ca se passe comme ca chez SCEE

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Naughty Dog

c'est des dieux!
3
33%
ils sont bofs
3
33%
c'est des gros mauvais, encore pire qu'EA
1
11%
connais pas (fanboyZ only)
0
Aucun vote
you wanna win $500 in 5 minutes? then jump inside the Bus
2
22%

Nombre total de votes : 9

agent069
Super Mario 3D World

ca se passe comme ca chez SCEE

Message par agent069 »

http://www.overgame.com/page/20852.htm

n'empeche que c'est dommage que Naughty Dog ne fasse que de jeux chez Sony, ils font des trucs de la trempe de Nintendo et on leur dit même pas un petit merci ^^
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

si il y a un studio affilié à Sony que j'aime bien c'est Naughty Dog ^^

Vraiment ils ont du talent, j'ai vraiment aimé Jak and Daxter(le 2 j'y ai pas joué -_-)et puis Crash n°1 était excellent je trouve

Jason Rubin à carrement raison dans ses propos, mettre la créativité en avant, quoi de mieux pour le jeu vidéo 8)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

faudrait nuancer ds le sondage, ce sont ni des dieux ni des mauvais developpeurs.

En tout cas j'ai adoré crash 1,2 ,3 et CTR et parrait il que Jak et dexter est excellent.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'aurai peut être du rajouter l'options "c'est pas des pd!"
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

oui, ca leur va bien.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ouais mais c'est quand même des payday vu qu'ils ne font que des jeux pour PS, et que le la PS c'est pour les PD
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ils sont bofs :)
Image
Cubix
Super Mario World

Re: ca se passe comme ca chez SCEE

Message par Cubix »

J'adhère à 100 % à ce qu'il dit. Maintenant je comprends mieux pourquoi il a claqué la porte de Naughty Dog quelques jours après, sans doute SOny n'a pas bcp apprécié.
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Le dernier jeu de Jason Rubin pour Naughty Dog sera le troisième opus de Jak & Daxter (je sais pas ce qu'il y a dans la news).
Après il va fonder sa compagnie et il travaillera peut-être sur des jeux Nintendo, vu qu'il a déjà dit qu'il adorait Nintendo et qu'il s'en inspirait pour ses jeux.
Sinon, Naughty Dog, Crash Bandicoot 1 et 2, Jak & Daxter et Crash Team Racing (Crash Bash était drôle, mais très limité en mini-jeux, je l'ai fini en un rien de temps) sont bons, mais le reste...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Pharaoh a écrit :Le dernier jeu de Jason Rubin pour Naughty Dog sera le troisième opus de Jak & Daxter (je sais pas ce qu'il y a dans la news).
Après il va fonder sa compagnie et il travaillera peut-être sur des jeux Nintendo, vu qu'il a déjà dit qu'il adorait Nintendo et qu'il s'en inspirait pour ses jeux.
Sinon, Naughty Dog, Crash Bandicoot 1 et 2, Jak & Daxter et Crash Team Racing (Crash Bash était drôle, mais très limité en mini-jeux, je l'ai fini en un rien de temps) sont bons, mais le reste...
Crash Bash c'était plus eux, ca m'ettonerai pas parcequ'il est franchement mauvais, et le reste je crois qu'ils ont rien fait d'autre ^^

en tout cas, tout les jeux que t'as cité sont excellents, et ca me ferait vraiment kiffé que ce mec bosse chez Big N
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

J'ai lu l'article et je ne peux être qu'à 100% d'accord. Les éditeurs se fouttent de la gueule des joueurs en proposant des jeux de merde avec des licences. Au moins quand Rare a pris la licenc Goldeneye, ils en ont fais une bombe 8) . En tout gars, le gars de Naughty Dog c'est un bon, malgrès qu'il travaille pour $ony. Ca pourrait avoir une bonne répercusion sur Nintendo qui soigne un peu plus ses studio de dévelloppement (je pense).
Pour Naughty Dog, je pense pas que ce soit des dieux, ni qu'ils soient bof, les Crash sont des jeux sympa, on s'est bien marré à une époque sur un Crash entre ami (chacun son tour), bon ca dure pas longtemps, quelque jours après on passe à un autre jeu mais c'est sympa :)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ce mec c'est un bon ! C'est un gros fan de Miyamoto, il avait raconté sur Game One que pour Jak and Daxter il s'était inspiré de Nintendo, il avait fait un mélange de Mario et de Zelda et qu'il devait beaucoup à ses deux jeux.
VIVE LUI !
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 03 juil. 2019 11:59, modifié 2 fois.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

agent069 a écrit :
Pharaoh a écrit :Le dernier jeu de Jason Rubin pour Naughty Dog sera le troisième opus de Jak & Daxter (je sais pas ce qu'il y a dans la news).
Crash Bash c'était plus eux, ca m'ettonerai pas parcequ'il est franchement mauvais, et le reste je crois qu'ils ont rien fait d'autre ^^

en tout cas, tout les jeux que t'as cité sont excellents, et ca me ferait vraiment kiffé que ce mec bosse chez Big N
Par le reste, j'entends Jak & Daxter 2 qui veut se la jouer rebelle mais qui en devient ridicule (ça fait genre Terminator dans un univers cartoon, c'est pitoyable. Ils ont voulu "maturiser" leur titre, c'est raté) et Crash Bandicoot 3, qu'était pas génial par rapport aux deux précédents. (D'ailleurs, Crash Bandicoot 2 était avec Gran Turismo mon premier jeu sur PS1 :') )
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

agent069 a écrit :et que le la PS c'est pour les PD
MDR ! Fallait pas barrer !!! ;)
Répondre