Je me suis déchiré, 1'13''55 à DIESEL DISASTER !!!
J'ai encore explosé la rondelle à 30000

Modérateur : DojoSuperHeroes
Merci,t'es trop TROP TROP gentil contrairement à celui qui a posté au dessus de toi...si si regarde!agent069 a écrit :si j'ai bon souvenir la premiere se trouve au niveau du saut pour entrer dans la petite caverne de glace
le deuzieme se trouve à la 2eme entrée de la caverne (et oui, fallait pas y aller tout de suite ^^)
la troisieme c'est un peu plus chiant à expliquerAprès le 1er noeud (avec une mini caverne), il faut prendre le passage à gauche pi serrer sur la droite, il y a un petit passage caché sous un tronc d'arbre : c'est une grosse descente avec quelques bosses, la piece est en plein milieux
la quatrieme est dans le gros champ remplis de petits bosses qui est sur la droite, je sais jamais trop comment je fais pour allerMais bon, je te laisse trouver Oky t'es une grande fille
et le dernier est en dessous du pont de glace (faut freinner comme un mega bourrin)
voila, tout est dit, sinon je pense que c'est inutile de te dire que les pieces font un petit bruit quand on s'en approche ^^