Voilà... Je voulais juste savoir pourquoi vous êtes tout le temps en train de les rabaisser? Bon c'est vrai que ce sont vos concurents directs mais S une raison pour agir de la sorte?! Enfin... Expliquez moi...
Parce qu'ils sont mauvais, que y'a trop de pubs sur leur site, que leurs tests sont vraiment nuls, leur humour est nul et y'a des histoires secretes de liaisons entre dojo et PN mais ceci ne me concerne pas.
Il faudrait rajouter un "je m'en fiche royalement de PN" pour ceux qui ont pas d'opinion.
Je vais de temps en temps sur leur site et bon il y a quelques problemèes mais rien de grave donc mon avis est que j'en ai pas.
La classe c'est être chic dans sa maniere de s'habiller
C'est bien de ne pas avoir d'avis, il y en a marre des gens qui ont des avis sur tout !
Moi ? Hum...
Bon, j'avoue, je n'ai pas voté "Oui"...
Mais sinon, je me demande pourquoi PN est dans les partenaires du Dojo et, plus fort, que le Dojo est dans les partenaires de PN avec une phrase du style "Nous avons plein d'amis sur le Net" au-dessus de tous les partenaires... Mmh ?
En fait, le problème de PN, c'est qu'ils font des news inutiles et disent plusieurs fois la même chose.
En plus des infos inexactes qu'ils donnent, de l'éparpiellement des infos entre PN, PA, PZ et PP, ils ne sont vraiment pas simpatiques pour deux sous.
Et puis leur forum, c'est de la merde.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
En fait Dean, au début les deux sites étaient partenaires, mais depuis Cyrare et Xavier (webmaster de PN) se sont brouillés... Si vous voulez plus d'infos demandez au principal intéressé ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Le forum se barre en sucette mais d'une force, impossible de poster dessus quand on a un minimum de savoir vivre forumien et qu'on veut dire des trucs sensés...
D'ailleurs j'avoue, je viens des forums de PN sur lesquels j'étais depuis pas mal de temps et je m'exile ici tellement c'est plus mieux NintendojoFR *slurp*
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
en meme temps matt tu auras mis le temps moi me suis barré des que c'etait plus du ezboard sur pn, à croire que l'inscription ezboard etait plus compliquée et repoussait les cons idiots abrutis....
Heu, qu'on rejette pas la faute de l'opinion publique sur une différence de point de vue entre 2 personnes... D'ailleurs, PN est toujours partenaire avec le dojo parce que PN est bien mieux que d'autres sites malgré tout (info-game par exemple )
Roh putin, ya quand même 2 oui ^^ . Mais heu, tant que Cyrare est là, pourrais je en savoir un peu plus sur cette "histoire secrète" que Me_Marcadet a mentionné en début de topic?
Oui ! Et pas même la CIA, la NSA, Echelon 3 ou les services secrets des pays du monde entier ont réussi à percer ce mystère. Seuls ceux qui fréquentent le Dojo le savent !
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.