Et alors ce code ??
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Nanaky
- Super Mario Bros. 2
Et alors ce code ??
Salut à tous !
J'avais déjà demandé ça , il y a quelque temps , mais là j'ai toujours pas de nouvelles...
Je parle du fameux code AR pour Donkey Konga qui était censer corriger les problemes de sauvegarde du jeux JAP !
Quelqu'un a t il des nouvelles ?
Merci
J'avais déjà demandé ça , il y a quelque temps , mais là j'ai toujours pas de nouvelles...
Je parle du fameux code AR pour Donkey Konga qui était censer corriger les problemes de sauvegarde du jeux JAP !
Quelqu'un a t il des nouvelles ?
Merci

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Malheureusement toujours rien ... et je me demande si il va y avoir qq chose un jour ^^'
Ils ont sortit des codes pour tricher et débloquer tt dans le jeu ... je me demande si finallement ça n'a pas été leur réponse au problème ....
D'autant plus quand on voit la rapidité avec laquelle le problème de F-Zero GX a été réglé ... on peut se poser des questions ... 2 en fait :
1) Est ce que le problème n'est pas solvable finallement ?
2) Est ce qu'ils ne veulent pas se casser l'cul et ont simplement proposer des codes de triche .......
En tout cas, tout ça m'a donné envie de m'acheter une console Jap ... voir un Q tient, ça pourrait être sympa !
Ils ont sortit des codes pour tricher et débloquer tt dans le jeu ... je me demande si finallement ça n'a pas été leur réponse au problème ....
D'autant plus quand on voit la rapidité avec laquelle le problème de F-Zero GX a été réglé ... on peut se poser des questions ... 2 en fait :
1) Est ce que le problème n'est pas solvable finallement ?
2) Est ce qu'ils ne veulent pas se casser l'cul et ont simplement proposer des codes de triche .......
En tout cas, tout ça m'a donné envie de m'acheter une console Jap ... voir un Q tient, ça pourrait être sympa !

-
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
Tu devrais trouver une news de Yin dans les archives de décembre ou janvier...Nanaky a écrit :Mais je suis déjà aller sur le site mais j'ai jamais trouvé le code
Concernant la question de Marcadet, les seuls jeux qui passent pas sont DKK et F-0 GX, pour F-0 ça à été rapidement réglé pour DKK on attend toujours (impossibilité de sauvegarder... c relou pour les chansons en hard)
Mais les autres jeux passent sans problemes d apres ce que j ai pu entendre...
- Nanaky
- Super Mario Bros. 2