Manette pour PC

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Matt a écrit :ouais le truc méga galère quoi ...
autant jouer sur son PC, c'est beaucoup plus facile ( même si ca a pas le confort d'un écran de télé )
muhahahaha

vive les sortis TV ^^
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

si ca existe en sans fil je prends, mais la les cables de 15 mètres qui traversent la maison pas cool, et puis après on en vient au problème de la manette, etc ...
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Argl, je vient de recevoir l'adaptateur USB vers port jeux et ma Sidewinder est pas compatible avec (le pilote s'installe pas, la manette est pas reconnue, bref, la merde)
Donc je crois que je vais me rabattre sur un adaptateur USB > NGC (ou une Sidewinder USB)
Mais l'adaptateur USB > NGC ça marche bien ? Il n'y a pas de spécification technique spécifique ? Enfin, dites m'en plus.

Ah oui, avant que j'oublie :
Vend manette USB type PS2 avec croix directionnelle à chier (d'origine), très très peu servie, en parfait état de marche (sauf la croix directionnelle, mais c'est d'origine), en boité, cd de pilote inclu, encore sous garantie.

Vend adaptateur USB > Port Jeu, excellent état.

Si intéressé par l'un ou l'autre, me prévenir par MP (frêts d'envoi à votre charge).
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Répondre