les joueurs qui n'avaient pas compris qu'il fallait utiliser cette technique.
Image
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Est-ce qu'il y a des armes vraiment ultimes et bien cachées?
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Dites, ce jeu m'inquiète beaucoup car il a, paraît-il, plus d'interêt en multi qu'en solo, ceci dit c'est un Final Fantasy sur Gamecube, et il a l'air quand même assez bon (avec pas mal des choses que j'aime chez les FF : magies, aventure, etc...), vous pensez qu'il pourrait me plaire sachant que je vais jouer uniquement en solo (j'aime pas le multi pour ce genre de jeu et de toute façon j'ai pas quatre manettes, ni deux d'ailleurs) ou vous me conseillez de garder mon fric ? :?
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Golden cube
Super Mario Galaxy

Perso : garde ton fric car si tu aimes les ff tu risque d'être déçu vu que ça n'a rien à voir si ce n'est les noms :roll: T'as mon analyse du mode solo en ligne si tu veux :wink: (ben oui moi aussi je l'ai pris pour le solo :roll: )
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

le mode multi m a un peu déçu moi, le probleme c'est qu'il faut obligatoirement faire la partie dés le début avec des potes pour pouvoir vraiment en profiter.
Mais le mode solo m'a bien plus moi, enfin la semaine prochaine zaurez mon analyse qui donne un avis bien différent de Goldy, ça dépend vraiment des personnes pour ce jeu, c'est carrément préférable de longuement tester le jeu avant.
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

il parait que le mode multi est tres confus, et au final c'est pas genial.
Image
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

ça fait pas mal de temps que j'ai plus touché ce jeu,j'en suis a la 4eme ou 5eme année.
petit conseil pour ceux qui galerent. arivée vers la 2eme 3eme ou 4eme année ( désolé pour ma précision mais j'ai oublié ^^ ) tu peux aller dans la cour des démons ( pas sur du nom ). c'est assez rapide d'aller au boss,c'est facile et tu peux avoir du mithril ( que je revends souvent pcq ça rapporte du fric,maintenant je suis blindé :lol: ).
et surtout le boss de ce niveau est assez simple,donc ce que je vous conseille si vous galérez c'est de refaire ce boss plusieurs fois d'affilée ( je l'aif ais environ 6 ou 7 fois ) et a chaque fois prenez un nouvel artefact. Moi ça m'a bien aidé vu que quand je suis arrivé pour la 1ere fois devant ce boss,les artefacts étaint assez bons et ça m'a bien boosté mon perso.

Sinon j'ai une question ( ça risque de pas etre précis non plus ): j'ai chopé le plan d'excalibur comme arme pour clavat,et il me manque 1 ingrédient pour la fabriquer ( j'ai le truc quia un nom genre orichalque et il me manque 1 des 2 autres). quelqu'un saurait ou le trouver ? parce que mon épée se fait vieille la,faudrait la changer :lol:
*changement de sign*
Golden cube
Super Mario Galaxy

Orichalque j'en ai moi... je crois que c'est une relique des mines des troll (enfin je crois que c'est troll...) toisième niveau du premier monde (4-6ème année un truc style...)
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Bon en fait je vais passer mon chemin, parce que je me suis renseigné entre temps et ce n'est pas DU TOUT ce que je recherche. J'attendrais FFXII (je ne prenais pas du tout FFCC pour un FF genre FFXII, mais bon, j'aurais pu craquer). Merci à ceux qui ont répondu. ^^
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

oui c'est bon,orichalque j'ai déja,mais me fo l'autre rare qu'il manque :lol:
*changement de sign*
Répondre