ca se passe comme ca chez SCEE
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
ca se passe comme ca chez SCEE
http://www.overgame.com/page/20852.htm
n'empeche que c'est dommage que Naughty Dog ne fasse que de jeux chez Sony, ils font des trucs de la trempe de Nintendo et on leur dit même pas un petit merci ^^
n'empeche que c'est dommage que Naughty Dog ne fasse que de jeux chez Sony, ils font des trucs de la trempe de Nintendo et on leur dit même pas un petit merci ^^
- O.P HxH
- Benoît XVI
si il y a un studio affilié à Sony que j'aime bien c'est Naughty Dog ^^
Vraiment ils ont du talent, j'ai vraiment aimé Jak and Daxter(le 2 j'y ai pas joué -_-)et puis Crash n°1 était excellent je trouve
Jason Rubin à carrement raison dans ses propos, mettre la créativité en avant, quoi de mieux pour le jeu vidéo
Vraiment ils ont du talent, j'ai vraiment aimé Jak and Daxter(le 2 j'y ai pas joué -_-)et puis Crash n°1 était excellent je trouve
Jason Rubin à carrement raison dans ses propos, mettre la créativité en avant, quoi de mieux pour le jeu vidéo

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World
Re: ca se passe comme ca chez SCEE
J'adhère à 100 % à ce qu'il dit. Maintenant je comprends mieux pourquoi il a claqué la porte de Naughty Dog quelques jours après, sans doute SOny n'a pas bcp apprécié.
-
- Super Mario 64
Le dernier jeu de Jason Rubin pour Naughty Dog sera le troisième opus de Jak & Daxter (je sais pas ce qu'il y a dans la news).
Après il va fonder sa compagnie et il travaillera peut-être sur des jeux Nintendo, vu qu'il a déjà dit qu'il adorait Nintendo et qu'il s'en inspirait pour ses jeux.
Sinon, Naughty Dog, Crash Bandicoot 1 et 2, Jak & Daxter et Crash Team Racing (Crash Bash était drôle, mais très limité en mini-jeux, je l'ai fini en un rien de temps) sont bons, mais le reste...
Après il va fonder sa compagnie et il travaillera peut-être sur des jeux Nintendo, vu qu'il a déjà dit qu'il adorait Nintendo et qu'il s'en inspirait pour ses jeux.
Sinon, Naughty Dog, Crash Bandicoot 1 et 2, Jak & Daxter et Crash Team Racing (Crash Bash était drôle, mais très limité en mini-jeux, je l'ai fini en un rien de temps) sont bons, mais le reste...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- agent069
- Super Mario 3D World
Crash Bash c'était plus eux, ca m'ettonerai pas parcequ'il est franchement mauvais, et le reste je crois qu'ils ont rien fait d'autre ^^Pharaoh a écrit :Le dernier jeu de Jason Rubin pour Naughty Dog sera le troisième opus de Jak & Daxter (je sais pas ce qu'il y a dans la news).
en tout cas, tout les jeux que t'as cité sont excellents, et ca me ferait vraiment kiffé que ce mec bosse chez Big N
- pierric
- Yoshi's Island
J'ai lu l'article et je ne peux être qu'à 100% d'accord. Les éditeurs se fouttent de la gueule des joueurs en proposant des jeux de merde avec des licences. Au moins quand Rare a pris la licenc Goldeneye, ils en ont fais une bombe
. En tout gars, le gars de Naughty Dog c'est un bon, malgrès qu'il travaille pour $ony. Ca pourrait avoir une bonne répercusion sur Nintendo qui soigne un peu plus ses studio de dévelloppement (je pense).
Pour Naughty Dog, je pense pas que ce soit des dieux, ni qu'ils soient bof, les Crash sont des jeux sympa, on s'est bien marré à une époque sur un Crash entre ami (chacun son tour), bon ca dure pas longtemps, quelque jours après on passe à un autre jeu mais c'est sympa

Pour Naughty Dog, je pense pas que ce soit des dieux, ni qu'ils soient bof, les Crash sont des jeux sympa, on s'est bien marré à une époque sur un Crash entre ami (chacun son tour), bon ca dure pas longtemps, quelque jours après on passe à un autre jeu mais c'est sympa

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Par le reste, j'entends Jak & Daxter 2 qui veut se la jouer rebelle mais qui en devient ridicule (ça fait genre Terminator dans un univers cartoon, c'est pitoyable. Ils ont voulu "maturiser" leur titre, c'est raté) et Crash Bandicoot 3, qu'était pas génial par rapport aux deux précédents. (D'ailleurs, Crash Bandicoot 2 était avec Gran Turismo mon premier jeu sur PS1 :') )agent069 a écrit :Crash Bash c'était plus eux, ca m'ettonerai pas parcequ'il est franchement mauvais, et le reste je crois qu'ils ont rien fait d'autre ^^Pharaoh a écrit :Le dernier jeu de Jason Rubin pour Naughty Dog sera le troisième opus de Jak & Daxter (je sais pas ce qu'il y a dans la news).
en tout cas, tout les jeux que t'as cité sont excellents, et ca me ferait vraiment kiffé que ce mec bosse chez Big N
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.