le gosse qui va à l'école et qui se retrouve contraint à jouer à des jeux naze, à regarder des trucs nazes, à lire des trucs naze parce que le reste est censuré par ses parents, ben à côté de ses potes qui eux sont libre (et c'est pas pour ça qu'il font ce qu'ils veulent ) le môme va rapidement devenir frusté, y a de forte chances pour qu'il devienne une victime et qu'il finisse sa vie dans un bureau sans avoir eu la possibilité de connaitre des amis
????Parce que une fois encore je le repete, j'ai jamais dit qu'il y avait un probleme à grandir dans la religion
Et arrete de dire que au niveau tolérence et religion ça évolue dans le mauvais sens parce que c'est carrément con...
Et The_lascar, si le monde évolue dans le mauvais sens, suis-je obligé d'éduquer mes enfants dans ce mauvais sens?
dire qu'il ne faut pas acheter (sans l'obliger, certes, mais la n'est pas la question) Perfect Dark parce qu'il y a des mots grossiers du sang et de la violence ben je trouve que c'est un jugement extremistes.
Ici l'avis par rapport à la chrétienté, et le gars précisé qu'on peut l'acheter, sauf si vous ne résistez aps(donc si t un gros amateur de FPS)From a Christian perspective, this game stands against almost everything that is Christian. There are cuss words, God's name in vain, blood, killing, violence, killing for sport, assassinations, --you name it, PD's got it. I would stay away from this game for all extents and purposes, unless you absolutely can't resist.
Si tu avais lu le test tu verrais qu'il parle du mode multijoueur révolutionnaire, qu'il trouve le scénario basique(trop basique)...