C'est quoi "sprotch"?

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

C'est quoi "sprotch"?

Message par OkyDoky »

Ca a l'air d'un forum...qui peut m'en dire plus?
En tout cas,y'a un pti jeune qui a l'air pas mal,il s'appelle Argone...si vous lui parlez,dites lui de vite me contacter,merci!
Quoi "et mon petit ami"???!!! y'a pas de mal à se faire du bien! :D
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Erf, le forum d'où Pierric c'est fait virer ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Et bien sprotch c'est un forum mais bon moi ce que j'en pense .... :roll: (voir ma sign, d'autres pourront t'en dire autant)
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

sprotch c'est le forum d'un gars qui boit pas d'eau parce qu'il aime pas le gout de l'eau(qui a dit bizarre?) qui s'appelle yomgay..yomgaï... yomhgai fin un truc comme ça voila voila....
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Et qui se la pète parcequ'il a réussit à télécharger un forum PhpBB et à le mettre en ligne
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Enfin bon,j'ai toujours pas de détails sur argone...
Image
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Nous ne sommes pas là pour critiquer ce forum, Pierric... :wink:
Mais sinon, OkyDoky, demande à Moegi, il ou elle y est inscrit(e), cela te donnera probablement un avis objectif.
Moi je ne peux pas, je me suis fait bannir de là-bas ! :o
Mais bon, les forumeurs là-bas sont sympas, enfin pour le peu que j'ai vu, et à quelques exceptions près...
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

je connais un peu Argone il est inscrit ici, mais bon il a 0 message :mrgreen:
Image
PS3 : hawkins_fr
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Attends, ne me dis pas que tu flashes là-dessus: :lol:

Image
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

ole a écrit :Attends, ne me dis pas que tu flashes là-dessus: :lol:

Image
...ben si... :cry:
J'adore l'expression: 8)
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Alors elle flash la dessus:
Image
et la dessus:
Image
Bon ba, on y peut rien.... :lol:
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Dean -> si justement vu qu'elle a demandé ce qu'était le forum.Pour Argone, je le connais pas vraiment mais pour moi il dans le paquet Yohmgai et co
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Je flashe sur qui je veux...est ce que je vous demande si vos grognasses à vous ont deux pieds gauches?hein?
Image
Argone
Super Mario Bros.

Message par Argone »

Je remonte un peu le topic mais je viens seulement d'apprendre son existence ...
Faut dire qu'effectivement je suis inscrit mais j'ai pas envie de squatter trop de forum en meme temps ...

Je vois qu'on parle de moi ainsi que du forum ou je suis affilié ...

On m'avais déjà dis que le dojo comportait pas mal de boulet ... bizarrement je retrouve certaines connaissances :D

Concernant Pierric, comme déjà dis ... on ne se fait pas un avis d'un forum en ne postant uniquement dans la partie jeux vidéo surtout quand ce n'est pas la partie principale de Sprotch ... donc l'avis de Pierric reste assez subjective sur le forum tout entier.

D'autres ici me connaissent autrement que Sprotch, PN et un certains Djeunz sont ma fréquentation ...

Donc bref ... pour l'instant Sprotch est fermé pour cause de nouvelle jeunesse :D donc si vous voulez vraiment vous faire une idée ... attendez qu'il revienne ... mais évitez de vous cantonner à la partie jeux vidéo ...
"il y a une différence entre connaitre le chemin , et arpenter le chemin"
Image
Un endroit sympa
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

on parle de moi ici 8) , n'empeche tu as un ticket avec oky argone :wink:
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Tiens, ça fait longtemps que je suis pas allé sur le chan de Djeunz
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Argone
Super Mario Bros.

Message par Argone »

Salut Deisuke (tu nous boude sur le chat ? :P )

Ha oui ... :D j'ai pas répondu au post de base :D

Désolé Oky ... mais mon coeur a déjà fais son choix :P

Pis le sud et le nord est c'est plutot eloigné :D
"il y a une différence entre connaitre le chemin , et arpenter le chemin"
Image
Un endroit sympa
Yohmgaï
Super Mario Bros.

Message par Yohmgaï »

Salut à tous, je m'excuse de m'incruster, d'autant plus que ce n'est pas dans mes habitudes de venir troller sur des sujets, cependant j'estime qu'il est utile de dire deux-trois choses au sujet de Sprotch, et plus particulièrement au sujet de ce que certain lui reprochent.

Pour commencer, il n'y a jamais de décision sans appel, et en prouvant sa bonne volonté, l'on peut se faire aisément réintégrer ;) il y a un membre qui avait été banni aux début de Sprotch, pour des raisons semblables à celles de Pierrick, et qui a fini modérateur, je pense que cela se passe de commentaire ;)

Donc Pierrick, un simple conseil, lorsque l'on veut obtenir quelque chose, peut-être devrait-on réfléchir à ses actes avant toute chose, prendre un peu de recul et éviter de s'enfoncer comme tu l'as fait. J'ai discuté de ton cas avec Broots, ce fut instructif, cependant n'étant pas affilié à mère Thérésa, je ne peux faire de miracles, et le seul moyen de s'en sortir, c'est de le faire par ses propres moyens (mon mail ainsi que mes messageries instantanées sont à la dispositions de tous).

Concernant le bannissement de Dean, je me suis déjà expliqué publiquement, cependant j'avais en projet de le réintégrer, mais le forum est inaccessible, et ce depuis un long moment. J'ai eu malheureusement quelques problèmes inhérents au monde d'Internet, ce qui m'a fait prendre beaucoup de retard sur mes projets, mon planning, et tout ce que je devais faire.
Le forum est actuellement fermé, et ce depuis un moment, pour des raisons d'hébergement et quelques problèmes de restauration de données (merci OVH, je ne serai jamais assez reconnaissant envers l'hebergeur pro le plus amateur qu'il m'ait été donné de voir).

Finalement, pour répondre à OkyDoky, Sprotch est un projet de site regroupant des avis de consommateurs complets (des tests), et pour le moment, seul le forum était accessible (le projet de site étant en gestation). Nous disposions par ailleurs d’une branche Software, développement de jeux (rien de très sérieux cela dit ^^).

Que dire d'autre, à part qu'Argone n'est pas célibataire :P
Ah, sinon, je vois que Deisuke a fait une liposuccion cérébrale, c'est bien dommage, des attaques d'une telle bassesse font peine à voir, enfin cela caractérise nombre de mes détracteurs, puisqu'en général, les moutons se regroupent et sortent donc avec les mêmes vannes et autres quolibets des obligeants. Oui, je n'aime pas l'eau, non tu ne sais pas écrire mon pseudo.

Voilà, @+ tout le monde :wink:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

heu ouais et ça nous avance à quoi tout ce speach ? ¬¬
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Yohmgaï
Super Mario Bros.

Message par Yohmgaï »

Ca répond à la question du topic, je pense que c'est suffisant comme raison :roll:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Oui je vois, Dean, Deisuke et Pierric sont des cons et l'administrateur se tape la causette avec Broots... Je met ça dans mes tablettes :D
section site à ne pas visiter ^^
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

écoute bonhomme, je pense que la signature de Pierric suffit à démontrer l'extraordinaire égocentricité dont tu fais preuve. La mégalomanie a trouvé un porte-parole et tu as l'air d'aprécier cet aspect démeusuré de ta personne. Et quand je vois que tu es pote avec Broots, je crois qu'il n'y a rien à espérer...
Quant aux moutons que tu cites, je pense qu'ils sont plutot sur ton forum dnas la catégorie lèche-cul :wink:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Yohmgaï a écrit :Ca répond à la question du topic, je pense que c'est suffisant comme raison :roll:
Dans ce cas ya 5 paragraphes de superflux, puisqu'un seul ne répond a la question -_-'

Pour le reste moi les pages que m'a montré pierric m'ont suffit
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Yohmgaï
Super Mario Bros.

Message par Yohmgaï »

Visisblement, à lui ça ne lui a pas suffit alors je l'explique une derniere fois, c'est tout. Pour toi, c'est peut-être superflu, cependant tu es loin d'être le centre du monde.
Oui je suis peut-être egocentirique, je n'en sais rien, je sais bien qu'à ce sujet je me suis emporté parce que Pierrick a insisté lourdement sur des notions de base, et comme personne n'est parfait, en effet je n'ai pas preuve de sang froid. Ouais je suis peut-être megalomane, mais à vrai dire tant que je ne vais pas harceler les gens pour imposer mon image, je ne vois pas en quoi cela peut être gênant. Par ailleurs, juger quelqu'un sur 3 pages alors que j'ai posté plus de 2000 messages, je trouve ça totalement fantaisiste.
La différence, c'est que Pierrick a été plusieurs fois rappellé à l'ordre et qu'il n'a pas changé, alors oui, c'est peut être égocentrique de demander à quelqu'un de respecter les règles et finalement de le sanctionner lorsque celui-ci s'offusque de ce rappel.
Oui Broots vous le considerez peut-être comme un boulet, chacun ses trucs, sur sprotch aussi il a très longtemps eu le grade d'approche du bannissement, mais il a toujours reussi à rester à un seuil sans jamais le dépasser. Jugez qui vous voulez, mais ne jugez pas les gens par leurs connaissances, c'est là aussi completement idiot. Par mometns il paraît con, c'est indéniable, je lui ai déjà dit, je me suis déjà embrouillé avec lui etc. mais finalement, il est loin d'être con. Par ailleurs, dans le domaine informatif, on ne demande pas à quelqu'un d'être intelligent ou non, il y a une différence entre le savoir et son utilisation.
Des lèche-cul ? mais ça leur apporterait quoi ? Je leur donne des pièces ? des cacahuettes ? un peu de jugeotte voyons, je sais bien que je suis chiant, que je suis bizarre, personne n'a le même avis que moi, et franchement je ne vois pas où est le problème. J'ai beau ne pas être en acord avec les membres de mon forum, ça ne m'empêche pas de bien m'entendre avec eux... Argone fait partie de Djeunz, je deteste Djeunz, Argone est modérateur sur Sprotch... je suis un maso ? Argone est un lèche-cul ? Non, on est pas d'accord et on le sait, maintenant ça n'interdit rien, voilà.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

o_O
Rappelé a l'ordre ou non, je constate que pour un simple "p-e" au lieu de peut-être, tout une polémique s'est lancé et tout le monde a suivit de ton coté.
Non je peut pas juger sur 3 pages, ça pourrait être une erreur. Cependant tu l'ignore peut-être, mais ces 3 pages sont diablement efficaces pour voir ce qu'il en est: Tu veux appliquer ta loi comme ca, c'est toit le boss, tout le monde te suit et te lèche les bottes (remarque ça moi aussi j'aimerai bien qu'on me le fasse :roll: ). D'accord ça peut etre qu'un exemple à part, mais la manière dont tu répond tend a montrer que non. Bon évidement je parlerai pas de l'allure de l'avatar, puisque bon moi le mien j'ai pas encore fini de le refaire...

Bref tout ce pour dire que dire à quelqu'un qu'il n'et pas le centre du monde, venant de ta part, c'est quelque peu paradoxal :wink:

Edit: les leche cul, c'est pour un simple exemple lorsque je peut lire que te voir poster c'est "voir le mec se faire boussiller par une argumentation ma fois fort construite et trés bien agencer". Bref ce genre d'élan pour te soutenir, c'est pas innocent.
Je sais pas ce que ca leur rapporte non plus. Evidement graisser la patte à l'administrateur d'un site au moment ou il s'attaque a sa proie, je vois pas ce que cela peut rapporter :roll:
Dernière modification par Thor le 28 mars 2004 12:11, modifié 1 fois.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Répondre