Je ne me souviens plus trop de cela, en tout cas je n'ai affirmé que ce que certains sites m'ont fait croire. J'ai certainement dû donner mes sources, comme à l'accoutumée (mais j'ai la flemme de verifier là ^^)pierric a écrit :Dean était un géneur? C'est sur que son discours était génant, Gandhi aussi a été assassiné parceque c'était un "géneur", et tant d'autres.
Déplacé dans un invisible ou supprimer, pour les lecteurs ca revient au même. Ah oui,à la fin du topic tu as réussit à annoncer une rumeur comme officielle. Officiellement Namco n'a encore rien annoncé quand à la sortie de Baten Kaitos en Europe
Dean sur ce coup était un gêneur oui, parce qu'il s'est inscrit dans le but premier de te défendre, s'est integré dans le topic et a continué son détournement. Or ça n'a rien apporté de constructif (non pas que son texte ne l'était pas, attntion !) et ça ne correspondait pas avec le sujet. A cette époque là, j'ai pensé supprimer le forum entier et disparaître entierement. Je vois déjà une masse de cons dire "oué se seré pa 1 mal" , j'espere qu'il n'y a personne d'aussi idiot ici. Quoiqu'il en soit, le destin aura desactivé le forum à ma place. Pour le moment je ne sais pas si je le remettrai en ligne.
Ensuite, déplacé dans un forum invisible veut tout simplement dire qu'il est consultable sur demande. Tout le monde a le droit de le savoir, mais comme je l'ai déjà dit, le hurler sur les toîts c'est idiot

Thor> j'ai fait des paragraphes inutiles, tu as fait un message inutile, on est quitte.
Pharaoh> sans commentaire, les remarques gratuites, c'est pas la peine.