Gaming Over.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Shigeru Miyamoto
Gaming Over.
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 06 juil. 2019 14:46, modifié 3 fois.
-
- Super Mario 64
Jodiroga, moi aussi les croix rouges arrrivent à m'émouvoir
CHAZ est un rédacteur chez boule de feu aussi.
Gaming, c'est fini alors ?
EDIT : sinon, on devrait plus dire "ce type est un génie", ça devient tellement facile d'être un génie. Pour moi, il en faut plus que des articles "sympas". C'était le commentaire de Pharaoh -_-'
EDIT 2 : c'est bon, on voit le scan.
EDIT 3 : putain, c'est super agaçant, faut au moins 10 min pour avoir le scan en entier, et pourtant j'suis en ADSL !

CHAZ est un rédacteur chez boule de feu aussi.
Gaming, c'est fini alors ?
EDIT : sinon, on devrait plus dire "ce type est un génie", ça devient tellement facile d'être un génie. Pour moi, il en faut plus que des articles "sympas". C'était le commentaire de Pharaoh -_-'
EDIT 2 : c'est bon, on voit le scan.
EDIT 3 : putain, c'est super agaçant, faut au moins 10 min pour avoir le scan en entier, et pourtant j'suis en ADSL !
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario Odyssey
- ciol
- Super Mario Sunshine
perso j jamais été joypad (console + powwa!!)
enfin mainteant avec le net j achete + de mag...
et quand gaming a tué un de mes jeu préféré (1080) j carrement laché l'affaire avec gaming!
se dire soit disant des rédacteur et aussi mal noter un jeu comme celui ci c inhumain!!! surtout que je suis sur que dans le numero d'apres il n'ont pas fait un test a part entiere c ca?
voila mon coup de guelle...
enfin mainteant avec le net j achete + de mag...
et quand gaming a tué un de mes jeu préféré (1080) j carrement laché l'affaire avec gaming!
se dire soit disant des rédacteur et aussi mal noter un jeu comme celui ci c inhumain!!! surtout que je suis sur que dans le numero d'apres il n'ont pas fait un test a part entiere c ca?
voila mon coup de guelle...
Ceci est ma signature
-
- Super Mario Odyssey
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
Oui, ils sont assez "franc-parler" et donnent leurs avis à eux, je veux dire qu'ils essayent pas d'être super mega objectifs. Un jeu leur a plu, ils le disent. Enfin, c'est ce que j'ai constaté quand j'ai acheté les deux premiers numéros (j'ai arrêté après).
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario Odyssey
gameplay RPG, au debut c'etait bien amateur, mais apres 3 ans, c'est un mag qui devient tres pro avec des interview exclusives et de vrais dossiers de presse, tout en restant assez passioné pour fournir des tests de 15 pages, et aussi le cynisme de Jay qui deconne bien.
Et c'est pas tous les mag qui traitent de sujets aussi variés, animation, cinema, litterature, JDR, mangas/BD, mythologie et bien sur jeux video.
Et c'est pas tous les mag qui traitent de sujets aussi variés, animation, cinema, litterature, JDR, mangas/BD, mythologie et bien sur jeux video.
- pierric
- Yoshi's Island
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- deisuke
- Super Mario Sunshine
on voit que tu as pas ete voir leur poste sur chai plus quel site ou taffe greg, tu aurais compris que c'est pas un poisson d'avril, ils ont gravent la haine et moi aussi
c'etait vraiment le meilleur mag console et ils savaient meler humour et dossier serieux et bien monté franchement j'adorais dire que j'attendais que mon abonnement à joypad ce termine pour passer chez gaming -_-

-
- Super Mario Sunshine
Il te reste plus qu'à passer chez Console + !deisuke a écrit :on voit que tu as pas ete voir leur poste sur chai plus quel site ou taffe greg, tu aurais compris que c'est pas un poisson d'avril, ils ont gravent la haine et moi aussic'etait vraiment le meilleur mag console et ils savaient meler humour et dossier serieux et bien monté franchement j'adorais dire que j'attendais que mon abonnement à joypad ce termine pour passer chez gaming -_-

Sinon, pour ceux qui pensent qu'il s'agit d'un Poisson, ben allez faire un tour sur le site du mag

- deisuke
- Super Mario Sunshine
non franchement console + tres peu pour moi, meme si j'aimais bien ahl à l'epoque ou il etait chez joypad trazom a fait du bien meilleur boulot, non bah je me tate j'ai cru comprendre que des plus ancien de joypad (tsr/olivier prezeau) avait monté leur mag je jeterai un coup d'oeil, fin j'espere trouver un magasine avec de bon dossier pertinent surtout 

- O.P HxH
- Benoît XVI
Ouais je trouve que ça se passe mieux aussi apparemment ^^The_lascar a écrit :Apparament Niiico il assure bien comme remplacant. J'avais arreter d'acheter C+, avec lui je recommenceO.P HxH a écrit :Surtout que AHL est parti -_-Me_Marcadet a écrit :Ca me erais chier de recevoir des console +.
C'est Nico qui le remplace en tant que Rédacteur en Chef

- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
Gaming,c'est fini?
Bon débarras! J'ai jamais vu un mag aussi pourri envers Nintendo...dès le premier numéro ils savent donner le ton! c'était 50% ps2,30 % xbox,10 % GC et 5% GBA...à chaque fois qu'il y avait un article sur Nintendo,il y avait toujours une petite ristourne sarcastique,voire carrément méchante donc pas objective du tout!
J'ai compté:
-numéro un : 20 pages GC (j'ai meme compté les pages ou il y a seulement un petit encadré Gc sur une news par exemple...) et une dizaine GBA...
Et pourtant c'est celui de novembre donc l'actu était beaucoup plus importante que ça...
Je sais qu'il y a pas que Nintendo dans la vie,mais consacrer 15 % du mag à Nintendo à l'époque où tout le monde se procurait des GC à 99 euros,c'est pas très judicieux...
Et aujourd'hui,ils vont disparaitre...ben y'a pas de hasard dans la vie!c'est comme les éditeurs qui lachent la GC,ce sont pas les plus en formes!
J'ai pas acheté les numéros suivants,j'avais compris!Je préfère encore mettre mes pièces dans le dernier "cuisine actuelle"...mon petit ami appréciera que je lui cuisine de bons petits plats...
Bon débarras! J'ai jamais vu un mag aussi pourri envers Nintendo...dès le premier numéro ils savent donner le ton! c'était 50% ps2,30 % xbox,10 % GC et 5% GBA...à chaque fois qu'il y avait un article sur Nintendo,il y avait toujours une petite ristourne sarcastique,voire carrément méchante donc pas objective du tout!
J'ai compté:
-numéro un : 20 pages GC (j'ai meme compté les pages ou il y a seulement un petit encadré Gc sur une news par exemple...) et une dizaine GBA...
Et pourtant c'est celui de novembre donc l'actu était beaucoup plus importante que ça...
Je sais qu'il y a pas que Nintendo dans la vie,mais consacrer 15 % du mag à Nintendo à l'époque où tout le monde se procurait des GC à 99 euros,c'est pas très judicieux...
Et aujourd'hui,ils vont disparaitre...ben y'a pas de hasard dans la vie!c'est comme les éditeurs qui lachent la GC,ce sont pas les plus en formes!
J'ai pas acheté les numéros suivants,j'avais compris!Je préfère encore mettre mes pièces dans le dernier "cuisine actuelle"...mon petit ami appréciera que je lui cuisine de bons petits plats...