Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
J'ai pensé vous concocter un test pour Metal Gear Solid TTS mais avant ça, j'aimerais savoir comment on fait (la procédure) et quelles sont vos exigences.
Merci d'avance!
Je vous préviens j'ai aucune notions d'HTML et de programmation...
Pour les tests lecteurs c'est simple tu vas voir une analyse de la team ou d'un autre lecteur tu relève les rubriques, tu les remplies et tu envois ton texte à l'adresse dédiée à cela. Le reste c'est la dojoteam qui s'en charge Niveau exigence essais d'avoir une orthographe correcte et un minimum de texte sinon il n'y a pas vraiment de contraintes... Sauf que dernièrement le dojo ne traite plus de l'actualité nintendo mais bon vu que c'est une réédition d'un jeu PSX on pourra faire passer celà tel quel... Enfin on en dicutera avec la team on a pas encore traité des analyses lecteurs. On vous metra au courrant.
Golden cube a écrit :Sauf que dernièrement le dojo ne traite plus de l'actualité nintendo mais bon vu que c'est une réédition d'un jeu PSX on pourra faire passer celà tel quel...
Ah ouais... C'est vrai! Dans ce cas je vais attendre Je fais le test d'un jeu que j'ai (TTS), pas d'un jeu que j'ai jamais touché
Tu peux dès maintenant commencer ton analyse, on se démerdera, au pire on fera nous même un test de MGS et on fera s'affronter les 2 avis dans un éditorial...