- Vend les trucs inutiles (comme les bronze que ta en 10 exemplaire ou les pommes et tout en trop (garde en 5, c'est largement suffisant) et c'est bon). Je pense pas qui ait de banque
pierric a écrit :- Gant = Yuke, donc t'en trouvera pas
- Dans le village Yuke, Shella je crois
- Vend les trucs inutiles (comme les bronze que ta en 10 exemplaire ou les pommes et tout en trop (garde en 5, c'est largement suffisant) et c'est bon). Je pense pas qui ait de banque
Ca pue ! J'ai pris exprès un clavat parce qu'il est assez bien équilibré, il est pas mauvais en magie, et je me retrouve avec une magie de merde -_-
pierric a écrit :- Gant = Yuke, donc t'en trouvera pas
- Dans le village Yuke, Shella je crois
Ca pue ! J'ai pris exprès un clavat parce qu'il est assez bien équilibré, il est pas mauvais en magie, et je me retrouve avec une magie de merde -_-
Refais plusieurs fois les donjons d'affilés pour upgrader la magie de ton perso grace aux artefacts spécifiques aux points de magie...
pierric a écrit :Rah, c'est lourd de devoir refaire les nivo, le boss me tu trop facilement
Garde ton calme,respire à fond...ton équipement doit etre mauvais...si tu joues seul,tu devrais créer plusieurs persos et utiliser par exemple des forts en magie dans les niveaux où celle-ci est utile.Dis moi quels boss te posent problème et je te dirai à quoi ils sont sensibles...ça sert d'avoir le guide officiel!
Et bien, le Boss avec 2 plantes comme alliés. Il ressemble à rien, l'est gros et il m'attaque avec une tentacule . (commence à chercher à partir de la fin )
J'ai déjà pris plusieurs artefacts augmentant la magie, mais c'est relou parce que j'aimerais bien m'en prendre d'autre, des qui m'augmentent ma jauge de coeur ou mon champ de commandes...
En tout cas il pete bien finnallement, même en solo
Moi j'ai pris qu'un seul artefact de magie (un +5), passque j'avais rien d'autre à prendre . Pour ce que j'en fais (soin ^^), et ouai, je suis un bourrin au corps à corps
pierric a écrit :Moi j'ai pris qu'un seul artefact de magie (un +5), passque j'avais rien d'autre à prendre . Pour ce que j'en fais (soin ^^), et ouai, je suis un bourrin au corps à corps
Ben ouais moi aussi je fais plein de corps à corps, je gere trop les combos mais bon en multi j'utilise souvent la magie, ça roxor à donf les sorts combinés, ça te fait des trucs de malades qui prennent tout l'écran !
yin-yang a écrit :ce jeu me gonfle, je sent que je vais le revendre ! heureusement que j'ai MGS !
Un vrai sage toi, y a deux posts c'etait le meilleur jeu du monde, calme tes ardeurs car la semaine prochaine ce sera MGS qui sera gonflant...
yin-yang a écrit :Je commence un peu à me faire chier ^^
j'ai arreté ma partie et j'en recommence une ... de Viewtiful Joe
Et ça, ça vient juste après mes 1er posts ! ça remonte au 14 mars !
Merci de mieux lire le topic si c'est pour argumenter sur mes posts !
Au début je trouvait ça bieng ... mais c'est toujours pareil .. donc finallement ça me gonfle, même si le jeu possède une bonne ambiance sonore et graphique !!!!!!
Et sinon, je pense pas avoir à me justifier ! je pense ce que je veux !
... et sans parler de ça, entre un première impression et après y avoir un peu plus joué, y'a de la marge ! .... et toi, tu doit bien le savoir ça !
Essayez aussi "sword of mana" sur GBA...ce jeu est aussi une tuerie! il y a des tas de mini-quetes,un peu comme dans un zelda...avec l'ambiance de seiken densetsu,ça donne vraiment bien!
Jus te une petite question : g toujours pas compris comment on faisait un sort X.
Quand on fait des sort fusionnés ça fait par exemple "foudre +++" pour 3 sorts foudres fusionnés mais comment on fait pour faire "foudre X" ? C'est aléatoire ?
Autrement ce jeu est vraiment trop bien je suis pas du tt deçu.ptetre que en solo il est un peu ennuyant a force mais avec mes freres on s'éclate bien.
Mylenium a écrit :Jus te une petite question : g toujours pas compris comment on faisait un sort X.
Quand on fait des sort fusionnés ça fait par exemple "foudre +++" pour 3 sorts foudres fusionnés mais comment on fait pour faire "foudre X" ? C'est aléatoire ?
Autrement ce jeu est vraiment trop bien je suis pas du tt deçu.ptetre que en solo il est un peu ennuyant a force mais avec mes freres on s'éclate bien.
Pour avoir foudre X il te faut trois sorts de foudre...seulement en solo!!!!
Si tu joues en multiplayer,il vous faut associer chacun 3 sorts +++,et les fusionner en combat ensemble...pour obtenir X...
Si dans ton inventaire tu as "foudre X",et que tes coéquipiers l'ont aussi,si vous les combiner en combat,vous aurez "foudre XXX"!!!!
OkyDoky a écrit : il y a des tas de mini-quetes,un peu comme dans un zelda...avec l'ambiance de seiken densetsu
Au cas ou tu le saurais pas c'est un remake de seiken densetsu.
C'est bien ce que je disais...c'est comme un zelda sauf que le design et l'ambiance de seiken densetsu sont présents...
oui mais c'est normal que seiken densetsu ait l'ambiance de sieken densetsu, pas la peine de le preciser (enfin je pense ca parait logique).
C'est seiken et ca n' a rien avoir avec zelda.