Les sims

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

bah faut avoir un peu d'humour, z'ont trop des gueules de cons les sims et ils me font trop rire avec un pote, mais clair qu'il vaut pas le coup d'etre acheté mais qui achete ses jeux pc ? y'en a pas un qui en vaille le peine . D'ailleurs le seul interet des jeux pc c'est qu'ils sont remplis de bug et de tetes de cons qui font que je suis mdr devant.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Chez moi la moquerie c'est pas de l'humour. Ca doit être pour ça que je me suis jamais marré en regardant vidéo gag d'ailleur. Si ça t'amuse de te moquer du travail des autres voire des autres en général c'est ton problème mais de là à me dire de faire preuve d'humour... De plus mon commentaire n'était pas du tout sérieux c'était plus pour taquiner ethan qu'autre chose mais bon je peux pas t'en vouloir pour ça vu que c'est presque du private joke :roll:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

mais pourquoi tu sens comme ci j'avais été géné par ton message ?
c'est vraiment de la merde les forum on capte jamais ce que veullent dire les autres.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Bah faut dire qu'avec 39 de fièvre et la clarté de tes propos il est simple de se planter :lol:
Interroge toi plutot de savoir si ce n'est pas tes posts qui sont un peu merdiques sur les bords :P
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

pa s be soin de m'interroger ils le sont et j'en suis fier!!!
En plus ca ferait tache de spost intelligents et bien construits sur un forum.

Tiens d'ailleurs je viens de relire ton post et de comprendre que tu me reproche de rire du travail des autres, mais franchement c'est fait expres qu'ils soient aussi cons les sims.
Et tous les ptits bug de sjeux qui fait que y'est certains decalages me font mourrir de rire, comem par exemple Halo avec le "retourner le warthog", le gars il te retourne le truc en un coup de main, et c'est trop fendart apres faut avoiru un humour special.
Dernière modification par Me_Marcadet le 16 mars 2004 17:05, modifié 1 fois.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Ben ne t'étones pas si de temps en temps on ne capte rien à ce que tu dit alors :roll:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Golden cube a écrit :
Ethan Qix a écrit :Il aime pas Warcraft waru ? 8O

Toujours est-il que je suis de son avis concernant les Sims : c un jeu tout pourri (joués par des frustrés asociaux, mais ça c une autre histoire ^^). Et venez pas me dire "Ouah l'autre, critik sauvage, ouah, préjugé" pcq j'y ai déjà joué.
C'est quoi ce commentaire de chiottes encore? :lol:
Je suis associal, frustré heu ça j'en sais rien faudrais me dire mais je trouve que les sims c'est de la merde en barre :twisted: Tu te fais pas assez chier dans la vie à faire le con qu'il te faut recommencer sur ton pc quand t'es tout seul :lol: C'est pour les sociaux en manque d'affection oui :twisted:
Moi ej susi aps associal j'ai plein e keupins réels, et j'aime bien les sims :)
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Mouais ça c toi qui le dis ^^

Golden, je disais que ceux qui jouaient étaient des frustrés asociaux... Mais pas l'inverse, à savoir que tous les frustrés asociaux jouaient au Sims ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ethan Qix a écrit :Mouais ça c toi qui le dis ^^

Golden, je disais que ceux qui jouaient étaient des frustrés asociaux... Mais pas l'inverse, à savoir que tous les frustrés asociaux jouaient au Sims ^^
C'est quand même très con ^^
C'est comme dire ceux qui jouent sur Gc, c'est des bébés... :roll:
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Bon, ayant joué personnellement au Sims, je sais de koi je parle, aussi vais-je reformuler :

"Les Sims c un jeu fait pour les frustrés asociaux"

Ca te va ? ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ethan Qix a écrit :Bon, ayant joué personnellement au Sims, je sais de koi je parle, aussi vais-je reformuler :

"Les Sims c un jeu fait pour les frustrés asociaux"

Ca te va ? ^^
C'est faux, mais au moins ça conçoit qu'on peut être pas frustrés et sociable et aprécier les sims :wink:
Image
Répondre