Fox Mc Cloud a écrit :D'ailleurs bonne question est-ce que des Dojoman on finit TS2 en difficile ???
moi je l'ai fait, j'en ai chier, ca m'a prit pas mal de temps, mais ca a été que du bonheur! et surtout maintenant je peux me la peter avec ma sauvegarde à 100% ^^
ce que j'aime avec les jeux bien hard, c'est que du coup on peut y revenir plus tard avec plaisir en decouvrant de nouvelles choses, quand le jeu est trop facile, on le torche en 2 jours, et on y reviens jamais...
Pharaoh a écrit :Finalement je viens de me rendre compte que le jeu auquel j'ai le plus joué est Final Fantasy IX : 400 heures ^^
Tetris et Mario Land doivent faire bien concurence à PD (en fait ils font mieux parce que j'ai triché en pretant le jeu à mes potes et en leurs demandant de faire sur ma partie ^^)
Mmmh... Moi j'aime bien quand un jeu est dur et que je me casse le cul dessus quand je bloque . J'ai un ami qui, à la moindre difficulté, dit "Oh ce jeu me saoule" et il te le revend illico... (indice pour Golden : c'est le mec qui jouait avec nous au 1/4 de bite et que tu connaissais pas ^^) Donc oui les niveaux de difficulté c'est bien . Sinon j'coris bien que c'est sur smash bros melee que j'ai passé le plus de temps... C'est chaud d'avoir les 290 trophées tout seul ^^'. Ensuite vient Perfect Dark et son mode multi de ouf et puis après je sais plus .
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Il y a une différence entre un jeu long qui est considéré comme difficile et un jeu difficile qui est considéré comme difficile...
Mais finalement ça peut revenir au même.........si le joueur en question trouve le jeu inaccessible...
Gar a écrit :Il y a une différence entre un jeu long qui est considéré comme difficile et un jeu difficile qui est considéré comme difficile...
Mais finalement ça peut revenir au même.........si le joueur en question trouve le jeu inaccessible...
Je vois pas pkoi tu dis ça mais bon
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Pharaoh a écrit :Mortal, mon prodige de frère, et son pote Korrigan ont terminé Goldeneye de fond en comble (tout, absolument tout (!!), a été débloqué) en 2 ans
et quand on le fini tout seul en - de 6 mois on est aussi un prodige? dans ce cas j'en suis 1
environ 350h sur PD
rang 2 : Demi Perfect
144 h et niveau 5
mais un pote en est a 200H et il est niveau 1 ^^
il a donc le code qui ne lui sert a rien vu que le prochain PD ne sera pas sur une console nintendo
Pharaoh a écrit :Mortal, mon prodige de frère, et son pote Korrigan ont terminé Goldeneye de fond en comble (tout, absolument tout (!!), a été débloqué) en 2 ans
et quand on le fini tout seul en - de 6 mois on est aussi un prodige? dans ce cas j'en suis 1
Je parle de le finir pour la première fois et avec absolument tout.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Je parle de le finir pour la première fois et avec absolument tout.
Ce n'est pas impossible de le faire en moins de 6 mois.....
les ennemis sont trop lent dans Goldeneye, le train est difficile à cause du dernier wagon ou il faut se grouiller à shooter Xenia
c'est pas comme le far west ou il faut survivre aux snipers dans la premiere partie et bourriner sans point de vie dans la 2eme partie, sans parler du moment ou les timesplitters debarquent en force ^^
edit : je confirme, le train est bien plus facile que du TS2, la ou je lutte pour survivre en difficile à TS2, le train je l'ai fini en ne prennant qu'une seule balle...
144 h et niveau 5
mais un pote en est a 200H et il est niveau 1 ^^
il a donc le code qui ne lui sert a rien vu que le prochain PD ne sera pas sur une console nintendo
Le code,quel code?Qui etait sensé servir a quoi?
Niveau 1,putain c'est des oufs O_o!
Bon un jeu vraiment dur pour moi c'est Ikaruga ou meme en coop' je passe pas le 5eme niveau en mode difficile.(limite trop dur meme ),sinon TS II est pas mal mais tres bien dosé,comme F-Zero GX qui est super bien dosé,on progresse bien continuellement.
Je suis tout a fait d'accord avec Holaf sur les methodes alternatives comme dans Smash.