[Analyse] Donkey Konga

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
The_lascar
Satoru Iwata

[Analyse] Donkey Konga

Message par The_lascar »

Image
OSU!!
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

je vois po pkoi le fait que les chansons soient en jap soit un "moins" ...... d'autant plus qu'avec un jeu musical en version jap .... forcément, y'allait po y avoir du Renaud ou du Brel ^^

à la place j'aurait plutot mis dans les moins que parfois, on doit tapper sur les kongas ... mais c'est pas en rythme avec la musique ou ça ne correspond pas à une note dans cette même musique ou chanson .... mais bon, là faut avoir l'oreille musicale ... quoique ^^
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

J'avais déjà lu cette analyse grâce à toi Lascar
et je te le redis, elle est excellente ;o
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

yin-yang a écrit :je vois po pkoi le fait que les chansons soient en jap soit un "moins" ...... d'autant plus qu'avec un jeu musical en version jap .... forcément, y'allait po y avoir du Renaud ou du Brel ^^

à la place j'aurait plutot mis dans les moins que parfois, on doit tapper sur les kongas ... mais c'est pas en rythme avec la musique ou ça ne correspond pas à une note dans cette même musique ou chanson .... mais bon, là faut avoir l'oreille musicale ... quoique ^^
Bah, le fait que ça fait mal au mains n'est pas vraiment un moins non plus. Evidement que c'est logique que le jeu offre des chansons jap, mais y a peu de gens qui vont lire l'analyse qui aiment la j-pop, donc c'est bien pour prevenir, et puis de tt maniere on s'en fout des plus/moins c'est le contenu qui est important :P
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

je vois po pkoi le fait que les chansons soient en jap soit un "moins" ...... d'autant plus qu'avec un jeu musical en version jap .... forcément, y'allait po y avoir du Renaud ou du Brel ^^
J'espere qu'il y aura pas ces 2 là dnas la version FR :lol:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

TinTinTin
*gauche**droite**dans les mains*
:out1:
Image
OSU!!
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Je suis un peu dég' des bonus, dans les previews, on avait parlé du générique de Dragon Ball. Je pensais donc que c'était le truc qu'on pouvait acheter à 50 000 (ou quelque chose comme ça). Et ben, non, c'est une sonnerie de train ( :?: :?: :?: ).
Répondre