Yeah, du broyage de Sonic en direct

Oh je déconne, du calme

J'aime bien l'accroche ^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
Pharaoh a écrit :http://www.nintendojofr.com/lecteurs/analyses/?id=afAC
Yeah, du broyage de Sonic en direct![]()
Oh je déconne, du calme
J'aime bien l'accroche ^^
Bah nan, mais il est assez sympathique. Ya un mini jeu plutôt réussi, c'est les batailles. C'est raté, c'est hasardeux, mais on s'amuse quand même. (enfin une demi-heure quoi) DOnc grâce à ça, mode multi "assez sympathique" lolwaru a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/analyses/?id=aVLF
Analyse du jeu, lors de sa sortie, premiere connectivité NGC/GBA et premiere apparition de Sonic sur une console Nintendo...
Pharaoh quand tu fais des analyses avec 3 ans de retards pense à remettre les choses dans leurs contextes !
Trop fort Phara :
"Le Mode Multi-joueurs propose quant à lui des épreuves plutôt ratées et hasardeuses, ou d’autres où le principe donnera des affrontements plutôt longs et ennuyeux."
et un peu plus loin
"...ajoutez à cela le mode multi joueurs assez sympathique..."
T'es pas un peu skyzophréne ?
je dis que ton test est truffé de phrase laide je parle pas du sens de celle ci, lis ce que j'ai ecris et pas ce que tu crois lirePharaoh a écrit :
"voir la mascotte Sega sur une console Nintendo est devenu un fait commun" Je vois pas encore le problème.
"Sous un thème dynamique de style rock" Tu connais Yesterday ? C'est du rock, pourtant c'est pas dynamique...
"frisant au passage la ridiculité" Vi ça... C'est bizarre parce que Word ne le souligne pas :s J'avais fait cette analyse ya longtemps, et j'avais pas pris soin de la relire. Mais une telle énormité, les correcteurs auraient pu la voir quand même...
Les fautes d'orthographe ? Et tu dis de me relire pour les fautes d'orthographe ? J'en fais très peu dans les analyses, et les correcteurs sont pas là pour faire jolis puisqu'ils doivent les traquer, ces fautes d'orthographe.
Sinon pour l'ambiance, en jouant à Sonic Adventure 2 Battle, parfois je me demandais si j'avais à faire à une caricature.... Donc bon :s
Et comme je l'ai dit, j'ai fait cette analyse ya longtemps, elle est postée maintenant (3 à 4 mois après que je l'ai envoyée) donc bah entre temps j'avais fait des trucs plus récents et meilleurs (The Wind Waker par exemple). Mais j'avais pas relu par contre ça c'est vrai...
Au fait, le but c'est pas de noter mon analyse, mais de lui dire ses défauts et ses qualités (surtout ses défauts) hein ?
Enfin merci de la critique :o)
J'ai bien compris seulement cette analyse est vieille et je voulais carrément la faire supprimer. Seulement bah elle est publiée maintenant...deisuke a écrit :bouhhhhh pas d'excuse c'est moche c'est moche stout![]()
tant que tu y etais de style rock post année 80 avec des influences hardrock à conotation religieuse... :/
mais si tu veux avoir raison tu as raison tu comprends tjs pas que c'est pas le sens des phrases que je met en cause mais la laideur de celle ci donc je laisse tomber....
Heu bah alors vaut mieux me prévenir lesquelles et je les supprime... Enfin je trouve ça lâche de me boycotter ou de limite les envois >_< Dans ce cas là fallait pas se donner le titre de correcteur... Un correcteur qui n'a pas que ça à faire de corriger, la bonne blague...NGCGBAN64 a écrit :Chers lecteurs,
Je tiens à vous signaler que certaines des analyses de Pharaoh qui vont maintenant être mises en ligne n'ont pas été corrigées par le service de correction du dojo ... (faut dire que quand on le sature... C'est pas amusant de se lire un texte de 7 pages, en verdana 8 et qui contient que des trucs comme ça... puis d'en avoir 2 autres qui suivent... On n'a pas que ça à faire que de corriger les analyses de Pharaoh, priorité aux autres maintenant).
Bonne lecture et bonne visite sur le dojo.
Mes analyses insipides...Etc qui reçoivent la plupart du temps de bonnes critiques (à part celle-ci). Elles ont des défauts certes, tout a des défauts, mais c'est bizarre que certaines personnes disent qu'elles sont réussies... Cette analyse a traîné 4 mois avant d'être publiée, donc te fous pas de ma gueule...NGCGBAN64 a écrit :HAHA oui la bonne blague Pharaoh je n'ai pas que ça à faire que de corriger tes analyses insipides, vides, qui ne contiennent absolument RIEN à part des fautes de syntaxe et d'emploi du genre de celles-ci dessus.
Je préfère me concentrer sur les news et sur les analyses d'autres lecteurs que toi.
Et puis bon, ton exemple est foireux. Compare le nombre de rédacteurs et celui de correcteurs (Dean est en vacances).
Ha oui c'est tellement bizarre... Je fais que de les réécrire tes analyses pas étonnant qu'on les trouve bienPharaoh a écrit :Mes analyses insipides...Etc qui reçoivent la plupart du temps de bonnes critiques (à part celle-ci). Elles ont des défauts certes, tout a des défauts, mais c'est bizarre que certaines personnes disent qu'elles sont réussies... Cette analyse a traîné 4 mois avant d'être publiée, donc te fous pas de ma gueule...NGCGBAN64 a écrit :HAHA oui la bonne blague Pharaoh je n'ai pas que ça à faire que de corriger tes analyses insipides, vides, qui ne contiennent absolument RIEN à part des fautes de syntaxe et d'emploi du genre de celles-ci dessus.
Je préfère me concentrer sur les news et sur les analyses d'autres lecteurs que toi.
Et puis bon, ton exemple est foireux. Compare le nombre de rédacteurs et celui de correcteurs (Dean est en vacances).
Si elles ne contenaient rien, je pense pas qu'elles seraient longues... Mais bon, t'as décidé de voir que le mauvais côté des choses, et de pas reconnaître que je peux faire quelque chose de bien parfois. Au fur et à mesure je pourrais corriger ses défauts en plus. Et si ya pas assez de correcteurs, il faut en trouver de nouveaux. Mais je crois que finalement ça arrange tout le monde de me boycotter...
Ton avis était justifié, celui de Nji c'était juste pour le plaisir de me rabaisser. C'est différent.deisuke a écrit :c'est pas la question d'etre amateur ou non il veut notre avis on lui donne si c'est pour etre hypocrite c'est pas la peine.