Master_Rayy a écrit :
CAPCOM ils sont géniaux mais font aussi des bouses, (des épisodes de Megaman qui est une série gay pour les gays ). Tout n'est aps tout noir ou tout blanc
megaman il t'encule justequ'a ce que tu soit tout blanc >_<
Tu parles de la tarlouze avec son costume de Bioman des années 80 ?
Pour ceux que cela interesse, voila quelques screenshots de ninja gaiden...
Ils sont fait a l'aide d'un bios debug, c'est donc les images qui sont affichées sur la tele, tel quel. pas de resize, pas d'anti-alias.
C'est superbe...un peu comme si on se balladait ds les décors de DOA3
Ce qui est excellent aussi se sont les armes: on l'a déjà vu ac un katana, une énorme épée, un arc...
Je trouve ça quand même moins impressionnant que ce qu'on nous a montré au départ. Ce que je déteste avec la plupart des jex Xbox, c'est qu'ils profitent que se soit proche du PC pour servir des images photoshopées...
Là on voit que le jeu est techniquement bien fait mais pas impressionnant quoi. Enfin c'est mon avis
Master_Rayy a écrit :Je trouve ça quand même moins impressionnant que ce qu'on nous a montré au départ. Ce que je déteste avec la plupart des jex Xbox, c'est qu'ils profitent que se soit proche du PC pour servir des images photoshopées...
Là on voit que le jeu est techniquement bien fait mais pas impressionnant quoi. Enfin c'est mon avis
Ne me dis pas que tu t'es fait avoir, et que tu pensais que les screenshots photoshopés etaient des captures d'ecran !!!
et je comprends pas cet emballement qu'il y a avec les 3 scans pourris de RE4... sur la moitiées on peu meme pas dire si c'est de la cine, un artwork, ou un screenshot !! si tu t'emballes a ce point sur ce genre de materiel, ca ne m'etonnes pas que tu sois decu apres coup
Moi j'emmerde Tecmo depuis qu'ils ont décidé de développer Ninja Gaiden sur XBox alors que le sondage qu'ils avaient fait sur leur site avait vu le GC l'emporter...
$$$
Sinon je trouve pas ça si transcendantal que ça... enfin ça doit être le panel de couleur qui me fait cette impression (marron gris un peu partout)
Master_Rayy a écrit :Je trouve ça quand même moins impressionnant que ce qu'on nous a montré au départ. Ce que je déteste avec la plupart des jex Xbox, c'est qu'ils profitent que se soit proche du PC pour servir des images photoshopées...
Ne me dis pas que tu t'es fait avoir, et que tu pensais que les screenshots photoshopés etaient des captures d'ecran !!!
et je comprends pas cet emballement qu'il y a avec les 3 scans pourris de RE4... sur la moitiées on peu meme pas dire si c'est de la cine, un artwork, ou un screenshot !! si tu t'emballes a ce point sur ce genre de materiel, ca ne m'etonnes pas que tu sois decu apres coup
Ben je sais que sur Xbox ils font ça souvent, et je trouve ça dommage c'est tout, ça fait belle lurette que j'ai constaté ça. Pour RE4, ce que je trouve fort c'est que les scnas sont pourris, tirés du jeu (sauf une ou 2 images) et que malgré tout on peut déjà se rendre compte de la qualité graphique du soft
Mais je suis pas déçu de Ninja Gaiden parce que je l'attendais pas, et que je me doutais que ct du photoshop les premières images.
Master_Rayy a écrit :Ben je sais que sur Xbox ils font ça souvent, et je trouve ça dommage c'est tout, ça fait belle lurette que j'ai constaté ça.
entierement d'accord... ca me fait bcp rigoler quand je vois des creenshots en 1280
Master_Rayy a écrit :Pour RE4, ce que je trouve fort c'est que les scnas sont pourris, tirés du jeu (sauf une ou 2 images) et que malgré tout on peut déjà se rendre compte de la qualité graphique du soft
faut se mefier des scans pourris, parce que ca peux aussi avoir un effet pervers... Tu peux tres bien croire qu'une modelisation est nickel, et hyper detaillée, et te rendre compte une fois dans le jeu que ca manque de facettes, que les textures sont en basse def et mal plaquées...
faut se mefier des scans pourris, parce que ca peux aussi avoir un effet pervers... Tu peux tres bien croire qu'une modelisation est nickel, et hyper detaillée, et te rendre compte une fois dans le jeu que ca manque de facettes, que les textures sont en basse def et mal plaquées...
Tu as raison, et je ne me cache pas de dire que c'est un instinct(la force quoi ), qui me dit que ce jeu sera une merveille