Notes : pas d'enervements svp

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'y ai pensé, mais si tu t y connait un minimum en jeux vidéo tu sais qu'un jeu à licence doit être doté d'un énorme "Warning". Personnellement je ne l'ai jamais attendu ce jeu, après peut être que c'est différent pour d'autre...Anonymous a écrit :Tres bon article.
Sinon pour la remarque sur matrix "jeu le plus attendu de l'histoire", cette phrase n'était pas si bete à l'époque.
Mario, Zelda,Metroid....Ces jeux étaient TRES attendus mais par le gamers, mais le grand public s'y interressait pas vraiment.
Alors que Matrix était tres attendu par les gamers ( les preview étaient élogieuses) et par le grand public(cool on peut avoir la classe comme dans le film)
J'ajouterai meme que le jeu était peut etre attendu par les gamers comme un messi, un ambassadeur du jeu vidéo aupres du grand public qui donnerait une légitimité au jeu vidéo en général.Par exemple pour les mangas je ne conseillerai pas à mes amis qui n'y connaissent rien de lire Naruto mais plutot des oeuvres plus consensuelles comme "Monster" qui lui aurait montré que les mangas c'est cool et pas que de la baston.
"matrix" le jeu, je m'imaginai le montrer à des néophites avant d'enchainer avec Mario et Zelda pour les convertir à ma passion mais bon le jeu était pourri et j'ai meme pas essayé
L'enthousiame de PS2Mag me semble donc excusable
PS: le meilleur jeu pour convertir les néophites d'apres mon expérience c'est "Billy Hatcher"!(Tout le monde l'aime et le trouve mignon et c'est une bonne intro aux jeux videos avec les caméras à gérer et tout ça)
Ct le paragraphe expliquant ce qu'était le grand public. Alors pour trouver une image qui correspondait au text j'ai tapé "boulet" sur google image et je suis tombé sur ça ^_^KirbyX a écrit :J'ai lu juste le début (car j'ai pas trois heures devant moi ^^) mais je me rattraperais demain, lascar pourquoi t'as foutu l'affiche du Boulet au début?
Ca me rappelle un vague projet a toi
Comme tu l'as dit,ça fait "bande-dessinée".Mais comment s'explique ce dégoût pour le Cell-Shading ? Pour moi il vient de deux choses : soit c'est tout simplement parce que la plupart des gens formant le grand public veulent des choses qui font adulte, et pas un style proche du dessin animé ; soit cela vient de la haine inexplicable qu'a le grand public face aux jeux originaux.
Je suis pas d'accord pour mario Party, je trouve pas que ça fait add-on.thebanjo a écrit :mOi je dis bon article , et tout a fait d'accord avec le côté addon de bcp de jeux EA , mais je pense que Nintendo fait pareil avec mario party![]()
Sinon oui les gamins de 13 veulent pouvoir dire : waaa j'ai plus de sang, de putes dans mon jeu que dans le tien , les gens veulent revivre des films alors que ce n'est pas le but des JV![]()
![]()
a lala le grd public , mais bon il existe , si les devellopeurs étaient un temps soit peu intelligetn ils ne leur proposeraient pas tout le temps le FPS ultime avec 52 armes (dont 1 differente par rapport à la dernière version)
Mais d'unautre côté les "hard gore gamer"' ca m'énnerve aussi , le nom est débile et puis ils m'énervent quand on joue c'est pour jouer avant tout...
Bonne analyse Lascar