Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
Nous n'avons pas les mêmes valeursO.P HxH a écrit :moi ça fait depuis 9 mois que j'ai pas cours environ et crois moi cela ne me manque pasPharaoh a écrit :Moi je m'ennuie -_-
Finalement quand ya pas d'écoles qu'est ce qu'on peut se faire chier ^^"![]()

Au fait, t'as déjà joué au One Piece sur GBA ? Je trouve ça bien merdique moi ^^
Quelqu'un sait de quoi ça parle à peu près GTO et quel genre d'animé c'est ?
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario 64
Nope il me semble que ct un autre jeu.O.P HxH a écrit :Le jeu de base ball là ? Tu y a joué ?Pharaoh a écrit :
Nous n'avons pas les mêmes valeurs![]()
![]()
Au fait, t'as déjà joué au One Piece sur GBA ? Je trouve ça bien merdique moi ^^Je le veux moi
![]()
enfin je sais pas trop le One Piece auquel j'ai joué, j'ai vu la présentation et j'ai fait "ouais basta, c'est nul"

- O.P HxH
- Benoît XVI
"Eikichi Onizuka, un ancien voyou désireux de s'intégrer aujourd'hui à la société, a un projet ambitieux : devenir le plus grand professeur de tout le Japon. Derrière cet aspect noble, le jeune homme de 22 ans souhaite en réalité pouvoir enseigner dans le but de finir sa vie avec l'une de ces lycéennes en minijupe ! Mais la vie n'est pas si simple, et lors de l'entretien d'embauche, il se fait littéralement humilié par le sous-directeur qu'il a rencontré un peu plus tôt, dans des circonstances un peu spéciales..."Pharaoh a écrit : Quelqu'un sait de quoi ça parle à peu près GTO et quel genre d'animé c'est ?
Personnellement je n'aime pas (oui j'ai des gouts anormales pour certains

-
- Super Mario Sunshine
ah ouai j'ai vu un GTO j'ai adoré les tronches qu'il fait le gars, en fait on il devient prof pour draguer les etudiantes, c assez marrant parce qu'il a des situations bizarre (genre premier episode il va dans sa classe ou il pense qu'il verra que des etudiantes et il se retrouve avec des gros loubards
)
si t'as jamais vu, c a voir

PS3 : hawkins_fr
-
- Super Mario Bros. 2
moi mon couple battait de l'aile.J'ai décidé de voir ce film avec ma copine;OkyDoky a écrit :Je voulais juste dire que je me suis achetée par internet le DVD du film "le tombeau des lucioles" en version collector 2 dvd+ un art book+ le roman d'origine+ des bonus pour 30 euros! vive les achats par le net!
Résultat: on a pleuré comme des madeleines et niveau romantisme et calin c'était pas ça

le lendemain (hier) on s'est séparés apres 2 ans de copinage

La classe c'est être chic dans sa maniere de s'habiller
-
- Super Mario 64
O.P HxH a écrit :"Eikichi Onizuka, un ancien voyou désireux de s'intégrer aujourd'hui à la société, a un projet ambitieux : devenir le plus grand professeur de tout le Japon. Derrière cet aspect noble, le jeune homme de 22 ans souhaite en réalité pouvoir enseigner dans le but de finir sa vie avec l'une de ces lycéennes en minijupe ! Mais la vie n'est pas si simple, et lors de l'entretien d'embauche, il se fait littéralement humilié par le sous-directeur qu'il a rencontré un peu plus tôt, dans des circonstances un peu spéciales..."Pharaoh a écrit : Quelqu'un sait de quoi ça parle à peu près GTO et quel genre d'animé c'est ?
Personnellement je n'aime pas (oui j'ai des gouts anormales pour certains)
WOUAH !

Merci pour la description

-
- Super Mario 64
Okay après Naruto, je regarderais One Piece et après GTO héhéHawkins a écrit :ah ouai j'ai vu un GTO j'ai adoré les tronches qu'il fait le gars, en fait on il devient prof pour draguer les etudiantes, c assez marrant parce qu'il a des situations bizarre (genre premier episode il va dans sa classe ou il pense qu'il verra que des etudiantes et il se retrouve avec des gros loubards)
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine
OkyDoky a écrit :Je voulais juste dire que je me suis achetée par internet le DVD du film "le tombeau des lucioles" en version collector 2 dvd+ un art book+ le roman d'origine+ des bonus pour 30 euros! vive les achats par le net!
je l'ai aussi (m'enfin ça fait un bail) je l'aivais trouve par zazar a la fnac, et honte sur moi j'ai po eu le temps de lire le livre, surement un manque de motivation

PS3 : hawkins_fr
- O.P HxH
- Benoît XVI
le Tombeau des Lucioles faut jamais le matté avec sa copine !wondermanu a écrit :moi mon couple battait de l'aile.J'ai décidé de voir ce film avec ma copine;OkyDoky a écrit :Je voulais juste dire que je me suis achetée par internet le DVD du film "le tombeau des lucioles" en version collector 2 dvd+ un art book+ le roman d'origine+ des bonus pour 30 euros! vive les achats par le net!
Résultat: on a pleuré comme des madeleines et niveau romantisme et calin c'était pas ça![]()
le lendemain (hier) on s'est séparés apres 2 ans de copinage

- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-