Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Quelle honte...Je suis déçu,déçu...Une photo de saroumane!Tu veux traumatiser le petit!Plus srieusement,çà mérite des éxplications...
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
En fait, si qqun est contaminé par ce virus, le virus va prendre dans le carnet d'adresse de la personne contaminée 2 personnes au hasard : un expéditeur et un destinataire. Mortal n'a rien envoyé du tout, c'est simplement le virus qui fait croire que c'est Mortal qui t'a envoyé le mail, et d'ailleurs ça a bien marché puisque tu as vraisemblablement ouvert le mail.
En plus ça m'étonnerait que Mortal sache envoyer un virus
je pense pas ke mortal ait pu faire ça( en passant,bonne année).
un membre du dojo veut niquer un autre membre du dojo ??? c n'importe quoi
a mon avis,il y a méprise( piratage???)
je pense bien que mortal n'ait pas put me faire ca, c'était une boutade de lui demander s'il m'aimait pas. Mais bon voila c tout, n'empeche que ca m'a fait bizarre de recevoir un mail de lui vérolé.
Je reçois très régulièrement des mails de Cyrare, de editeurs@nintendojofr.com ou encore de SamuS ou Asmo qui contiennent des virus. Je sais très bien que ça ne vient pas d'eux... D'ailleurs, j'essaye de trouver l'IP de l'encu** qui m'envoit ça depuis un p'tit moment...
Bon, je t'aime bien Fisherman... mais tu ferais mieux de faire un gros scan Antivirus parce qu'il y a de fortes chances pour que tu sois infecté par Klez.
je sais bien mais si g pas mal pas compris c que j'avais jamais recu d email de toi avant sinon quelqu'un connait les conséquences de KLEZ?
Normalement je l'ai pas ouvert (vive pccillin mais bon je vais scanner tout ca)
oooooh, méchant pitit mortal ( et la majuscule, bordel!)
non Fisherman t'inquiète pas si Mortal doit envoyer un virus ça serait plutôt à son enculé de petit frère! ( autrement dit il faut que je fasse attention!)