Oui je prends le combo anime manga paske faire un topic ppur chacun c nul
Ceux qui connaissent que els mangas feront la comparaison entre les mangas, idem pour ceux qui connaissent que les animes. Les autres se démerdent
Dernière modification par Rayy le 31 mars 2004 14:35, modifié 1 fois.
Sinon, je vote Naruto en animé, One Piece en manga, mais on va bientôt me prêter quelques tomes de Naruto, donc à mon avis, il va devenir mon manga préféré ^^
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Sauf que là, Rayy est allé dans mon topic sur la série, il a bien vu que je l'avais écrit plein de fois "Chrno Crusade" donc j'ai pas fait de fautes de frappe, alors ta gueule
Me_Marcadet a écrit :Au fait, je crois pas encore avoir entendu parler de shaman king sur le forum.
Personne n'a deja vu ou vous trouvez ca nul ?
Dean en avait parlé, il lit les mangas. Mais je crois que personne ici ne s'intéresse vraiment à Shaman King ^^
Perso, ça m'emballe pas trop mais je vais me renseigner un peu plus.
Pharaoh a écrit :Au fait, je cois que tu parles du manga, mais est-ce que les animés Dragon Ball et Dragon Ball GT sont bons ?
qu'est-ce qui te fait croire qu'il parle du manga?
perso, j'ai adoré dragon ball, et je n'ai absolument pas aimé dragon ball Z.
d'apres un copain dragon ball GT est mieux que le Z (plus comique) mais moins bien que la 1ere serie.
Pharaoh a écrit :Au fait, je cois que tu parles du manga, mais est-ce que les animés Dragon Ball et Dragon Ball GT sont bons ?
qu'est-ce qui te fait croire qu'il parle du manga?
perso, j'ai adoré dragon ball, et je n'ai absolument pas aimé dragon ball Z.
d'apres un copain dragon ball GT est mieux que le Z (plus comique) mais moins bien que la 1ere serie.
Bah rien, je crois juste qu'il parle du manga >_<
Merci pour les infos ^^
Je télécharger les épisodes 1 à 18 de Dragon Ball là, paske je connais le Z à fond (normal ça passait sur Club Dorothée) mais les autres...