Hier soir, je me fesais chier, j'ai donc pris un livre au hasard...
En lisant le seul numéro de Joypad que j'ai jamais acheté, je suis tombé sur ceci
Bien entendu, on ne peut pas dire que Sony à plagié Nintendo, l'article date de Mars 1998 et Nintendo avait dû abandonner ce projet depuis un bon moment avant que Sony sorte l'Eye Toy
Oui, ça prouve seulement que c'est pas Sony qui en a eu l'idée en premier ^^
A l'époque ça devait coûter trop cher comme technologie, à moins que ça ait été prévu à l'origine pour le 64DD, à moins que les problèmes qu'a engendré ce dernier ait refroidi l'ardeur de Big N...
Tout comme la playstation. Il se la pétait de trop Sony les a doublé, Résultat :
Sony leader
Parfois il vaut mieux un peu de réalisme dnas la vie plutôt qu'une ligne de conduite bidon basé sur l'excès de confiance en soi
je crois ke le playstation était un lecteur cd pr super nes cré par sony ms nintendo abandonna le projet et divorca de sony... voila l'erreur de nintendo... sony s'en alla avec le projet sous le bras et plein de rancune en ont fait une console et on connait la suite...
Voila les explications pour faire un pilote valide ...
j'ai essayé avec un eyetoy logitech, ca marche nickel. meme le micro est géré. La qualitée est plus que satisfaisante.
j'ai testé avec MSN (video + micro) et skype (micro seul), et ca marche nickel... aucun probleme.