PN ou le bouletisme
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
PN ou le bouletisme
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... category=7
Je savais pas que Castlevania : Lament of Innocence était exclusivement sur une console Nintendo moi...
Je savais pas que Castlevania : Lament of Innocence était exclusivement sur une console Nintendo moi...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- waru
- Yoshi's Island
-
- Satoru Iwata
Re: PN ou le bouletisme
Ah merde, j'avais pas vu ce topic et je l'ai dis sur un autre ^_^Pharaoh a écrit :http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... category=7
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario 64
Non là c'est exceptionnel, si je devais faire un topic sur chaque boulette de PN, on serait envahis de topicsMe_Marcadet a écrit :tout ca pour dire que de la a faire un topic juste pour une boulette, c'est abusif. Alors on peut ne pas aimer pn car c'est vraiment de la chiotte mais pas en faire autant, ils doivent etre flattés que vous leur portez autant d'attention.

Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- O.P HxH
- Benoît XVI
écoute mec ici c'est le dojo et on est comme ça !Me_Marcadet a écrit :tout ca pour dire que de la a faire un topic juste pour une boulette, c'est abusif. Alors on peut ne pas aimer pn car c'est vraiment de la chiotte mais pas en faire autant, ils doivent etre flattés que vous leur portez autant d'attention.

-
- Super Mario Sunshine
Marcadet t'as pas encore compris nos rapports avec PN, c'est normal -_-' , mais nous reproche pas de déconner sur un truc si t'as pas vraiment compris pourquoi on faisait ca...
Sinon je peut jouer le gros boulet ? Lament of Innocence c'est sur GBA ou Console ? et sur quelle console ?
Sinon je peut jouer le gros boulet ? Lament of Innocence c'est sur GBA ou Console ? et sur quelle console ?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
C'est le Castelvania exclusif à la PS2Thor a écrit :Marcadet t'as pas encore compris nos rapports avec PN, c'est normal -_-' , mais nous reproche pas de déconner sur un truc si t'as pas vraiment compris pourquoi on faisait ca...
Et notez que ça peut pas être vraiment une faute de frappe la, si encore y avais un jeu exclusif a proximité...
-
- Super Mario Sunshine
ah...Me_Marcadet a écrit :c'est pas que j'ai pas compris
... heu...puis il a écrit :il me manque des informations pour comprendre.
Donc t'as quand même pas compris

Ah en effet ils se sont bien planté là -_-'The_lascar a écrit :C'est le Castelvania exclusif à la PS2Thor a écrit :Marcadet t'as pas encore compris nos rapports avec PN, c'est normal -_-' , mais nous reproche pas de déconner sur un truc si t'as pas vraiment compris pourquoi on faisait ca...
Et notez que ça peut pas être vraiment une faute de frappe la, si encore y avais un jeu exclusif a proximité...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
- Rayy
- A l'ouest
PN c'est de la PS2 en Xboite 
Me_Marcadet, une histoire ancestrale lie le dojo a PN. En effet, dans les temps anciens, alors que je n'étais aps au dojo, il y a eu une mésaventure entre PN et le dojo (Cette histoire Cyrare te la racontera si il le souhaite, demande lui en Mp si tu veux). Et ce fut le début du commencement d drame, quand tu rajoutes à celà leur nombre incalculable de bourdes, c'est limite cubenationien parfois(paix à son âme)
Et pusi c'est souvent pour le délire, on va pas leur faire chier avec des mails ou faire des trucs sur eux et tout, c'est dans l'esprit du dojo

Me_Marcadet, une histoire ancestrale lie le dojo a PN. En effet, dans les temps anciens, alors que je n'étais aps au dojo, il y a eu une mésaventure entre PN et le dojo (Cette histoire Cyrare te la racontera si il le souhaite, demande lui en Mp si tu veux). Et ce fut le début du commencement d drame, quand tu rajoutes à celà leur nombre incalculable de bourdes, c'est limite cubenationien parfois(paix à son âme)

Et pusi c'est souvent pour le délire, on va pas leur faire chier avec des mails ou faire des trucs sur eux et tout, c'est dans l'esprit du dojo

- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
- Rayy
- A l'ouest
et moi, je trouve que le balai que tu as dans ton anus justifie l'interdiction de produire des balaisMe_Marcadet a écrit :C'est bien ce que j'avais cru deviné.(une liaison mal tournée)
Je sais que c'est pour deconner mais y'a deja le puissance poubelle.
meme si c'est pour foutre les topics nazes et depassés je trouve que celui la justifie le nom du salon.

-
- Super Mario Odyssey