Que vaut FFCC en solo ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Doomkiller
- Super Mario World
Que vaut FFCC en solo ?
Voila, je voudrais acheter ffcc mais le seul problème c'est que je ne vais pouvoir profiter de ce jeu qu'en solo. Beaucoup disent que le jeu ne vaut rienn en solo et d'autres disent le contraire donc j aimerais vérifier tout ca par un sondage.
-
- Super Mario World
Rien a foutre ce jeu est pourri.
Le mode solo vo rien, c comme un Gauntlet Legends sauf ke tu pe HT des armes, parler et qu'il te faut 3 GBA et les cables GC-GBA pour jouer à 4 ... Tu fais tjrs la meme chose en solo alors a moins que T 3 potes tjrs dispos et 3 GBA, je te conseille pas de l'acheter. J'y avais joué en solo a un salon en version Jap, je me suis ennuyé au bout de 5 min.
Le mode solo vo rien, c comme un Gauntlet Legends sauf ke tu pe HT des armes, parler et qu'il te faut 3 GBA et les cables GC-GBA pour jouer à 4 ... Tu fais tjrs la meme chose en solo alors a moins que T 3 potes tjrs dispos et 3 GBA, je te conseille pas de l'acheter. J'y avais joué en solo a un salon en version Jap, je me suis ennuyé au bout de 5 min.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
- Doomkiller
- Super Mario World
voila j'ai fini...
Pour revenir au sujet, beaucoup de monde dit qu'il n'est axé que multi mais d'autres preferent le solo...( question de gout ). Mais le seul problème et que moi aussi je passe bcp de temps sur le solo et donc j'hésite à la prendre ( c un ff quand même ).
lol tu as raison. Je vais en enlever kkes uns

Pour revenir au sujet, beaucoup de monde dit qu'il n'est axé que multi mais d'autres preferent le solo...( question de gout ). Mais le seul problème et que moi aussi je passe bcp de temps sur le solo et donc j'hésite à la prendre ( c un ff quand même ).
yin-yang a écrit :hors sujet mais vous avez 3 fois trop de gif en signature là, c'est bcp trop lourd !
lol tu as raison. Je vais en enlever kkes uns
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
-
- Super Mario Odyssey
- Doomkiller
- Super Mario World
lol je pensais pas que les avis seraient si partagés. Y'en a quand même bcp qui pensent que c'est nul. Mais bon j'attends quand même d'avoir d'autres avis pour me forger une opinion.
En disant c'est un ff je pensais plutot au soin que square-enix met à ses ff. Ils sont généralement tous bien même sur ps2.
En disant c'est un ff je pensais plutot au soin que square-enix met à ses ff. Ils sont généralement tous bien même sur ps2.
Attendre et espérer...
-
- Super Mario Sunshine
- Doomkiller
- Super Mario World
Non on ne peut pas. A partir du moment où tu joues multijoueurs, il te faut une GBA par personnes et c'est bien ce qui m'énerve. Ils auraient pu au moins proposer une option avec les manettes mais aussi avec la GBA et bien sur la GBA aurait eu l'intêret d'afficher la carte sur l'écran.
Attendre et espérer...
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
Lui il dit le contraire alors je sais plus quoi penser...MadAngel a écrit : et qu'il te faut 3 GBA et les cables GC-GBA pour jouer à 4 ...
Dernière modification par OkyDoky le 07 mars 2004 13:36, modifié 1 fois.

-
- Super Mario Sunshine
la GBA n'affiche pas que la carte, chaque joueur a sur sa GBA des infos différente, ça renforce la communication entre les joueurs puisque chacun de ses éléments permet de définir une sorte de stratégie ... enfin plutot de s'organiser, parce que le jeu n'est pas très technique nan plus .......
c'est une bonne idée ... mais ça coute cher, c'est sur ....
... il faudrait que ça soit un peu plus poussé que ça à mon avis pour réellement justifier l'investissement, mais c'est un bon début (remarquez, ça fait déjà acheter le matos pour ceux qui le souhaitent pour des futures applications plus poussées ..)
c'est une bonne idée ... mais ça coute cher, c'est sur ....
... il faudrait que ça soit un peu plus poussé que ça à mon avis pour réellement justifier l'investissement, mais c'est un bon début (remarquez, ça fait déjà acheter le matos pour ceux qui le souhaitent pour des futures applications plus poussées ..)
-
- Super Mario Odyssey
- OkyDoky
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario 64
- OkyDoky
- Super Mario World
-
- Super Mario 64