Vos prévisions pour l'E3 2004 concernant Nintendo.
Ne vous laissez pas influencer par les nouvelles plutot sombres de cette semaine
J'ai pas mis d'autres choix, car le pire ds un show publicitaire comme l'E3, c'est d'être moyen et de passer inaperçu. Et de toute façon pour une compagnie comme Nintendo, un show moyen passera pour catastrophique.
Dernière modification par Cubix le 18 avr. 2004 21:00, modifié 1 fois.
D'un extreme à l'autre... c pas précis ton sondage.
Niveau jeux, comme chaque années, Nintendo va tout niker, surtout avec ce qui s'annonce cet année.
Après niveau conférence c'est autre chose, l'année derniere et celle d'avant (tout de même ratrapé par les vidéos de Zelda) Sony et Crosoft ont mis une raclé à Tendo. La faut voir, y a la DS, a chaque fois que Nintendo présente une console, son stand devientle plus important du salon, on verra si ça fait exception, mais comme je suis quelqu'un d'optimiste, je le sens bien =)
Bon ça c'est parce que j'ai envie d'y croire, et puis avec la DS on devrait avoir quelques nouveautés quand même. Mais je voudrais surtout avoir une (plus de une ça me va aussi ;o)) surprise, enfin un gros projet qui soit révélé (au hasard complet, GameZero >_<).
Enfin bon, avec la DS et puis le nouveau Zelda qui est quasiment assuré, je pense que je ne serai pas trop déçu.
Rah, "Positive Attitude", ça me donne envie de voter pour l'autre option rien que parce que cette... comment dire... musique (hum) est associée à celle d'un bon E3. Non pas que la seconde soit meilleure, ceci dit.
Non, je pense que ça sera un bon E3 pour Nintendo. En fait, ils ont pas le choix.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais." - Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -