Ninja Gaiden
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
Ninja Gaiden
Bon, des images qui me font bieng halluciner quand même, c'est du temps réel, mais pendant une cut scène (oui je sait, c'est un jeu X-Box) :
Ahem ...
Promis, j'irait me purifier au karcher et pélerinage à Lourde après ce post ^^
Ahem ...
Promis, j'irait me purifier au karcher et pélerinage à Lourde après ce post ^^
Dernière modification par yin-yang le 08 mars 2004 15:44, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
- ciol
- Super Mario Sunshine
[mode philo on]franchement ça me dégoûte que la femme soit utilisé comme un objet sexuel, sa seule utilité semble être d'attirer les males qui sont toujours en rûte...cela souligne la déchéance de la société actuelle car les jeux vidéos s'inscrive dans le quotidien c'est.....[mode philo off]
[mode normal]
[mode normal]

Ceci est ma signature
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
Bof, le sado maso, très peu pour moi...agent069 a écrit :c'est vrai que c'est un peu abusé comme la meuf est habillée, mais bon, c'est tout de suite plus aggréable à regarder
Et la qualité graphique qui fait penser à une statue en plastique, très peu pour moi aussi. A force de faire trop réaliste ça devient trop laid, je veux rester au stade Final Fantasy le film, c'est peut être moins abouti que ça mais c'est bien plus beau !
-
- Satoru Iwata
- waru
- Yoshi's Island
- M.I.B
- Super Mario 64
J'attends ce jeu ac impatience, comme tout les xboxiens...
Voilà les premieres notes:
Gamespot : 9.4/10 > "Superbe"
En résumé : Gameplay très varié, difficulté importante, graphismes magnifiques et bonus sympathiques. Selon eux le problème des caméras n'est pas gênant dans cette version finale.
Gamespy : 5/5
En résumé : Impossible à imaginer sur PlayStation 2 en l'état, il s'agit d'un jeu d'action extrêment prenant qui possède toutes les qualités qu'on peut souhaiter pour le genre. Le meilleur jeu du genre sur consoles nouvelle génération.
IGN : 9.4/10 > "Editor's choice award"
En résumé : Sans être aussi indispensable qu'un Halo ou aussi profond qu'un Star Wars KOTOR, Ninja Gaiden est l'un des meilleurs jeux d'actions existants. Le meilleur jeu de la Team Ninja, le chef d'oeuvre d'Itakagi, et l'un des meilleurs jeux de la Xbox. Gameplay superbe, graphismes impressionnants, et design incroyable. Le testeur regrette en revanche quelques caméras et certains matchs "injustes", tout en précisant que ces défauts sont vraiment mineurs.
Le test de la démo: http://www.xbox-mag.net/article4878.html
Et quelques images
:

Voilà les premieres notes:
Gamespot : 9.4/10 > "Superbe"
En résumé : Gameplay très varié, difficulté importante, graphismes magnifiques et bonus sympathiques. Selon eux le problème des caméras n'est pas gênant dans cette version finale.
Gamespy : 5/5
En résumé : Impossible à imaginer sur PlayStation 2 en l'état, il s'agit d'un jeu d'action extrêment prenant qui possède toutes les qualités qu'on peut souhaiter pour le genre. Le meilleur jeu du genre sur consoles nouvelle génération.
IGN : 9.4/10 > "Editor's choice award"
En résumé : Sans être aussi indispensable qu'un Halo ou aussi profond qu'un Star Wars KOTOR, Ninja Gaiden est l'un des meilleurs jeux d'actions existants. Le meilleur jeu de la Team Ninja, le chef d'oeuvre d'Itakagi, et l'un des meilleurs jeux de la Xbox. Gameplay superbe, graphismes impressionnants, et design incroyable. Le testeur regrette en revanche quelques caméras et certains matchs "injustes", tout en précisant que ces défauts sont vraiment mineurs.
Le test de la démo: http://www.xbox-mag.net/article4878.html
Et quelques images

-
- Super Mario 64
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
PTDR !!!! C'est quoi ce bordel ^^'deisuke a écrit :dis donc elles ont bien changé tes images yin yang ninja gaiden qui ce transforme en jeu de gaysi c'est ça les graphismes strop realiste mais pas attirant ^^
bon treve de plaisanterie ninja gaiden je l'attend grave il va foutre une vrai claque et c'est tant mieux

- Rayy
- A l'ouest
Nintendo innove aps toujours, et toutes leurs innovation ne sont aps bonnes (le bateau dans Zelda par exemple, ou Doshin The Giant ...)deisuke a écrit :ouai master ray on sait nintendo is the best blablabla nintendo innove avec capcom main dans la main blablabla re est innovant à tout les niveaux blablabla autre chose???
CAPCOM ils sont géniaux mais font aussi des bouses, (des épisodes de Megaman qui est une série gay pour les gays

- agent069
- Super Mario 3D World