Ultra urgent !!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Ultra urgent !!!!
Pas la peine de crier poubelle, ce topic sera tres vite suprimé par moi-même, mais entre temps, j'ai besoin d'une réponse : "Dragon Warrior Monster : Caravan Heart" de Square-Enix sur GBA est t il la même chose que "Dragon Quest : Caravan Heart" de Square Enix sur GBA ou alors ce dernier n'existe pas ?
-
- Super Mario World
Oui!
Dragon Warrior = titre américain de Dragon Quest
donc Dragon Warrior Monsters = Dragon Quest Monsters
Euh par contre aucune idée si la version américaine de DQ Monsters: Caravan heart existe ou est en cours d'adaptation.
Dragon Warrior = titre américain de Dragon Quest
donc Dragon Warrior Monsters = Dragon Quest Monsters
Euh par contre aucune idée si la version américaine de DQ Monsters: Caravan heart existe ou est en cours d'adaptation.
Dernière modification par Cubix le 12 avr. 2004 16:20, modifié 1 fois.
-
- Super Mario 64
Dragon Warrior est le nom américain de Dragon Quest, je crois qu'aucune version américaine est prévue pour sortir.
le jeu, c'est Dragon Quest Monsters III : Caravan Heart.
EDIT : Cubix, t'es sûr qu'on peut parler de Dragon Warrior étant donné que le jeu n'est pas sorti là-bas ? J'avais pas vu ton post.
EDIT 2 : Lascar, t'as vu où Dragon Warrior Monsters : Caravan Heart ?
le jeu, c'est Dragon Quest Monsters III : Caravan Heart.
EDIT : Cubix, t'es sûr qu'on peut parler de Dragon Warrior étant donné que le jeu n'est pas sorti là-bas ? J'avais pas vu ton post.
EDIT 2 : Lascar, t'as vu où Dragon Warrior Monsters : Caravan Heart ?
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- O.P HxH
- Benoît XVI
C'est la même chose ^^
et je vois pas pourquoi ils ont mis Dragon Warrior puisqu'ils n'est pas du tout prévu aux states(au Japon on dit DQ mais aux states c'est DW mais avec DQ8 ça va resté comme tel aux states), enfin comme les deux autres sont sortis aux states on sait jamais ^^
Sinon ça c'est une série dérivé de DQ, puisque ce sont les monsters, en bref c'est comme Pokémon (je tiens à précisé que c'est pas les DQ qu'on piqué l'idée de Pokémon mais l'inverse)
et je vois pas pourquoi ils ont mis Dragon Warrior puisqu'ils n'est pas du tout prévu aux states(au Japon on dit DQ mais aux states c'est DW mais avec DQ8 ça va resté comme tel aux states), enfin comme les deux autres sont sortis aux states on sait jamais ^^
Sinon ça c'est une série dérivé de DQ, puisque ce sont les monsters, en bref c'est comme Pokémon (je tiens à précisé que c'est pas les DQ qu'on piqué l'idée de Pokémon mais l'inverse)

-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- pierric
- Yoshi's Island