Les jeux trop durs
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Pas pour l'histoire ou l'ordi triche lamentablement,rehaussant de beaucoup la difficulté..Mission 7 par exempleMe_Marcadet a écrit :Fzero GX plein de gens disent qu'il est dur etc... mais franchement, quand on connait bien les course par coeur c'est du gateau.

Sinon,c'est surtout de l'apprentissage

- agent069
- Super Mario 3D World
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
- olink
- Super Mario Bros. 2
-
- New Super Mario Bros. Wii
Personnellement je suis d'accord avec agent 069 que Godleneye est pas si dur que ca après avoir joué à TS2...
Mais TS2 est un exemple de jeu trop dur selon moi. J'y joue plus car c'est soualant à la longue. C'est vrai quoi yen a marre en hard tu prend deux balles et c'est fini...
Et puis il y a trop de loading... c'est ch...à la longue
Pour vous donner une idée j'au fait le tour au Easy mais je suis bloqué au Robot Factory en normal!!!!
alors en hard....
Je me prends une raclée monumentale
Et pourtant je suis plutot doué aux FPS 
Mais TS2 est un exemple de jeu trop dur selon moi. J'y joue plus car c'est soualant à la longue. C'est vrai quoi yen a marre en hard tu prend deux balles et c'est fini...

Et puis il y a trop de loading... c'est ch...à la longue

Pour vous donner une idée j'au fait le tour au Easy mais je suis bloqué au Robot Factory en normal!!!!