Alors là je suis bien d'accord, autant je m'intéresse pas excessivement au patinage, mais quand je vois que le blondinet de Plushenko arrive quand même à avoir l'Or alors qu'il se croute sur des fandamentaux,
Face à lui il y avait notre petit frenchie de Brian Joubert, sur le thème de Matrix, qui lui n'est pas tombé, mais qui a dû se contenter d'une médaille d'argent, déja si belle pour lui.
De toute façon, les sports artistiques c'est pour les paydays
Et c'est une Japonaise qui a gagné ! Elle a fait mieux que Sasha Cohen, qui m'avait pourtant particulièrement impressionnée les rares fois où je l'ai vue ! (là je n'ai rien vu de ces championnants du monde) J'ai lu les combinaisons de Shizuka Arakawa, et ça devait être intéressant à voir ! Mais elle passe des quadruples cette fille non ?
Pour la toupie poitevine, ça passera une autre fois. Plushy est tombé, mais son programme était chouette à ce qu'il paraît. Bribri gagnera l'or aux JO de Turin ! =)
rom vat a écrit :Et c'est une Japonaise qui a gagné ! Elle a fait mieux que Sasha Cohen, qui m'avait pourtant particulièrement impressionnée les rares fois où je l'ai vue ! (là je n'ai rien vu de ces championnants du monde) J'ai lu les combinaisons de Shizuka Arakawa, et ça devait être intéressant à voir ! Mais elle passe des quadruples cette fille non ?
Pour la toupie poitevine, ça passera une autre fois. Plushy est tombé, mais son programme était chouette à ce qu'il paraît. Bribri gagnera l'or aux JO de Turin ! =)
Ouais Arakawa passe des quadruples mais elle a pas encore fait en compet'.
Sasha Cohen elle est géniale mais bon c'est vrai qu'elle a été moins bonne.
Et oui Rom vat tu as raison, BRIAN VA GAGNER L OR A TURIN !!!!!!!!!!!!!!
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Moi j'aime bien le patinage artistique, le regardez comme ça. Je me fous de savoir qui gagne, c'est juste que ça me divertit.
L'Assemblée Nationale aussi...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Moi aussi j'aime bien regarder le Hockey, j'y connais rien mais ça m'amuse. Par contre, le football (soccer pour mieux me faire comprendre des Québécois), ça m'ennuie sévère... Le basket aussi !
Mais j'aime bien jouer au rugdy et le regarder, j'aime beaucoup faire du handball aussi (à prononcer handBALLE, pas "handball" à l'anglaise, puisque c'est un jeu allemand) et le regarder.
Le football américain aussi, c'est divertissant
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Les Super Bowl de la NFL restent toujours de grands moment de sport ; à travers ce sport beaucoup moins bourrin et surtout extrèmement plus tactique qu'il n'en à l'air
Finalement, perso j'aime bien à peu près tous les sports, je me suis même surpris en train de rester à regarder du sumo sur Eurosport (alors que les sports de combat sont peut-être justement les seuls que je n'aime pas en général)
Moi les sports de combats, je déteste regarder et pratiquer.
Je regarde juste les finales du judo, paske c'est culte ^_^
Enfin maintenant que Douillet est parti, le numéro 1 mondial sera plus un Français
J'aime bien le volley ball, sur Eurosport ya, c'est dynamique
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Le Volley j'adore, si j'avais pas connu le basket c'est sans doute ce que j'aurais fait. C'est vrai que c'est le genre de sport difficile à réellement retranscrire à la TV, un peu comme le Tennis, où on se rendra compte de la puissance phénoménale des coups qu'en vrai.
J'étais pas mauvais au Tennis, mais un moment donné j'ai du faire un choix, et j'étais meilleur au basket, et comme je pouvait pas continuer les deux, j'ai dû arrêter.
J'étais 30/1 à 11 ans (et bien aidé par la taille pour les 1ères balles bien bourrines ) Maintenant, je joue de temps en temps l'été, rien de plus...
Mais moi aussi j'aime bien, on dirait que c'est facil parce que le volant est lent, mais en fait quand tu sais un minimum jouer, c'est dur et tu te deplace bcp.
Pour ceux qui ont vu Immortel, est ce qu'on voit le match de hockey où y a pas de fautes (et donc pleins de morts :p) ? ça déchirait dans la BD ça, surtout quand le dieu prend le controle d'un des joueurs
Sinon j'ai vu Bruce tout puissant l'autre jour, ça explose tout ce film ! A voir !