Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
[Naheulbeuk] Oh, mais qui voila donc ! [/Naheulbeuk]Valentine Rose a écrit :b'jour vous tous !![]()
ptit coucou vite fait je n ai plus dordi pourl'instant
Et moi qui croyait qu'elle venait plus parce qu'elle bossait pour le bac, ou un truc du genre...
Que je suis naïf

Mais quel est ton secret pour avoir tenu aussi longtemps sans ordinateur ? C'est pas humainement possible, sauf peut-être pour un DSF...

- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario 64
Animes de merde, c'est la meilleure, surtout quand on sait pas quelles séries je regarde.agent069 a écrit :Interstella c'est clair que c'est puissant ^^
mais bon, j'aurai prefere qu'ils bossent sur un nouvel album que sur un film avec les musique de Discovery mais bon c'est quand une même un truc à voir
Sinon Pharaoh telecharge Interstella plutot que tes anims de merde
J'ai pas de place pour Interstella, faut que je garde de l'espace pour télécharger en vitesse (sur mIRC, à 63 ko/s donc ^^) les Gundam Seed, la série sur Gundam sortie en 2002. Elle a remporté le prix de meilleures musiques, meilleur personnages masculin, meilleur personne féminin...etc au Anime Grand Prix, 25ème édition.
J'aime pas particulièrement les Gundam, mais celui-ci semble plus complexe, axé sur la relation entre Kira, ses amis et son rival. Bref, apparement c'est plus profond que les anciens Gundam. Mais les combats restent présents et ils sont toujours aussi dynamiques, les Gundam sont magnifiques d'ailleurs.
Bref ^^
Dernière modification par Baby_Pharaoh le 17 avr. 2004 17:40, modifié 1 fois.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Shigeru Miyamoto
- O.P HxH
- Benoît XVI
Tu regardes de la merdePharaoh a écrit :
Animes de merde, c'est la meilleure, surtout quand on sait pas quelles séries je regarde.
J'ai pas de place pour Interstella, faut que je garde de l'espace pour télécharger en vitesse (sur mIRC, à 63 ko/s donc ^^) les Gundam Seed, la série sur Gundam sortie en 2002. Elle a remporté le prix de meilleures musiques, meilleur personnages masculin, meilleur personne féminin...etc au Anime Grand Prix, 25ème édition.
J'aime pas particulièrement les Gundam, mais celui-ci semble plus complexe, axé sur la relation entre Kira, ses amis et son rival. Bref, apparement c'est plus profond que les anciens Gundam. Mais les combats restent présents et ils sont toujours aussi dynamiques, les Gundam sont magnifiques d'ailleurs.
Bref ^^

Rien sur le fait que tu te bases sur le succès d'une série tu vas la regarder ^^, si c'est pas malheureux ça -_-'
matte les films Patlabor tu vas voir c'est quoi de la puissance

- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
- O.P HxH
- Benoît XVI
thebanjo a écrit :OPHW , il te plait pas de Villepin ?
Sinon aujourd'hui j'ai passé 4h et c'est pas fini
sur
Le Japon une puissance mondiale ?
et je suis énervé![]()
![]()
![]()
si je l'aime bien Dominique ^^
Haha bah le Japon c'est une puissance oui, mais industrielle et économique ^^
Dernière modification par O.P HxH le 17 avr. 2004 20:54, modifié 1 fois.

-
- Super Mario 64
N'importe quoi, je me base pas sur le succès d'une série, j'ai jamais apprécié les Gundam, celui-ci reçoit d'excellentes critiques. Et puis, c'est pas pask'une série a du succès qu'il faut la boycotter, ppff !O.P HxH a écrit :Tu regardes de la merdePharaoh a écrit :
Animes de merde, c'est la meilleure, surtout quand on sait pas quelles séries je regarde.
Bref ^^![]()
Rien sur le fait que tu te bases sur le succès d'une série tu vas la regarder ^^, si c'est pas malheureux ça -_-'
matte les films Patlabor tu vas voir c'est quoi de la puissance
Je regarde Gundam Seed, pour l'instant c'est franchement bon, alors je vois pas en quoi c'est de la merde : certes, à part les Mecha, c'est pas très beau, ça fait vieux, mais ya pas que la réalisation qui compte ! Les musiques sont des morceaux symphoniques, c'est très beau, les combats de Mecha sont dynamiques et bien réalisés, l'histoire devient de mieux en mieux, même si pour l'instant les épisodes sont en fait la fuite de l'Archangel.
Patlabor c'est nul à chier, vive Rah-Xephon (d'ailleurs, on reconnait bien le style Patlabor dans Rah-Xephon, notamment le commandant si je me souviens bien).
Et puis, Gundam Seed est pas la seule série que je regarde en ce moment, ya aussi (*prépare sa liste*) :
Chrno Crusade
Gungrave
Kimi ga Nozomu Eien
Ghost in the Shell : Stand Alone Complex
Tenjou Tenge
Midori no Hibi
Naruto
FullMetal Alchemist
Paranoia Agent
Rah-Xephon
Wolf's Rain
Peacer Maker Kurogane
Wala

Pour l'instant, Wolf's Rain et Rah-Xephon, je regarde pas trop, puisque avec eMule, c'est lent, alors qu'avec IRC, on va à 60 ko/s pour les 512K, 120 ko/s pour les 1024K, c'est largement mieux.
EDIT : j'ai arrêté Hunter X Hunter, le vost fr s'arrête à partir du 32ème épisode si je me souviens bien, ça sert à rien de continuer, je saurais jamais la fin

Dernière modification par Baby_Pharaoh le 17 avr. 2004 22:00, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
The_lascar a écrit :Parfaitementagent069 a écrit :les animes c'est pour les pd![]()
Y a que celles au cinéma qui sont bien, vive les mangas !
...
Tiens, je me demande bien qui s'est amusé à m'enlever 4000 posts

Et puis, on peut pas dire que "les animes, c'est pour les pd !", ya tellement de genres... Même des anime qui parlent de l'inceste, des jeux de go et autres

Midori ni hibi, ça raconte qu'un mec, très fort, qui sauve les plus faibles et tout, arrive pas à avoir de copine (il s'est pris 20 rateaux) et la fille qui voulait le plus sortir avec lui, il la remarquait jamais et tout. Et un jour, il se réveille, la fille en question est devenue sa main droite, cad elle est devenue toute petite et il n'a plus de main droite (elle se contrôle seule). Bref

C'est hallucinant je trouve comme histoire, c'est complètement con mais c'est original, et l'anime est plutôt marrant en plus.
"On commence avec Pharaoh.
Pour ton attitude à chier sur le forum ces derniers temps, Pharaoh, tu seras soulagé de 4000 posts en tant qu'avertissement. Et si tu continues, on sera soulagés de toi pendant une durée indéterminée.
En clair, là on te vire 4000 posts, et si tu continues de jouer au con, tu seras banni temporairement, puis définitivement. On t'a assez prévenu je pense. C'est con que je sois à Toulouse sur un 56K là, parce que j'aurais bien aimé toutes les conneries que tu as dites, les topics que tu as déviés et pourris, au point de devoir y faire le ménage. Cette fois-ci, je te louperai pas."
Tiens, je viens de voir ça, alors ça c'est formidable, et surtout très impartial et objectif.
Bref...
Ca a comme un parfum de vengeance personnelle ? Je m'en fous qu'on m'enlève des posts, mais c'est la manière qui me gêne. Il exagère bien, il a rien vu et il juge. Bon, je m'en fous -_-'
EDIT : ah merci à celui qu'est passé par là

De rien

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario 64
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
- O.P HxH
- Benoît XVI
ouais je fais même du 400ko avec shareaza quand je prend un fichier bittorent, et c'est pas du 400ko pendant 2 secondesHolaf a écrit :la vitesse na rien a voir avec irc, ca depend sur quelle connection est le serveur.Pharaoh a écrit :sur mIRC, à 63 ko/s donc ^^
perso avec bittorent je recupere les episodes de naruto au moins a 150Ko/s