Enfin un avis positif sur FF:CC!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

waru a écrit :
Pharaoh a écrit :
waru a écrit :Toujours aussi con ce Pharaoh, ca dure combien de temps l'adolescence deja ?
Ou comment éviter soigneusement un débat quand on ne sait plus quoi dire en faisant style "je suis supérieur"...

Pppfff...
Pourquoi débattre avec un gosse qui à un passif de joueur minuscule, qui à un esprit critique depuis 6 mois et qui est dans sa période RPG rulez...
Je suis passé par là, j'ose esperer avoir été moins con !
Dans 3 mois tu vas nous rabattre les oreilles que FF:CC est genial, que c'est le tournant dont la serie avait besoin etc etc...
Même si tu n'ose pas l'avouer imagine que Square/Enix nous sorte un FF:CC volume 2 jouable un ligne, un vrai renouveau dans la saga, tu sera toujours obtue et rafractaire à la nouveauté ?
Le debat est clos, je te traite de ptit con car je le pense vraiment, et je vais eviter de repondre à tes postes, je viens par sur le Dojo pour torcher des gosses...
Sauf que j'ai juste dit que j'étais pas très chaud pour du Hack'n'slash, que j'aurai voulu un FF "traditionnel" et puis c'est tout. Juste parce que je suis pas d'accord avec toi, que j'ai pas les mêmes goûts, que pour l'instant je suis pas très attiré par FF:CC, tu te mets à m'insulter, ou à faire des trucs du genre. Tout le monde disait que FF:CC est un A-RPG, je me suis dis chouette, et tout le monde disait qu'on pouvait jouer que avec des manettes, je me suis dis chouette aussi.
Résultat : un Hack'n'slash jouable à plusieurs avec des GBA...
Je suis pas très chaud sur ce jeu parce que sa force, c'est le multi. Or JE NE PEUX PAS avoir une GBA ou même deux. Je vois pas l'intérêt de ce jeu dans ce cas...
Si ça se trouve je vais y jouer, je vais le trouver génial mais pour l'instant je suis pas chaud. Et je vois pas le rapport avec le passif du joueur : c'est pas les vieux qu'ont toujours raison...
FF:CC Volume 2 jouable en ligne ? Encore un truc de riches ça, comme FF:CC premier du nom. Voilà pourquoi je suis pas chaud pour FF:CC, et c'est pas parce que un jeu ne m'attire pas POUR LE MOMENT que je dois me faire incendier. Ca veut dire qu'on peut plus s'exprimer tranquille ?
En plus tu me catalogues parce que j'aime les RPG : où est le mal à aimer les RPG ? Parce que j'aime les RPG, je suis dans ma période RPG Rulez ? Et si Cyrare aime les RPG par exemple, tu diras pas ça évidemment...
Profiter que j'ai seulement 14 ans pour croire que tu as toujours raison n'est pas un argument : c'est même déloyal et complètement insensé...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

waru a écrit :Pourquoi débattre avec un gosse qui à un passif de joueur minuscule, qui à un esprit critique depuis 6 mois et qui est dans sa période RPG rulez...
Je suis passé par là, j'ose esperer avoir été moins con !
Dans 3 mois tu vas nous rabattre les oreilles que FF:CC est genial, que c'est le tournant dont la serie avait besoin etc etc...
Même si tu n'ose pas l'avouer imagine que Square/Enix nous sorte un FF:CC volume 2 jouable un ligne, un vrai renouveau dans la saga, tu sera toujours obtue et rafractaire à la nouveauté ?
Le debat est clos, je te traite de ptit con car je le pense vraiment, et je vais eviter de repondre à tes postes, je viens par sur le Dojo pour torcher des gosses...
....mais c'est ce que tu fais....
......................................................................
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Hummm ça montre bien que c'est un débat houleux!!!
Pharaoh,c'est pas grave si t'achètes pas le jeu...bon je vais pleurer 1 ou 2 heures mais je m'en remettrais :D
Voilà,de toute façon nous sommes tous des nintendomaniaques alors prenons-nous par la main et chantons joyeusement ce refrain....

:je_sors: :out1:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

OkyDoky a écrit : Voilà,de toute façon nous sommes tous des nintendomaniaques alors prenons-nous par la main et chantons joyeusement ce refrain....
une partouze de dojo? t'es malade ou quoi, y'a plein de mineurs par ici ^^
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

agent069 a écrit :
OkyDoky a écrit : Voilà,de toute façon nous sommes tous des nintendomaniaques alors prenons-nous par la main et chantons joyeusement ce refrain....
Tout le monde n'a pas l'esprit aussi mal placé que toi (ou moi :D )!
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

FF:CC
Ne possede de FF que le nom et les recurences de la serie.
Il ne possede aucun scenario et aucun perso travaillé.
Son point fort etant l'ambiance, les graphismes et surtout la musique etant sublimes.
On peut y jouer aussi bien seul qu'a 4 et certains preferent meme jouer seul car le mode multi est trop brouillon.
En gros si vous aimez les Dojons RPG, les jeux a forte ambiance celtique et tribale et que vous aimez les clins d'oeils a la serie, achetez le jeu.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

OkyDoky a écrit :
agent069 a écrit :
Tout le monde n'a pas l'esprit aussi mal placé que toi (ou moi :D )!
Il parlait des gens qui travaillent dans les mines :roll:
Quelle vicieuse cette Okydoky :roll:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

oui mais une partouze c'est tout de meme assez explicite.....
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Me_Marcadet a écrit :oui mais une partouze c'est tout de meme assez explicite.....
je m'outre (mais je me remplis pas d'eau)
agent069 ne pensait pas à l'acte sexuel dégoutant de débauchés, mais il a du mal en anglais et il pensait à part house (party house), une fete à la maison. Et il disait de faire attention à ceux qui travaillent dans les mines pour ne pas salir chez Okydoky, qui a une maison qui, même si elle est très crade et moche, ne mérite pas qu'on la salope (pas OKY la MAISON :mad: ) , enfin qu'on la salisse (j'aurai bien salit Oky si vous voyez ce que je veux dire huh huh :lol: ).
Donc agent069 est innocent... 8)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bon ben je me vais faire Oky tout seul alors, vu que personne n'est chaud par ici ^^
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

agent069 a écrit :bon ben je me vais faire Oky tout seul alors, vu que personne n'est chaud par ici ^^
preums

Là encore pour les esprits mal placés :roll:
Se faire Oky, c'est comme quand Rocky dit qu'il ve seut faire ce connard de Mister T.
Agent069 propose de faire une party (on y revient) de Mario PARTY 5 et de la battre à plat de couture...
Image
OkyDoky
Super Mario World

Message par OkyDoky »

Vous avez tous que de la gueule...quand il s'agit vraiment de parler de sexe,y'a plus personne...ah la la quelle génération,j'te jure...
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

OkyDoky a écrit :Vous avez tous que de la gueule...quand il s'agit vraiment de parler de sexe,y'a plus personne...ah la la quelle génération,j'te jure...
gamine dis aps n'importe quoi 8)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah oui mais si je parle trop cru, je me fait engueller pas papa rayy :?
Image
Répondre