Oui mais moi par contre j'aimerais possédez toutes les consoles
Une Neo Geo, une Game Gear, une Neo geo Pocket, une Megadrive, une Saturn, un Virtual Boy (pour bousiller mes yeux

)... enfin bref moi g vu des collectionneurs encore plus tarés que lui
D'ailleurs je vien de retrouver un article dans Gen4 PC
Ce n'est plus une ludothèque que possède Sean Kelly, mais un vrai musée avec 30 000 jeux dans son garage!
L'homme a été débusqué les investigateurs de Wired, célèbre magasine hi-tech américain. Traqué jusque chez lui, il a fini pas avouer son amour immodéré pour les vieilles gloires d'antan, celles qui tournaient sur les Atari et autres Intellivision. Il séquesterait même dans un coin une borne original de Joust (1982)!
Mais à qui profit le crime? Qu'est ce qu'un père de famille apparemment normal peut bien faire avec une telle collection? Tout est venu de sa rencontre avec un autre passioné nostalgique de ces années glorieuses, où il suffisait de deux pixels pour enflammer l'imagination des joueurs. Pour les emmener dans des contrées lointaines, chevaucher des autruches, sauver des princesses, chercher des trésors perdus, piloter des chasseurs spatiaux et repousser des invasions aliennes...
ensuite l'article parle de comment ces 2 collectionneurs ont cré un buisness avec leur passion mais c'était pas très intéréssant. (Tu parles. ce gros flemmard de Zellard voulait pas écrire la suite) ^^"