Refais-toi Banjo et Kazooie et paye-toi une SNES avec Super Ghouls'N Ghosts (ou refais-le lui aussi si tu as déjà tout ça), ça vaut mieux, et pour moins cher... :oagent069 a écrit :moi je veux une PS2 pour jouer à Maximo et à Jak & Daxter >_<
mais ca fait peu ...
J'ai racheté une XBOX et une PS2 !!!! :D
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dean
- Super Mario Bros. 3
-
- New Super Mario Bros. Wii
- agent069
- Super Mario 3D World
j'y ai joué sur PC à Halo et j'suis content de pas m'etre achetté une Xbox pour ce jeu
il fait pitié comparé à Goldeneye ou TS2
le level design est trop naze, on a que des grosses map vide, heureusement que les monstres sont marrant à shooter (surtout avec les armes aliens) mais globalement j'suis hyper decu, je m'attendai au successeur de Perfect Dark et ben nan ^^'
il fait pitié comparé à Goldeneye ou TS2

le level design est trop naze, on a que des grosses map vide, heureusement que les monstres sont marrant à shooter (surtout avec les armes aliens) mais globalement j'suis hyper decu, je m'attendai au successeur de Perfect Dark et ben nan ^^'
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
Merde je l'ai oublié Dark Chronicle. L cell shading du jeu est super beauOkyDoky a écrit :c'est surtout sur ps2 que certains jeux m'intéressent comme dark chronicles ou kingdom hearts...mais pas l'eye toy,arkk!!!

- Waryachek
- Super Mario Bros.
Re: J'ai racheté une XBOX et une PS2 !!!! :D
Il ne te reste plus qu'à prendre cette carotte et t'asseoir dessus...O.P HxH a écrit :(358€ pour la PS2 et 378.5€ pour la XBOX)