Tout content ce matin, dans la boite au lettre. Oh j'ai recu ma VGA Box. Je vais la chercher à poste, c'est bon, elle y est
Seulement voilà, après montage... j'ai l'écran du PC normalement (enfin normalement... c'est moche maintenant), par contre pour la GameCube j'ai le son mais pas l'image, l'écran se met comme s'il était en veille. Arg au secours, help
Hey, oui les branchements sont bons, vu que j'ai le son, et l'image quand je switch sur le PC. Par contre, oui apparement, ca fais une moins bonne image (du moins sur le pc)
J'ai aussi une VGA Box, je ne sais pas si c'est le même modèle mais il y a des réglages à faire sur le côté, des petits taquets à lever ou baisser suivant le cas.
Normalement c'est marqué dans le petit manuel. S'il y en a un qui ne va pas c'est peut-être celui de gauche. En haut c'est pour la PS2 (réglagle par défaut) et en bas c'est pour la GC et la X-Box.
Sinon pour l'image dégeux, en mode PC ça ne change rien (encore heureux) et en mode console c'est toujours mieux que ma vieille télé pourrie.
J'ai une Madrics VGA BOX High Resolution. Oui, ya des petits boutons mais j'ai essayé plusieurs combinaisons. Jpense que j' v me faire les 32 d'affilé pour être sur
ces VGA box, sans vouloir te vexer, je dirais que c'est de la merde.
l'interet d'une vga box c'est de profiter du progressive scan et d'une image de vraiment 480 lignes a chaque frame (contre 240 pour chaque demi trame sur une tele (soit 480 lignes toutes les deux trames)).
tu gagne en resolution et en "stabilitée" (plus d'entrelacement).
pour que ca fonctionne correctement, il faut que le signal récupéré sur la console soit un signal progressive scan. Ta vga box ne fait que convertir le signal composite en signal vga. Tu peux faire exactement la meme chose avec une carte TV qui a une entrée composite (et en plus tu peux regarder la tele c'est cool non?)
la seule VGA box officielle de bonne qualitée que je connaisse, c'est la vga box dreamcast.
La qualité est meilleure sur une carte TV? A quel prix?
Mais bon, dfacon maintenant je l'ai c'est tout. Et puis, c'est plus pratiue pour bracher/debrancher les fils vu comment est situé l'UC et que la Cube bouge beaucoup