le meilleur site du web!

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Verrouillé
www.gamecube-fr.com
Super Mario Bros.

le meilleur site du web!

Message par www.gamecube-fr.com »

voici en avant premiere la présentation du meilleur site de la toile!!!
avec son forum hors du commun sa présentation à couper le souffle!!!
c le premier site à utiliser le son 4D et des graphismes en 5D!!!
du jms vu chez le commun des mortels!!!
utilisant la technologie 6DX machin truc, http://www.gamecube-fr.com cest du jms vu!!
mieux que la matrice je vs présente devant vos yeux ébais http://www.gamecube-fr.com!!!!
alors un conseil(ou plutot 1 ordre...) allez sur http://www.gamecube-fr.com!! et inscriverz vous à son magnifique forum!!!

oui les gars je suis un fou!! un psychopate!!un toké!! un tt sque vs voudrez ms allez sur http://www.gamecube-fr.com et inscrivez vs au forum!!!
je vois dja les membres du staff effacer mon topic et me banir!!!
ms jmen fou!!!(en fait je men fou pas du tout, svp les modéros... neffacez pas ce message! vs aussi vs etes passez par létape de la médiatisation de votre site!vs savez ce que cest!!)

alors allez sur...oh et pi vs savez!
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

j suis allé!! j'ai pas aimé :P
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je sais pas si ce message est d'Olivier, mais je trouve ce post TRES TRES immoral... On est jamais allé sur les autres forums pour faire ça, je pousse même le vice jusqu'à ne jamais citer le dojo (même dans ma signature) quand je vais sur les autres forums...

J'efface pas le message avant d'en avoir parlé à Olivier. Mais en tout cas je suis pas content.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Surtout quand on sait qu'on est meme pas dans les liens...
Et pis le coup des aperçu, c'est un peu du pompage, j'ai pas vu de sites mis à part le dojo ou on dit aperçu pour preview, donc sauf si on me donne un contre exemple, je dirai que le dojo etait le seul
Image
Olivier

Message par Olivier »

Ce n'est pas de moi :)
je n'utilise pas ce genre de méthode surtout que mon but n'est pas de faire des visites :)
Pour le nom aperçu je l'utilise depuis 1999 :) sur mon site RPG 64 ^^
Invité

Message par Invité »

Ah ok!
Mais Nintendojo c'est quand meme le plus ancien à l'utiliser non ?
Olivier

Message par Olivier »

j'aurais voulu rajouter quelque chose ^_^ Cyrare tu me connais assez bien je pense et tu devrais savoir que ce genre de méthode ne m'est pas attribuée :) Je ne pratique pas ça et je gagne mon public en écrivant pas en médiatisant :)

Voilà, je tiens pas à m'embrouiller avec NintendojoFR qui a toujours été mon site préféré sur Nintendo et je ne cache pas qu'en 1999 quand je me suis mis à faire des sites que le DojoFR a été une grande source d'inspiration et d'admiration :) D'ailleurs j'avais eu recours aux talents de Mathieu Ménard pour le design de TNT (the nintendo town) rah le bon vieux temps :)

Donc oui, Aperçu est sûrement tiré du DojoFR vu que c'est un modèle pour moi inégalable (Ce n'est pas du lèche mais je me souviens du temps ou vous aviez un compteur Thecounter et j'étais fasciné de le voir augmenté si vite à l'époque ou je n'avais pas de site :))

Voili voilou ^o^
www.gamecube-fr.com
Super Mario Bros.

zetes cool les gars, zetes les seuls qui avaient pas effacé la pub :D
www.gamecube-fr.com
Super Mario Bros.

Broots a écrit :j suis allé!! j'ai pas aimé :P
pff... si le meilleur site de la toile tu l'm pas...
Playground Love
Super Mario Bros. 2

Message par Playground Love »

Si il est si bien retournes-y.
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bon... J'efface pas le topic parce que j'aime bien Olivier et j'aime bien GC-FR, un des seuls sites honnette et agréable dans son ambiance... Mais la prochaine fois, je sévis direct, je trouve pas ça normal.

Le sujet est clos.
Verrouillé