Je veux bien un challenge élevé mais les developpeurs pourraient prévoir un sysème de code dans ces cas là!
Qu'en pensez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
ouais c clair en expert pas perdre une vie c ultra chaud en fait c faisable jusqu'a dernier niveau...waru a écrit :Moi niveau jeu bien hard c'est Monkey ball qui m'a calmé !
Finir les niveaux expert sans perdre une vie. Dur, dur...
...à condition que tu réussisses...Et plus on a de mal plus on est satisfait d'avoir réussi.
C'etait d l'humour noir, je parlais de svrais manchots qui n'ont pas bras et pour qui finir le jeu deja en facil est un exploit alors imagine les pauvres en difficil......Ethan Qix a écrit :J'aurais pas dit mieux ^^
Tu connais le sens du mot "récompense" Marcadet ? Pcq c exactement de ça dont il s'agit ^^
Les pauvres ...Me_Marcadet a écrit :C'etait d l'humour noir, je parlais de svrais manchots qui n'ont pas bras et pour qui finir le jeu deja en facil est un exploit alors imagine les pauvres en difficil......Ethan Qix a écrit :J'aurais pas dit mieux ^^
Tu connais le sens du mot "récompense" Marcadet ? Pcq c exactement de ça dont il s'agit ^^
J'ai pas Viewtiful, mais pour Goldeneye ce n'est pas impossible de le finir en 007 agent, je me suis mit sur le jeu récement tout les jours pendant un mois et j'ai très bien avancée, je bloque sur Le Train, La mission ou on protège Natalya et la mission ou on doit tuer Travelyan mais celle-là je vais la réussir dans pas longtemps. Le but c'est de ne pas perdre une once de vie jusqu'a un certain moment ensuite faut y aller à l'arrache.Tu a sréussi à finir viewtiful Joe enUltra V?Est ce que quelqu'un a réussi ici?
m'accrocher je veux bien mais parfois ça marche pas.Avec des copains on a essayé de finir Golden eye pendant 2 ou 3 ans mais il nous manquait toujours la mission où on doit protéger Natalia pendant qu'elle désactive le satellite(en 007 évidemment) Du coup j'ai jamais vu la derniere mission
Certaines personnes dans d'autre sujets ont critiqué les niveaux de difficultés (je crois que c'etait au sujet de metroid zero mission), moi je trouve ca tres bien, car ca permet a tout le monde de jouer et de s'amuser. je ne vois pas pourquoi les breles ne pourraient pas jouer plus de 5 minutes ou pourquoi les hardcore devraient se taper des jeux ou ils se font chier tellement c'est simple.wondermanu a écrit :Qu'en pensez vous?
Ouais, cette ***** de Natalya n'arrive pas à sortir du train assez vite, et elle explose avec...wondermanu a écrit :la mission où on doit protéger Natalia pendant qu'elle désactive le satellite(en 007 évidemment) Du coup j'ai jamais vu la derniere mission