Qu'est-ce qui vous rattache encore à Nintendo ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Waryachek
Super Mario Bros.

Qu'est-ce qui vous rattache encore à Nintendo ?

Message par Waryachek »

Personne n'en a marre d'être déçu ?
Think different, think amazigh and drink imazighen-cola to "Tamazgha"...

"Wary & Mims Copyright"
O.P HxH
Benoît XVI

Re: Qu'est-ce qui vous rattache encore à Nintendo ?

Message par O.P HxH »

Waryachek a écrit :Personne n'en a marre d'être déçu ?
Déjà dis nous en quoi tu es déçu de Nintendo s'il te plait ^^
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

4 Sword m'a reconcilié avec Big N, j'etais un peu en froid ces derniers temps...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah ils sont quand même au dessus du lot chez Big N ^^

y'a une tite baisse de regime, mais bon ils ont un savoir faire qu'aucun autre developpeur n'a, et surtout pas Grosoft ou Sony...

enfin bon si les gens étaient un peu logique dans leurs cranes ils auraient tous une GC, c'est la moins chere des 3, et les exclus Nintendo sont de loin de meilleurs qualité que les production Grosoft et surtout de Sony après le multiplateforme ca suivrai le troupeau...

mais bon si un lecteur DVD ca peut en faire bander certain
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bein entre les Wind Waker ou Mario Kart pas spécialement décevant au contraire, les exelentes nouvelles licenses comme Golden Sun, les Fire Emblem, Advance Wars, Smash Bros (!!) etc... je vois pas trop en quoi être spécialement décu :lol:

Mais t'as raison, on se voile pas la face, on espérait bien mieux.

Le problème poiur reprendre une vieille blague, c'est que si avec Nintendo of commence a tomber voir a toucher le sol, sitot qu'on regarde a coté, on cherche du pétrole ! (c'était ca la blague ?)

Alors bon, avoir du moins bon, ou avoir quelquechose qui me dégouterai du jeu video, j'ai vite choisis ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 juil. 2019 08:00, modifié 2 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ce qui me raccroche à Nintendo c'est le cable de ma manette :oops:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Y a pas mal de baisse de qualité par rapport à la 64 et avant (OOT -> WW ; Mario 64 -> SMS...) mais franchement, la je suis en train de rédiger le classement des jeux les plus attendus de la team et quand je vois le nombre de jeux Nintendo par rapport à ceux des autres éditeurs présent ben je me dis qu'ils restent quand même les Best...
Image
OSU!!
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

perso quand je vois des potes en extase devant des bouzes comme the need of speed undergraound je me demande si je sui sun extraterrestre ou si c eux...
la réponse est pas éviodente mais si c moi l'ET alors oui je suis content d'en etre un et alors le grand public (c un peu présomptueux excusez moi ^^) a vraiment des gouts de chiotte

sinon je suis désolé meme si certain disent qu'il y a eu des baisse de régime je pense que c'est pas non plus la mort!
regarde MKDD certain dans ce forum diusnt qu'il est trés décevant mais perso quand je joue avec des non initié (ouy meme des initié aux jeu nintendo) c toujours les meme crises de rire

donc non on continue a s'accrocher car y'a rien d'autre a quoi s'accrocher...

ps2: seul jeu pas mal c....devil may cry et c tout...(j'ai réfléchi 1minutes j put oublier des jeux)
Xbox: JSRF et c tout...
Ceci est ma signature
Rygar

Message par Rygar »

Avec 26 jeux GC dont 14 de BigN (...sans parler GBA, etc...), j'ai tout simplement du mal à me détacher de Nintendo. Et contrairement à certains, depuis la sortie de la NGC, je ne me suis jamais ennuyé avec...
Et ce qui m'attache réellement à Nintendo....c'est tout simplement 19 ans de vie commune et essentiellement pour le meilleur...même si pour ma part je lui est fait quelques infidélités
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

NFSU est très bon les gars, sérieusement c'est vraiment un bon jeu, je me demande ce que vous lui reprochez?
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Quand on aime pas le tuning et tout ce qui l'entoure c'est normal, c'est comme les gens qui trouvent que 2fast2furious est bien, alors que c'est de la grosse merde.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Me_Marcadet a écrit :Quand on aime pas le tuning et tout ce qui l'entoure c'est normal, c'est comme les gens qui trouvent que 2fast2furious est bien, alors que c'est de la grosse merde.
Mais qu'est-ce que tu raccontes?
réfléchis avant de dire n'importe quoi.
Et vous savez quoi? Zelda et FF c'est des grosses daubes, je comprends aps qu'on puisse aimer. Et puis le seigneur des anneaux, y'en a plein qui disent que c'est bien alors que c'est de al grosse merde.
Ah oui j'aime pas les RPG et l'ambaince heroic fantasy et je suis un mongolien :roll:
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Thor a écrit :Bein entre les Wind Waker ou Mario Kart pas spécialement décevant au contraire, les exelentes nouvelles licenses comme Golden Sun, les Fire Emblem, Advance Wars, Smash Bros (!!) etc... je vois pas trop en quoi être spécialement décu :lol:

Le problème poiur reprendre une vieille blague, c'est que si avec Nintendo of commence a tomber voir a toucher le sol, sitot qu'on regarde a coté, on cherche du pétrole ! (c'était ca la blague ?)

Alors bon, avoir du moins bon, ou avoir quelquechose qui me dégouterai du jeu video, j'ai vite choisis ^^
Heu juste pour faire chier, Fire Emblem est loin d'être une nouvelle licence, et les Advance Wars, en fait les Wars, est une série vieille :) (Parce que Advance Wars, ça fait partie de la série vieille des Wars ^^)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Quand on me donne un avis sur ce jeu on me dit "oua, le tunning c'est genial, t'as vu les jentes? Et le nos c'est trop de la balle. La 206 elle est trop belle , je vais bientot avoir la meme."

J'y ai joué, j'ai pas trouvé le gameplay geniallissime, j'ai pas du tout accroché j'ai arreté d'y joué. Faut dire j'aime pas trop les jeux de voiture mais GT me plaisait bien a l'epoque.

Si t'aime pas du tout les RPG, tu peux dire que FF c'est de la merde en toute subjectivité (d'ailleurs certains se genent pas).
Y'en a aussi qui supportent pas le heroic fantasy et trouve le seigneur des anneaux ridicul.

Que tu puisse adorer ce jeu , je le concoit. Mais que tu ne puisse admettre que certains ne l'aiment pas parce qu'ils detestent le tunning, je trouve ca debil.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est là que ton intellecte a failli Marcadet.
Je conçois qu'on ne l'aime aps mais je ne conçois aps que tu dises que c une merde parce que tu l'aimes pas. C'est le "moi je trouve que c'est de la merde" que j'aurai souhaité voir. Car rien dans ton post ne laisse préssentir que c'est ton avis personnel ou celui des gens qui n'aiment pas les jeux de caisse et de tunings.
Et ta vision du joueurs de NFSU est assez réductrice même si pour la plupart c'est vrai. Mais ce n'est aps aprce que le jeu est acheté apr une majorité d'abrutis (on est sur PS2) que le jeu est naze. :wink:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

dsl, je mettrais un "ATTENTION CE QUE J'ECRIS N'ENGAGE QUE MOI, JE NE SUIS PAS DIEU PUISSANT A LA BONNE PAROLE" devant chacun de mes posts.

PS: je vois tjs pas en quoi ca fait de moi un mongolien.

EDIT: surtout que 2fast2furious est réellement une grosse merde, et je n'ai jamais dit que NFSU etait merdique.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

1/Se serait bien

2/Moi j'ai trouvé que c'était un très bon film d'action et de voitures :)

3/là tu as raison en partie. Parce que bon, ton parallèle avec 2F2F semble clairement dire que NFSU est une merde...
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Pharaoh a écrit :
Thor a écrit :Bein entre les Wind Waker ou Mario Kart pas spécialement décevant au contraire, les exelentes nouvelles licenses comme Golden Sun, les Fire Emblem, Advance Wars, Smash Bros (!!) etc... je vois pas trop en quoi être spécialement décu :lol:

Heu juste pour faire chier, Fire Emblem est loin d'être une nouvelle licence, et les Advance Wars, en fait les Wars, est une série vieille :) (Parce que Advance Wars, ça fait partie de la série vieille des Wars ^^)
Avance Wars n'est pas le premier de la série??????? :o 8O 8O 8O

Tu veux pas me filer des images des épisodes qui sont sortis avant? STP?
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Pharaoh a écrit :

Heu... :oops:
Pour ma défense, j'ai mal tourné ma phrase :P (si si véridique !)
J'avais que golden sun sous la main comme nouvelle license, pour les reste ces des autres exemples :wink:

(Tu me crois pas assez con pour dire FE est nouveau ? si ? 8O )
(EDIT: merde c'est sur qu'en disant smash bros ca allait pas j'suis con -_-')

O'neil, la vieille série des wars ca début a Famicom Wars il me semble, mais j'ai peu d'info dessus. A ce propos faudra que j'en cherche tiens ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Master_Rayy a écrit :NFSU est très bon les gars, sérieusement c'est vraiment un bon jeu, je me demande ce que vous lui reprochez?
j'ai pris qu'un seul exemple mais j'aurais put dire le seigneur des anneau, harry poter, fifa 2047 les james bond ...

@pikato il y a eu des épisode sur nes
Ceci est ma signature
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

D'ailleurs, jouer tous à Super Famicom Wars sur émulateur SNES, c'est autre chose que Advance Wars 1 & 2 ! Bon, c'est en japonais, mais pas besoin d'être très fort pour bien se débrouiller dans les menus...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

NFSU est un gros jeux de bof, y'a qu'un boulet pour kiffer ce jeu, il fait carrement pitié face à n'importe quel jeu de caisse qui se respecte (GT, Project Gotham, Colin Mc Rae, etc...)

et en plus l'ambiance fait carrement pitié, quand j'y ai joué j'ai eu l'impression d'être prit pour un gros neuneu, et surtout le R&B c'est pour les PD

et pour courroner le tout Hot Pursuit 2 est beaucoup plus fun grace aux keufs, en pleine campagne on se fait poursuivre, et en metropole y'a pas un seul flic, trop fort EA
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ciol a écrit :
Master_Rayy a écrit :NFSU est très bon les gars, sérieusement c'est vraiment un bon jeu, je me demande ce que vous lui reprochez?
j'ai pris qu'un seul exemple mais j'aurais put dire le seigneur des anneau, harry poter, fifa 2047 les james bond ...

@pikato il y a eu des épisode sur nes
ça me dit aps ce que tu reproches à NFSU :P

Dukon va agent069
on t'aurai mis cauterize t'aurai fermé ta gueule. ce jeu je le trouve bien, un bon jeu de course, beaucoup de voitures, bien customisable. Une bande son bien sympa. Hot pursuit 2 ct de la merde en bits. ct chiant pas innovant pour un sous, ça me soulait ^^
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le meilleur jeu de caisse c le dernier Ridge Racer bande de merde. (parce que y a Pac Man VS dedans :p)
Image
OSU!!
Répondre