Pokémon Channel, une bonne surprise
Modérateur : DojoSuperHeroes
- TGV
- Super Mario 64
Pokémon Channel, une bonne surprise
J'avais 30€ a depensé donc je me suis acheté ce jeu et je dois dire que j'ai été assez surpris par ce jeu.
Malgré des critiques assez nombreuse sur le jeu, je trouve que c'est une bonne surprise pour un jeu à 30€.
Bon, c'est un petit jeu marrant et bien sympatique. Cependant ne vous attendez pas à être très actif puisque ce jeu tends plus vers le DVD ultra inter-actif que vers le jeu.
Mais il propose quand même de quoi s'occuper un moment (5 à 6h si vous aimer bien les divertissements qui vous rapellent votre très jeune enfance (8-14ans)) et encore plus si vous possédez Pokémon Rubis ou Pokémon Saphir grâce à la possibilité de transferer Jirachi.
Bref, si vous n'êtes pas allergiques au Pokémon et si vous voulez vous amusez un peu pour pas trop cher et si vous n'avez rien d'autre à acheter, pourquoi pas?
Cependant, vous aurez plus souvent la manette posé qu'autre chose, mais c'est un bon passe temps et il égale Luigi's mansion question durée de vie pure.
Malgré des critiques assez nombreuse sur le jeu, je trouve que c'est une bonne surprise pour un jeu à 30€.
Bon, c'est un petit jeu marrant et bien sympatique. Cependant ne vous attendez pas à être très actif puisque ce jeu tends plus vers le DVD ultra inter-actif que vers le jeu.
Mais il propose quand même de quoi s'occuper un moment (5 à 6h si vous aimer bien les divertissements qui vous rapellent votre très jeune enfance (8-14ans)) et encore plus si vous possédez Pokémon Rubis ou Pokémon Saphir grâce à la possibilité de transferer Jirachi.
Bref, si vous n'êtes pas allergiques au Pokémon et si vous voulez vous amusez un peu pour pas trop cher et si vous n'avez rien d'autre à acheter, pourquoi pas?
Cependant, vous aurez plus souvent la manette posé qu'autre chose, mais c'est un bon passe temps et il égale Luigi's mansion question durée de vie pure.
-
- Satoru Iwata
- Rayy
- A l'ouest
Tu floodes, et ça fait beaucoup de messages comme ça, fais gaffe au bannissement ou au retrait de post!The_lascar a écrit :>_<

Message de Lascar : vous postez un message qui n'a rien à voir avec le sujet, et vous évoquer un message personel qui aurait du être envoyé par mail. C'est le dernier avertissement avant un ban d'une durée de 1 semaine, doublé d'un retrait de 1000 post. Vous êtes le maillon faible, au revoir.
- TGV
- Super Mario 64
C'est sur, moi c'est pareil, mais dons ce que j'ai dis plus j'essaye d'être le plus objectif possible, après faut adapter.Thor a écrit :Je dépense 60 ou 30€ que quand je veux m'amuser un max, pas pour prendre un ptit peu de bon temps, désolé
Si t'aimes les Pokémon, tu t'amusera "un max"
Si c'est moyen pour toi, ca sera amusant mais sans plus.
Si t'aimes pas, c'est même^pas la peine d'essayer.
PS: je vois pas pourquoi tu dis désolé.
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
J'aime beaucoup pokémon, l'atmosphère est sympatique aussi, mais tout ca en tant que RPG/gestion. Les dérivé c'est un peu... ~_~
Donc pas pour moi, on verra colloseum.
(pour le désolé, c'est parceque tu cherche un peu a convaincre ceux qui potentiellement parécieront)
Pharaoh, ya un truc paradoxal assez marrant:

(pour le désolé, c'est parceque tu cherche un peu a convaincre ceux qui potentiellement parécieront)
Pharaoh, ya un truc paradoxal assez marrant:

Dernière modification par Thor le 16 avr. 2004 22:55, modifié 2 fois.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
Ha d'accord.Thor a écrit :J'aime beaucoup pokémon, l'atmosphère est sympatique aussi, mais tout ca en tant que RPG/gestion. Les dérivé c'est un peu... ~_~
En fait, je cherche pas à convaicre, mais si c'est l'effet que ça peut faire et ben tant mieux!
Enfin, c'est sur que Colloseum sera 100000000000000 [...] 00000 fois mieux.
@Pharaoh: tous les gouts sont dans la nature.
Ce n'est pas parceque tu trouve qu'un jeu est merdique que c'est un jeu de merde.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
mais en ce moment ia pas que BG&E et pokemon channel a 30€, j ai vu aussi rebel strike, carmen sandiego, splinter cell...
sans compter Billy Hatcher a 50€ et SCII (xbox version, desolé mais c est dans un soucis de completude) a 30€, aussi.
Et perso j ai eu Doshin neuf a 15€, c est le dock games qui le destockait!
c est trop bien les destockages d apres les fins d annee fiscales!
sans compter Billy Hatcher a 50€ et SCII (xbox version, desolé mais c est dans un soucis de completude) a 30€, aussi.
Et perso j ai eu Doshin neuf a 15€, c est le dock games qui le destockait!
c est trop bien les destockages d apres les fins d annee fiscales!
-_-
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
PFOUAA!! Pour 30 euros je préfère encore me prendre un DVD
(Battle Royale par exemple parce que avec mon PC de merde c pas top les DiVX... bon la je dévie un peu mais c volontaire de toute façon personne ne va lire cette parenthèse. d'ailleurs je pense que personne va lire mon post
bon je la referme parce que la sens que je vous saoule
. Fermez quoi?! Bah la parenthèse bardi
... bon d'accord j'arrête, je la met, voilà c'est bientôt fait. Tu n'aura plus à lire mon post complètement con...3...2...1...) ^^" Vive les gros boulets 

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine