Les sims
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
bah faut avoir un peu d'humour, z'ont trop des gueules de cons les sims et ils me font trop rire avec un pote, mais clair qu'il vaut pas le coup d'etre acheté mais qui achete ses jeux pc ? y'en a pas un qui en vaille le peine . D'ailleurs le seul interet des jeux pc c'est qu'ils sont remplis de bug et de tetes de cons qui font que je suis mdr devant.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Chez moi la moquerie c'est pas de l'humour. Ca doit être pour ça que je me suis jamais marré en regardant vidéo gag d'ailleur. Si ça t'amuse de te moquer du travail des autres voire des autres en général c'est ton problème mais de là à me dire de faire preuve d'humour... De plus mon commentaire n'était pas du tout sérieux c'était plus pour taquiner ethan qu'autre chose mais bon je peux pas t'en vouloir pour ça vu que c'est presque du private joke 

-
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
pa s be soin de m'interroger ils le sont et j'en suis fier!!!
En plus ca ferait tache de spost intelligents et bien construits sur un forum.
Tiens d'ailleurs je viens de relire ton post et de comprendre que tu me reproche de rire du travail des autres, mais franchement c'est fait expres qu'ils soient aussi cons les sims.
Et tous les ptits bug de sjeux qui fait que y'est certains decalages me font mourrir de rire, comem par exemple Halo avec le "retourner le warthog", le gars il te retourne le truc en un coup de main, et c'est trop fendart apres faut avoiru un humour special.
En plus ca ferait tache de spost intelligents et bien construits sur un forum.
Tiens d'ailleurs je viens de relire ton post et de comprendre que tu me reproche de rire du travail des autres, mais franchement c'est fait expres qu'ils soient aussi cons les sims.
Et tous les ptits bug de sjeux qui fait que y'est certains decalages me font mourrir de rire, comem par exemple Halo avec le "retourner le warthog", le gars il te retourne le truc en un coup de main, et c'est trop fendart apres faut avoiru un humour special.
Dernière modification par Me_Marcadet le 16 mars 2004 17:05, modifié 1 fois.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Rayy
- A l'ouest
Moi ej susi aps associal j'ai plein e keupins réels, et j'aime bien les simsGolden cube a écrit :C'est quoi ce commentaire de chiottes encore?Ethan Qix a écrit :Il aime pas Warcraft waru ?
Toujours est-il que je suis de son avis concernant les Sims : c un jeu tout pourri (joués par des frustrés asociaux, mais ça c une autre histoire ^^). Et venez pas me dire "Ouah l'autre, critik sauvage, ouah, préjugé" pcq j'y ai déjà joué.![]()
Je suis associal, frustré heu ça j'en sais rien faudrais me dire mais je trouve que les sims c'est de la merde en barreTu te fais pas assez chier dans la vie à faire le con qu'il te faut recommencer sur ton pc quand t'es tout seul
C'est pour les sociaux en manque d'affection oui

-
- Super Mario 64
- Rayy
- A l'ouest
-
- Super Mario 64
- Rayy
- A l'ouest